Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soyez prudent arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy1018/11/2010, 08:52

je viens de supprimé sur ce forum un membre pseudo salima c'est une grosse arnaque elle demande de l'aide pour faire passer l'argent de cote d'ivoire 9 millions de dollars (rien que ça ) bien sur vous aurez votre commission
ne pas répondre à ce message si vous l'avez reçu C'EST UNE GROSSE ARNAQUE

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: Re: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy1018/11/2010, 16:51

Merci pour l'info car effectivement j'ai reçu une alerte mail comme quoi j'avais un mp de cette personne et ne le trouvant pas dans ma boite de réception je ne comprenais pas.
Merci Hindy d'être aussi vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: Re: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy1019/11/2010, 11:16

Moi pas contre je l'ai eu en message privé , et j'ai tout de suite prévenu daysie

C'est vraiment honteux, j'espère que personne ne croira ses bêtises.....
Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: Re: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy1019/11/2010, 11:29

quand Adèle m'a prévenue je suis de suite allée voir sur le forum et quand j'ai recherché le membre en question il n'y était plus (merci hindy d'avoir fait le ménage car des fois on tombe vraiment sur des gens tordus :evil: )

ce genre d'arnaques a été traité souvent dans des émissions télé, ils démarchent même les gens par mails ou par téléphone faisant miroiter un héritage ou autre. Des gens trop crédules envoient des sommes importantes pour toucher l'argent et après plus rien.....que les yeux pour pleurer.

je n'ai pas reçu ce genre de message ici, mais si d'autres membres l'ont eu qu'ils viennent le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: Re: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy1019/11/2010, 13:05

Merci de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: Re: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy1022/11/2010, 08:31

si quelqu'un voit quelque chose de bizarre prévenez Gaelle ou moi

par mail c'est très courant pour ma part c'est pratiquement tous les jours tous part dans les spams, mais là c'est carrément sur le forum ils s'étendent

Ne croyez surtout pas ces conneries
DANS LA VIE RIEN N'EST GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyez prudent arnaque  Empty
MessageSujet: Re: soyez prudent arnaque    soyez prudent arnaque  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
soyez prudent arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser