Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy1014/11/2010, 15:08

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/cassie-femelle-griffon-8-ans-t5587.htm#48305

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/cassie-femelle-griffon-8-ans-bethune62-t305847.htm

chienschatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 11/11/10

sauvée de l'euthanasie avec 4 autres chiens de la même famille

très gentille chienne, ok chiens

ok fa sous contrat asso

box 26

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Bild3618

Dodomimi a écrit:
En réalité il n'y avait pas seulement 4 chiens ds cette famille mais 6 ,les 2 autres étant sur le post

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/2-griffons-croise-caniche-males-de-13-ans-eutha-prevue-ce-w-e-59-t305712.htm

,il faut reporter toute son énergie pour tenter au moins de sauver les 4 autres:allez sur leurs posts et tel directement au refuge de Béthune (tel : 03.21.68.46.94
horaires : du lundi au jeudi de 14h à 18h
samedi de 14h à 18h ,ou à chiens chats 62 (0661694428 );telephonez sinon on ne vous répondra pas car ils sont débordés
si vous pouvez les prendre ,ou diffuser pour eux ;il faut faire vite:ces 4 chiens à Béthune sont

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/princesse-griffon-femelle-9-ans-bethune62-t305849.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/youki-griffon-male-9-ans-bethune62-t305845.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/cassie-femelle-griffon-8-ans-bethune62-t305847.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/molly-griffone-femelle-8-ans-bethune62-t305850.htm


Ce sont tous de beaux chiens
qui ne sont pas des griffons mais bien des X caniches ,comme le prouve ce qu'écrit
celle qui a réceptionné les 6 condamnés par leur maître qui avait pris R/V pour euthanasier ses 6 chiens !!

Citation :
Son épouse était décédée dans la nuit et il ne pouvait pas les garder (enfin, il en a gardé deux, mais pas les 6 autres) !!! Entre 8 et 13 ans, 3 mâles et 3 femelles. Nous l'avons convaincu de nous signer une autorisation d'euthanasie et/ou de placement. J'ai les cartes de tatouage signées.

J'ai réussi à placer 2 femelles et 1 mâle en refuge qui ne les euthanasiera pas
Ils sont très gentils, le poil est propre, pas très gros (environ 10 kilos, arrivent à hauteur du genou). Ils vivaient tous ensemble et sont donc sociables.

Au départ, croisement d'Epagneul Breton et de caniche
!!

Faites vite quelque chose pour cette gentille Cassie

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 781405


Dernière édition par daysie433 le 14/12/2010, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy1023/11/2010, 10:13

mp et mail envoyés à l'instant à cani-seniors et coeur sur pattes pour Youki et Cassie.

les 4 autres chiens de la maison ont trouvé une solution :

- une asso pour Beethoven et Snoopy,

- un adoptant pour Princesse et Molly

.........restent donc en recherche urgente d'adoptant ou fa sous asso les pauvres Youki et Cassie.

regardez-les, ils ont toujours vécus en famille et les voilà en box, ils sont âgés et tout petits CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 249815 ils ne doivent pas rester à béhune.

si ce post est lu par une asso qu'elle se propose vite.

ou alors quelqu'un qui craque sur un de ces petits bouchons et se propose pour adopter ????

VITE IL FAIT FROID, LE REFUGE EST PLEIN, C'EST URGENT POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy1023/11/2010, 13:51

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 102258 dernières nouvelles :

Annyelysiane a écrit:


Cassie peut venir en fa en urgence chez nous, via l'asso ASL. On ne peut pas la laisser mourir, la pauvre. Je n'ai pas le coeur à la laisser :brave:

Princesse va venir en adoption, via l'asso ASL

:merci: Domi d'aider pour ses pauvres :bulldog: .


Annyelysiane a écrit:


dernière nouvelle,

j'ai rappelé Domi ASL, après lui avoir laissé une première fois un message sur son répondeur.

Domi va sortir les 3 femelles sous son asso.

Il ne reste que le mâle à sauver .



:merci: d'avoir mis ce poste pour le sauvetage des pauvres :bulldog: qui ont failli être euthanasiés par leur maitre :grrr:

ASL a écrit:
Je viens de "réserver" les 3 louloutes (Princesse, Cassie, Mollie) auprès d'Hélène,
j'envoie le courrier avec les chèques aujourd'hui et j'appelle Amélia pour savoir quand elle peut me les descendre,
Anny je récupère Princesse et Cassie pour les ovarios, ensuite il faudra trouver un co-voit jusque chez toi soit TOULON-->BOURG en BRESSE :ok:

Pour Princesse, je vois avec Florannie pour l'ovario si elle veut que je m'en occupe ou si elle a son véto !


donc la petite Cassie part en famille d'accueil, reste le pauvre Youki qui n'a pas de solution CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy1014/12/2010, 14:45

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 102258 maintenant que CASSIE est arrivée dans sa famille et qu'elle est définitivement adoptée, je peux changer son post de rubrique.

regardez comme elle est jolie sur ces photos et en compagnie de Gypsie la petite bichonne adoptée elle aussi (deux adoptions d'un coup) :

Annyelysiane a écrit:
voilà vite fait des :photo: de Cassie qui n'aime pas du tout prendre la pose, elle préfère tourner la tête ou pire le dos :fou:

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE S_tout55

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE S_tout56

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE S_tout57

Cassie (qui vient de baisser la tête) :non: et Gypsie.

On essaiera plus tard quand elle sera plus dispo. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy1014/12/2010, 20:57

Comme je suis heureuse pour cette puce Smile Smile Smile

Sois heureuse ma belle et merci à toutes les personnes qui ont permis ton sauvetage chien086.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy1017/12/2010, 07:51

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 513285 CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 102258 CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE 513285

Annyelysiane a écrit:

oh que c'est doux et confortable, un matelas rien que pour moi. Pourtant au début je ne voulais pas m'y mettre, mais je me blottissais dans un coin à même le sol.


CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE S_tout67

CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE S_tout68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE   CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle x caniche, dpt 86 ADOPTEE
» REGLISSE caniche femelle 5 ans (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser