Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1010/12/2010, 21:31

et ce soir encore une petite mamie york en urgence, ne vous fiez pas au titre du post de rescue, elle est revenue au refuge ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 249815

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/zoe-x-yorkshire-nee-en-2000-54-t306243.htm

claudia1 a écrit:
Zoé est une x yorkshire née certainement en 2000, trouvée et jamais réclamée.
Cette petite chienne est très gentille, calme, douce et affectueuse.
Sociable avec ces congénères mâles et femelles, elle fera sans aucun doute, le bonheur d'une famille.
N° 250269604181445

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Baronbebeboboss050

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Shene022

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Sympafox016

"]ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Sympaclaudia016


REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48

Coline54 a écrit:
Ah voilà la brochette de beautés fatales, pensez a eux il fait froid et humide chez nous en Lorraine

claudia1 a écrit:
Zoé est une petite chienne très agréable à promener et à vivre. Depuis son arrivée je n'ai pas encore entendu le son de sa voix.
Zoé ne tire absolument pas en laisse, adore fuiner dans les herbes et n'est pas contre une pause calin durant la promenade.
C'est vraiment dommage de laisser cette petite perle de 10 ans au refuge.

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zo047

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zo036

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zo004

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zo001


claudia1 a écrit:
Je viens d'apprendre par le gérant du refuge que la petite Zoé a un souffle au coeur mais aussi ... une tumeur aux mamelles.
La tumeur est encore petite et se développera dans les 2 prochaines années. Elle nécessitera à long terme d'une oprération qui ne pourra certainement pas se faire à cause de son souffle au coeur ... ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 478406
Aujourd'hui Zoé n'en est pas diminuée pour autant, elle se porte bien.
Mais vous l'avez compris, cette petite puce si gentille, si douce et sociable à besoin d'une famille pour finir ces dernières années entourée d'amour.
Les frais d'adoption de Zoé ne s'élèveront qu'au montant des vaccins et des visites effectuées chez le véterinaire soit environ 80 euros.

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Neige003

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Neige008

claudia1 a écrit:
Zoé a été testé avec les chats ...
Elle y est indifférente :ok: juste un peu interessé si le félin se met à courir mais quoi de plus normal :mrgreen:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Clo028

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Clo032

Le co-voiturage est accepté si acceptation d'une visite pré-adoption et post-adoption Wink

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Clo042

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Clo044


claudia1 a écrit:
La fifille aime bien les calins et sait gentillement les réclamer ... :bisous2:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zo013

Encore un ti portrait de la miss :amour:
Je ne m'en lasse pas ... Elle est télement mignonne :ange2:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zo005


claudia1 a écrit:
La petite Zoé n'a vraiment pas sa place au refuge :triste:
C'est pourquoi le gérant accepte de faire partir Zoé dans une FA :ok:
Si quelqu'un est interessé, vous pouvez me joindre en MP Wink
Zoé est une gentille petite mamie encore vive, joueuse et très gourmande :lol:
Elle a encore beaucoup d'amour à donner ...
Laissez lui sa chance de vous le prouver :amour4:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tripate004

Quel bonté dans ce regard :ange:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tripate009

claudia1 a écrit:
La petite Zoé a une vraie joie de vivre et adore la neige :amour:
Aujourd'hui, la demoiselle refusait de se promener sur le chemin au profit des bas cotés ou la neige se trouvait.
Il fallait la voir courir avec ces petites pattes ... :lol: Même pas froid :langue:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tripate039

Mais dans une famille à la neige ... c'est télement mieux :ok:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tripate019


claudia1 a écrit:
MAMANBOUBOU a écrit:
est ce une fa définitive, sous couvert d'association est acceptée?

Oui, mamanboubou, nous recherchons une FA qui prendrait en charge la petite Zoé, même s'il n'y a pas d'assoc.

Aujourd'hui, petite promenade matinale dans la neige ...
Elle adore ça la petite Zoé ...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Petitschiensneige045

Rhooo la bouille :bisous2:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Petitschiensneige047

claudia1 a écrit:
En attendant la réponse de l'association, je continue à vous donner de ces nouvelles et ... des photos Wink
La petite mamie se porte bien, son moral va bien même si le froid c'est abattu sur notre région - 8 °.
Heureusement, le refuge a mis dans tous les box de la paille, ce qui les protège bien :ok:
Mais je sents bien que la petite Zoé même si ce n'est pas le bagne au refuge espère vite retrouver une famille, elle m'en a donné la preuve le lendemain de la visite passée chez mes beaux-parents.
En sortant du refuge, elle c'est immédiatement dirigée sur ma voiture et elle me fesait comprendre qu'elle souhaitait y remonter ...
Ca m'a beaucoup touché ... Je comprends bien que le refuge n'est pas un endroit très agréable pour ces chiens même s'ils sont bien traités.
Une famille ... leur rêve !

Zoé en promenade avec des copains de galère ...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Petitschiens002

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Petitschiens008

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Petitschiens009


claudia1 a écrit:
Zoé est de retours au refuge ...
La famille ne correspond pas aux attentes de mamie Zoé.
Trop de monde dans la maison, 8 à table dont 6 enfants en garde tous les jours.
Zoé est pourtant très gentille en ballade ou dans la maison quand elle vadrouille ...
Mais lorsqu' elle a envi de s'isoler pour être tranquille, elle n'accepte pas que quelqu'un d'autre que le maître des lieux vienne la voir.
En fait, Zoé est une gentille mamie de 10 ans qui aspire comme tous vieux chiens à avoir des petits moments de repos ou elle puisse faire tranquillement la sieste.
Dans ce foyer pourtant accueillant Zoé ne trouvera pas le repos dont elle aspire.
Il serait idéal pour elle de finir ces jours chez un couple de retraité.
Ou petites ballades, calins et siestes sont les principales activités du foyer :lol:
Une vie de retraité quoi :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1029/12/2010, 14:02

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 102258 ZOE A TROUVE UNE FA MAIS ATTEND TOUJOURS DES ADOPTANTS :

[quote="manuisa"]
claudia1 a écrit:
Coucou tout le monde :salut:
Pas d'inquiètude la petite Zoé va vite venir chez toi manuisa Wink
Il est juste normal qu'une visite pré-adoption soit faite afin de bien déterminer que la petiote corresponde bien à sa future famille et vis versa :ok:
La visite est effectuée par une personne qui doit déjà faire une visite pré-adoption dans le 60 à 10 km de chez manuisa au début du mois janvier.
J'ai donné les coordonnées de manuisa à cette personne qui se chargera de la contacter :ok:

Sinon, la petite Zoé se porte bien Wink
Pour te faire patienter un peu manuisa voici une petite photo de la semaine dernière sous la neige :

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tango041
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1029/12/2010, 19:05

Des nouvelles de la pres visite?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1030/12/2010, 15:28

Apparemment c'est bon
aujourdh'ui sur Rescue
Citation :
ellel va bien ZOE? Son panier l attends
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1030/12/2010, 16:22

Smile une maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1020/1/2011, 18:55

claudia1 a écrit:
Zoé est partie aujourd'hui dans une FA afin qu'elle soit au chaud dans l'attente de retrouver manuisa après la visite pré-adoption.
Je sais que l'attente est longue pour manuisa mais la prise de contact va arriver ... :ok:

claudia1 a écrit:
La petite Zoé ne rejoindra pas manuisa pour des raisons d'ordres privés que je n'ai pas à divulguer ici mais que manuisa connait.
Le principal c'est que Zoé soit au chaud dans une FA que le gérant du refuge connait et en qui il a entièrement confiance.
Voici déjà les 1ère nouvelles de Zoé dans sa FA :



morfeo88 a écrit:
la petite Zoé est en FA, chez ma maman elle est toute propre est bien au chaud!
je vous poste des photos d'elle des demain
:amour:


Vous pouvez compter sur moi pour vous faire un copier coller dès que j'ai connaissance des photos :ok:

claudia1 a écrit:
morfeo88 a écrit:
Bonsoir à tous!
Zoé va très bien, elle est très sage
est savoure sa vie en maison
petit à petit elle apprend à être propre
elle a bon appetit
elle ne quitte pas ma mamn des yeux
j'espère que nous trouverons rapidement une bonne famille pour cette adorable mamie! :amoureux:

voici quelques photos du jour
ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Img_8010

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Img_8011

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Img_8012

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Img_8013

claudia1 a écrit:
"]ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Zoa10

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) P1000110

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) P1000111


donc, récapitulatif : ZOÉ est bien en famille d'accueil mais elle attend toujours une famille définitive..........ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1010/4/2011, 14:23

nouvelles du 27 mars 2011 :

claudia1 a écrit:
Zoé est toujours en FA
Elle est adorable aux dires de ceux ci :amour2:
Elle est très sociable avec ces colocataires et adore le canapé :mrgreen:
Une petite mamie attachante qu'on ne peut qu"aimer :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1010/4/2011, 17:36

Vite une petite famille pour cette jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1010/5/2011, 07:23

Coline54 a écrit:
Zoé est toujours en FA chez des personnes de confiance, pas malheureuse du tout loin de là, alors les commentaires style manuisa merci de passer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1025/6/2011, 11:56

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 249815 je n'arrive pas à retrouver le post de Zoé sur le nouveau forum de rescue..... si quelqu'un peut aider et mettre le lien sur ce post ce serait super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy1030/6/2011, 20:23

Voici le lien .. chère Daisy :


http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=306243&hilit=MAMIE+X+YORKSHIRE+10+ANS

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy101/7/2011, 10:13

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 102258 merci choupette
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy103/8/2011, 21:15

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 102258
claudia1 a écrit:
La petite Zoé aux dernières nouvelles se portait bien mis à part qu'elle a un peu d'incontinence, ce qui ne gène pas sa famille.
Je pense qu'on peut classer ce post car la petite miss restera definitivement dans sa FA en qui le gérant a toute confiance.
De plus nous avons régulièrement des nouvelles de la puce et si par chance elle venait nous rendre visite avec Zoé au refuge, je la mitraillerai avec mon APN, promis :super:

soit heureuse ma belle ZOE

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 871867 ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 27303 ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) 871867
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy103/8/2011, 21:20

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: zoe mamie x yorkchire 10 ans refuge de mordant 54    ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy104/8/2011, 06:09

je suis très contente pour cette puce je l'avais vu mais comme etait loin je aurais bien prie en famille très belle merci pour elle g60.gif boules517-1.gif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Empty
MessageSujet: Re: ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)   ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOE MAMIE X YORKSHIRE 10 ANS REFUGE DU MORDANT (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE X YORK FEMELLE 7 ANS REFUGE DU MORDANT
» MINUS bICHON FRISE M 2 ANS REFUGE DU MORDANT 54
» MUFFIN CANICHE 4 ANS REFUGE MORDANT 54
» Canichette grise au refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser