Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mââââââ.......Chouchoune ....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Mââââââ.......Chouchoune ....! Empty
MessageSujet: Mââââââ.......Chouchoune ....!   Mââââââ.......Chouchoune ....! Tatasy1023/11/2010, 16:22

Coucou,

Je parle dans le forum de mes toutounets, de Scrappy dit la Puge ou Doudou ou Scrappaï ou Scrapule ; de notre Rescue dit titi Cue ou grand benêt ou gentil p'tit bonhomme ; je parle également du gentil Sweety dit aussi Totoche poilu ou Totoche tête de pioche ; mais jusqu'alors, je n'ai jamais parlé de notre fifille d'amour ! boules517-1.gif

La seule, l'unique : Olympe dite aussi Lympouille Wink , Chouchoune Rolling Eyes et encore plus débile : Nininite-Chouchoune rabbit (si,si,si ...ça se peut !... on ose !!!!) bounce

Nous avons adopté Olympe en même temps de titi cue, grâce toutous.2eme.chance.free.fr/, dont nous avions vu le post sur rescue - ci-après les liens :

ttp://ltt2c.clicforum.fr/t184-OLYMPE.htm
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/olympe-7-ans-femelle-croisee-bichon-95-t185964.htm

C'est une perle : belle, gentille, calinette (plus c'est pas possible), rigolotte, Elle est raide dingue de Scrappy, fofolle et elle "cause" !!

Une vraie bavarde au sens littéral du terme, elle cause tout le temps : elle a faim : oin-ouin-ouin : j'peux pas vous décrire ses japements, mais c'est plusieurs à la suite, tous différents et toujours par 4 ou 5 minimum ....... J'suis p'être pas claire là ..... ??
Idea


Quelques titities photos de la belle :

Mââââââ.......Chouchoune ....! Dscf0110

Mââââââ.......Chouchoune ....! Dscf0111

Mââââââ.......Chouchoune ....! Dscf0112 zoreilles au vent ...!!!!

Mââââââ.......Chouchoune ....! Dscf0013

Mââââââ.......Chouchoune ....! Dscf0016

Mââââââ.......Chouchoune ....! Dscf0015

Mââââââ.......Chouchoune ....! Olympe10

La dernière photo est celle de son post pour son adoption du toutous 2ème chance ...!!!


ELLE EST PAS BELLLLLLLLLLLLLLLLLLE NOTRE CHOUCHOUNE D'AMOUR .....?!?!? boules517-1.gif

oui, oui pig
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Mââââââ.......Chouchoune ....! Empty
MessageSujet: Re: Mââââââ.......Chouchoune ....!   Mââââââ.......Chouchoune ....! Tatasy1023/11/2010, 16:58

Mââââââ.......Chouchoune ....! 48987


mais si qu'elle est belle ta puce Mââââââ.......Chouchoune ....! 102258

dis, scrappy...........malgré que j'aie une vision double le soir depuis 15 jrs j'ai beau écarquiller mes yeux, je ne vois pas de double message comme indiqué dans ton mp

Mââââââ.......Chouchoune ....! 334599

en tous cas elle est vraiment magnifique cette louloute. Merci pour cette belle adoption.

Mââââââ.......Chouchoune ....! 985695
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Mââââââ.......Chouchoune ....! Empty
MessageSujet: Re: Mââââââ.......Chouchoune ....!   Mââââââ.......Chouchoune ....! Tatasy1023/11/2010, 17:35

J'ai la preuve ... suis pas dingue...... gifyork5.gif gifyork5.gif gifyork5.gif

je viens de faire une réponse sur le 1er sujet et il n'apparait pas après le tiens !

>donc je change pour celui avec ta réponse et me voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Mââââââ.......Chouchoune ....! Empty
MessageSujet: Re: Mââââââ.......Chouchoune ....!   Mââââââ.......Chouchoune ....! Tatasy1023/11/2010, 17:38

Sujet: Re: Mââââââ.......Chouchoune ....! Aujourd'hui à 18:31

--------------------------------------------------------------------------------

Bahhhh.... moi j'vois double .....c 'est peut être parce que j'ai créé le post, mais j'ai 2 messages identiques en cliquant sur "animaux" ....

Idea

Ou alors autre solution .... Je n'ai pas encore ma dose ... c'est ça...... il me faut un apéro ....!!!! lol!

Razz Tu parles la semaine Philippe est à Paris :evil: - mutation à sens que mardi prochain - j'suis toute seule - alors un apéro sans personne ....................... :pale:

rabbit monkey

pig



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mââââââ.......Chouchoune ....! Empty
MessageSujet: Re: Mââââââ.......Chouchoune ....!   Mââââââ.......Chouchoune ....! Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mââââââ.......Chouchoune ....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser