Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Empty
MessageSujet: Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance   Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Tatasy1014/12/2010, 09:13

Princesse est une croisée caniche et Yorkshire de 12 ans qui n'a vraiment pas eu de chance.. elle se trouve au refuge SPA de Forbach dans le 57
Elle était au refuge il y a 3/4 ans mais son maitre est décédé et elle se retrouve à nouveau derrière les barreaux..
De plus elle a une tumeur mammaire et n'est pas stérilisé, le refuge ne prendra pas le risque de l'endormir sauf si il faut l'opérer elle sera stérilisée en même temps. Elle s'entend avec les autres chiens et bien qu'encore un peu craintive elle est très gentille. Pas de chats ! Avec les enfants on ne sait pas mais elle a fait la fête au frère d'une bénévole qui a 12 ans ! Pour l'adoption de Princesse le refuge demandera 80€

Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance 33826_10

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Empty
MessageSujet: Re: Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance   Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Tatasy1014/12/2010, 10:32

oro sama,

j'ai créé le 10/12 un post pour la petite Princesse alors je vais fermer celui-ci car il fait doublon.
je viens de faire la citation de ton message sur le post qui restera ouvert :

https://caniche.1fr1.net/les-priorites-f42/princesse-x-york-nee-en-1998-spa-de-forbach-57-t3862.htm#18842

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Empty
MessageSujet: Re: Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance   Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Tatasy1014/12/2010, 10:33

Ah désolé, je ne savais pas que vous diffusiez pour Forbach alors je n'ai pas vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Empty
MessageSujet: Re: Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance   Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse croisée caniche de 12 ans qui n'a pas eu de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser