Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO   PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Tatasy103/3/2012, 18:41

Perhaps lors du covoiturage toute sage ,elle m'a laissé un cadeau dans la voiture

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Fop11088

Arrivée à la gare de Mons:
PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Fop11089


Et avec sa nouvelle maman, une dame très gentille, elle va être bien la-bas, croisons les doigts pour que tout se passe bien

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Fop11090PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Fop11091

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Fop11092PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Fop11093

Déjà plein de bisous..............vivement que l'adoption se concrétise boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO   PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Tatasy1012/4/2012, 18:06

Citation :
Coucou !

Voici Miss Perhaps, un chien qui n'aime pas les chats... ? Merlin et elle dorment l'un à côté de l'autre comme des bébés ! Cela fait déjà une semaine qu'elle est à la maison, et tout va bien.
Malgré quelques petits couacs avec les 2 plus vieux chiens, qu'elle a cloués au sol 4 ou 5 fois, la situation s'est améliorée et à présent plus de problèmes. Il fallait bien que la hiérarchie se fasse... néanmoins, je l'ai grondée en lui disant haut et fort qu'on ne peut pas faire ça. La propreté pas de souci, tout se fait dehors, je n'ai jamais eu d'accident jusqu'ici.

Elle profite à fond de la chaleur de la maison, et en fait demande très peu pour sortir. Elle ronfle toujours comme une bienheureuse et fait en sorte de toujours être près de moi. La semaine passée, j'ai travaillé mercredi, jeudi et vendredi toute la journée, papa a donc été seul avec les 5 chiens et tout s'est bien passé, pas de bagarres, tout le monde a été sage.

Perhaps mange bien, principalement des croquettes car je n'aime pas donner des boîtes à mes chiens. Elle a son petit biscuit le matin au petit-déjeuner, et s'il y a des restes de repas on partage entre les chiens.


Voilà, ce sont quelques nouvelles de votre petite protégée. J'espère que cela vous fera plaisir. Je serai ravie de voir les photos sur le forum... vous direz... encore sur le lit ! Mais elle me suit quand je fais le ménage en haut et s'y installe directement. lol :-) Elle adore la musique, je la mets en travaillant et ça l'endort... :-)

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Perhap19

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Merlin10

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Perhap20

Citation :
Perhaps est officiellement adoptée, un grand merci à son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO   PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Tatasy1013/4/2012, 17:28


Je souhaite beaucoup de bonheur à Perhaps et sa famille g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO   PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Tatasy1020/2/2016, 11:54

mariloujuju a écrit:
désoléé, je me permets, de mettre le post a jour bien que je ne fasse pas partie de l'asso,mais elles sont débordées,et je suis allée aux nouvelles....................

la jolie Perhaps, a fini par nous quitter en 2015...........je cite son adoptante:
"Oui, hélas, ma Perhaps m'a quittée le 23 avril 2015, elle a fait une attaque cardiaque ou cérébrale (ou les deux ?) dans mes bras à 5h30 du matin, je n'ai rien pu faire, ça a été foudroyant ! Elle a été incinérée, ses cendres sont revenues à la maison dans un premier temps, mais sont maintenant dispersées dans le caveau familial avec mes parents en Belgique. Mon père étant décédé le 26 novembre 2015, c'était ma volonté que mes animaux décédés reposent avec nous dans notre dernière demeure. Je n'oublierai jamais Perhaps, j'ai adoré cette chienne et elle sera toujours dans mon coeur."

En savoir plus sur http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/perhaps-femelle-croisee-caniche-nee-2001-59-a-44551/#ahjkhML1wjZxc5FL.99

Crying or Very sad repose en paix petite Perhaps et courage à ta famille adieu
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO   PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Tatasy1020/2/2016, 13:13

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO   PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS - x caniche 10 ans - Asso Vagabond (59)
» DJACK X CANICHE MALE 12 ANS ASSO VAGABOND & CO 59
» GAROU MALE X CANICHE 2 ANS ASSO VAGABOND DANS LE 59
» PIPO CANICHE NOIR M 8 ANS ASSO CHEZ VAGABOND DANS LE 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser