Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80

Aller en bas 
+5
sylvie89
ifecho
susi
scrappy
daysie433
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1029/11/2010, 20:50

merci philippe,

bien courageuse votre femme d'être allée à Maisons Alfort pour Oby et d'avoir réceptionné petit Youki en même temps.

qu'elle fasse attention à la route, il neige pas mal ce soir il faut être prudent.

gros bisous à vous deux et merci pour ces deux petits. YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 985695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1029/11/2010, 22:23

as ton des nouvels tout le monde es t'il ben arrive ?

je suis désoler je n'es pu sonner la fille d'un amie es deceder cette nuit on la apris vers 18h elle avais presquee mon age c la fille du meilleur amie a mon homme

je serais presente mais un peu moin demain possible qu'on aie pres de lui mais portable sera ouvert ci besoin pour youki .

merci as tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1029/11/2010, 23:37

Bonsoir,

Désolée, mais je me cite, il est trop tard pour mettre un message particulier Crying or Very sad , mai je le ferai plus tard promis Smile :
Citation :
Je suis rentrée y a 1 heure -----RAZ LE BOL -----

Merci kabou94 Wink pour le gentil Youki !

J'ai bien récupéré le TOUT PETIT YOUKI ! rikiki !!!!

Il est venu avec moi en salle d'attente et à attendu sagement sur mes genoux !

Il répond super bien quand on l'appel et HOP debout sur les deux papattes arrières à vouloir des bizzzzzzous ! ou alors HOP sur le dos et "gratouilles de bidon"...!!

Il s'est très très vite fait à la maison : le Scrappy n'en a que pour Oby qui lui est en terrain conquis, Olympe s'en fout elle a SON PERE, le tit Sweety avec son flegme légendaire regarde ça de haut et Youki lui après avoir dévoré ses croquettes "pionce" du sommeil du juste ...... grognaceries si on le dérange quand il dort c'est tout ...... :evil:

Suis ravie que pour le moment tout se passe bien.... mais c'est tout beau tout rose.... on verra dans quelques jours .....

Là c'est miamiam pour la mère cilou et gros DODO

Youki est un gentil chien et super trognon !! et super rigolo !!!

LA BETE VA ALLER SE COUCHER -- BONNE NUIT --- affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1030/11/2010, 00:35

merci a vous déjà de donner des nouvels de notre pepere youki .

faite lui un gros calin d ma part

merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1030/11/2010, 06:03

merci cécile, je suis contente de voir que pour le moment tout se passe bien.

gros bisous à toi, ton zhomme, Youki, Oby (que de changements en si peu de temps) merci pour ces deux petits loulous, Sweety et les autres.

tu as un coeur en or YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 985695
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy101/12/2010, 21:03

Bonsoir,

Quelques nouvelles et tites photos du petit Youki rikiki !

Youki est un chien format de poche ! il est super câlins, en attente de caresses ! Il se jette sur nos jambes pour une gratouilles derrière les oreilles...

Il va falloir vraiment le requinquer car il est d'une maigreur à faire peur :pale: .

Sinon Le rikiki est un dominant et il a du mal avec l'autorité humaine. Il lui faut une famille qui sache le prendre en main, mais dès que l'on s'impose à lui, il arrive presque en rampant ! Il a du en voir des vertes et des pas mures ce loulou ....

Il aime être en hauteur, sur une chaise par exemple pour dormir, et n'aime pas DU TOUT être dérangé quand il dort par ses congénères : grognasseries assurées, sinon il niaque Le rikiki ! Il s'approprie les lieux de dodo et si l'on n'est pas vigilent, il vire les autres !

Je ne veut pas dépeindre Youki comme un mauvais toutou, ce n'est pas le cas du tout ; il doit juste trouver ces marques (les bonnes) et avoir de l'amour !
boules517-1.gif
Il est débordant de tendresse : il coince sa toute petite tête au creu des bras et se laisse aller totalement ! Sur les genoux, c'est en boule et dodo quasi immédiat. Il passerait son temps à se faire dorlotter ! (d'autant qu'il est tout tout doux petit Youki)...!!!

Il est joueur comme un jeune chien chien20.gif , il mange comme 4 (façon de parler, on ne le gave pas rassurez-vous), et dors beaucoup forcément !

Mais je vais laisser la place aux titites photos du petit Youki rikiki (attention ! suis pas douée pour les photos 0039.gif ) :

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0113
Bien fatigué hier soir !

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0114
C'est bien un format de poche Petit Youki, pas plus grand que l'avant bras du Z'homme

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0115
Trombine d'amour, craquant... craquant !

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0116
La photo n'est pas bonne, mais on voit bien la maigreur de Youki ... :evil:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0117
Ma main, bien que sacrément potelée, et plus large que son poitrail ....!

Je vais refaire de meilleures photos du loulou et en pleine journée !!

Youki est un chien qui ne veut qu'une chose donner de l'amour !

Youli est à adopter :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy101/12/2010, 21:12

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 249815 il est bien maigre le pauvre petit Youki et si triste. Je ne pense pas qu'il aurait tenu encore bien longtemps en refuge ce tout petit toutou.

Merci scrappy de l'avoir accueilli en fa...........il a besoin de reprendre des forces et de retrouver la joie d'un toutou heureux car son petit regard fait mal ainsi que sa maigreur.

courage mon tout petit, tu vas vite retrouver la santé dans ta fa et tu es vraiment mini et mimi. Je te fais de gros bisous mon coeur YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 871867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy104/12/2010, 12:26

Bonsoir,

Youki rikiki a repris un peu de poids, mais je pense qu'il restera toujours un chien svelte.

Points négatifs :

Il s'affirme de jour et jour, et il est dominant avec les autres chiens et les humains. Il n'aime pas qu'on lui ordonne de faire quelque chose, qu'on le gronde avec une voix trop forte, sinon il grogne. Il m'a même attaqué le chausson alors que je le faisais descendre de ma chaise.... C'est pas évident à gérer.

Youki est voleur, il ne faut rien oublier sur le bord de la table, car il trouve le moyen, avec sa patte, langue, saut de cabri, de voler tout ce qui se mange.

Les tapis, canapé, chaise ou coussin sur lesquel il est assis, sont les siens, ça lui appartient et il grogne ou montre les dents si les chiens l'approchent de trop près !

Il "marque" son territoire sur tous les meubles et il y a des pipis de partout, espérons que cela va se calmer !

Points positifs :

Youki répond très bien aux ordres : viens (sauf quand il est couché et qu'il a décidé de resté couché), rentre, descend, pipi, viens manger, attends ... le "NON" ça dépend des fois ! Donc il est obéissant ce petit chien, plus que certains des miens !

Il joue comme un jeune chien, saute, bondit comme un cabri. Il fait la fête lorsque l'on rentre.
Il est très affectueux et recherche constamment les câlins, il se couche sur le dos les papattes écartées pour qu'on le gratouille sur le ventre.

Il sait quand il a fait une bétise, tient tête malgré tout, mais si on ne lâche pas, il cède !

On pense qu'il teste les limites, mais quand il verra que ce n'est pas lui qui décide mais nous, il sera encore plus obéissant et moins dominant.

Il a du être frappé lorsqu'il n'obéissait pas car, après avoir grogné et tenu tête, il s'applatti comme une crèpe, rampe jusqu'à nous et se couche sur le dos en tremblant.

Il cohabite bien avec les autres chiens (sauf pour manger et les dodos dans la journée). Par contre lorsque nous allons dormir, il reste couché pour la nuit près de notre chien qui dort dans le salon. Il va parfois se coucher près des autres, mais ne supporte pas que les chiens viennent se coucher près de lui lorsqu'il dort.

Youki ne pleure pas du tout la nuit, sait rester seul et ne faire pas de bétises. Il ne détruit pas, ne machouille pas, ne casse rien.

En voiture il est exité au début, mais se calme vite si on lui dit "non" fermement (ou s'il peut aller sur le siège passager.....).

On sent bien qu'il donne tout son amour.

Voilà pour le moment ce que nous avons pu apprendre de Youki et de son caractère ! Youki a besoin d'adoptants qui sauraient impérativement lui tenir tête, des personnes aimantes mais fermes avec lui quand il faut. Lui rappeler que ce n'est pas lui le chef !

C'est un petit rikiki qui ne demande qu'à être aimer et qui est super attachant !

Nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles et des infos sur son caractère de façon à lui trouver de bons adoptants.

Bonne soirée
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: YOUKI    YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy104/12/2010, 18:52



Bonsoir

Quelle chance pour ce petit chien que ce passage chez vous !
Tout autre adoptant moins à l'écoute l'aurait déjà ramené
en refuge!


J'ai adopté un mini RIKIKI du même genre :
Pour YOUKI
La domination vient de sa peur, le "compissage"
vient de sa domination qui vient de sa peur....etc... etc
Le mien a commencé par me mordre ( et il ne faisait pas semblant!),
grogner, voler....impossible de jouer
avec l' autre chien : la balle est à lui, le fauteuil, l'assiette etc etc etc

je ne parviens d'ailleurs, toujours pas à le câliner comme j'aimerais
pouvoir le faire.

Conseils de la comportementaliste....j'avais tout bon.... sauf :

Les points hauts !!!!!
Depuis, Il n'a plus le droit de se tenir en hauteur, son panier par terre,
son coussin par terre, pas le canapé, pas le lit ( sauf soirs d'orages...
il a peur !)et cela.... lui a fait grand bien.

Toujours aboutir l'ordre donné, d'une voix ferme et posée, pas forcément
forte..
peu importe le temps que cela prend !

Chez moi le le dernier arrivé est servi le dernier, sort en dernier, est
harnaché en dernier etc...
sans tenir compte de "la dominance" du sujet.
Les progrès ont été évidents, dès ces quelques règles bien appliquées...
Et mon caniche Merlin est désormais tranquille pour son petit popotin !

Il aura fallu 11 mois...pour "civiliser" THIMOTHEE le traumatisé !...
Mais quel cadeau quand il m'esquisse un sourire !

Ces petits chiens sont malheureusement des victimes de
maltraitances physiques et psychologiques ...et la vigilance doit être
constante dans le temps,malgré les progrès réalisés.














g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy104/12/2010, 22:06

Merci infiniment à vous tous et toutes pour avoir sauver cette crevette d' amour au petit format mais au caractère costaud monkey

Je ne vous cache pas ma joie de le savoir au chaud et aimé boules517-1.gif

grosse pensée pour sa petite soeur Princesse bougie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy104/12/2010, 22:34

allez Scrappy, tu vas bien finir par y arriver avec ce petit "têtu autoritaire".
`
il a quand même subi beaucoup de choses depuis quelques semaines. Il faut
être ferme et ne pas céder.

plus tu racontes son comportement, plus je retrouve mon dernier adopté dedans Rolling Eyes hier je l'ai vu faire pipi dans son dodo en me regardant droit dans les yeux, je l'ai disputé et il n'a pas accepté et a essayé de me sauter dessus du haut du canapé. Je lui ai alors donné une tape sur les fesses et il s'est mis à grogner (pas pour le pipi, mais pour l'essai d'attaque).

mon fils croyant qu'il m'attaquait lui a aussi donné une tape sur les fesses et il n'arrêtait pas de grogner, menaçant..............plus on le dispute, plus il devient agressif. Alors je lui dis non, le laisse grogner tout seul dans son coin (caché sous le fauteuil) pendant 1/4 d'heure et après quand il est calmé il va de lui même se coucher dans son panier dans l'attente d'un regard gentil.

ils ont des têtes d'ange mais aussi un fichu caractère ces mini rikiki.

allez je te fais confiance, tu vas y arriver...........c'est encore tout nouveau.

bises

(petit mais costaud............tiens ça me rappelle une pub) YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy104/12/2010, 23:30

youki et tout les autre on du subir beaucoup c sur il on ete mal traiter .

youki ca facon de ce defendre sont les grognements et proteger ce qui pensse etre a lui .
un animal ne devient pas comme ca seul un animal bebe es gentil sais l'humain qui les rend agressif.

je suis sur que la fa va arriver a lui faire comprendre qui les aimer mais qu'il dois accepter les regles qui lui sont donner tout ca il dois apprendre a comprendre .

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy107/12/2010, 19:59

Voici les dernières nouvelles du petit Youki rikiki !

Nous sommes allés chez la véto aujourd'hui (notre super véto je dois dire). Youki est à jour de ses vaccins. Elle l'a ausculté sous toutes les coutures et Youki va très bien. Aucun souffle au coeur, ses dents sont blanches et pas trop de tartre (elle en était étonnée surtout pour son age), pas de problème visible aux : yeux, ventre, testicules, ORL ... Poumons/respiration : ok.

Il s'est laissé manipuler sans sourciller, il n'a pas pleuré, pas grogné, un tout petit peu gigoté mais sans plus,. Exemplaire le Youki !

Bref, un petit chien en pleine forme !

Depuis une semaine qu'il est à la maison, il s'est sacrément remplumé. La véto ne l'a pas trouvé maigre, il doit juste reprendre un tout petit peu de poids (très léger) et reprendre du muscle. Taille rikiki = poids rikiki. Il doit rester svelte.

Quant à son caractère, il comprend vite le Youki ! Super intelligent, il a dejà assimilé le "vas à ta place", n'attaque plus les chaussons, s'est vraiment calmé avec les grognements mauvais face aux humains, les chiens pas encore gagné. Il faut dire que j'ai eu avec Youki une grande et sévère explication quant aux règles de fonctionnement de la maison !!!!!

La gamelle et SON dodo restent encore des points très sensibles. Pour la tranquillité de chacun, Youki doit manger séparé des autres !

Maintenant, le petit plaisir du soir, bonsoir, le Youki dans la neige !!!!!!

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0017
Youki et Olympe dans le jardin ! Ma grande duduche, il faut toujours qu'elle ait un oeil sur tout ce qui se passe ..!

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0018
Il a besoin de se dépenser le rikiki !

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0019
Et en plus, il est photogénique .... Wink

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0020
Trop choupinet !!!!!!! :D

Voili, voilou les dernières nouvelles du charmant Youki rikiki Smile

N'oubliez pas que Youki est à adopter et qu'il a beaucoup d'amour à apporter à une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy107/12/2010, 20:08

oui, qu'il est beau le petit youki rikiki, il a déjà beaucoup changé et a une bonne bouille...........en plus il prend la pose avec son beau manteau vert tout neuf.............merci scrappy pour ces belles photos.

j'espère moi aussi qu'il trouvera vite une gentille famille pour l'adopter.
merci de le soigner si bien.............on mange bien à la cantine scrappy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy107/12/2010, 21:48

comme il les beau notre rikiki youki

quel poseur Smile

ne l'oublier pas il attent ca famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1010/12/2010, 10:07

Bonsoir Catherine,

Le petit Youki rikiki se calme ! :ok:

Il accepte de mieux en mieux notre autorité. Il n'attaque plus les chaussons (encore une grande conversation entre nous).
Il grogne de moins en moins et le "à ta place" commence à bien fonctionner. Il comprend que grogner pour son dodo ou contre les autres loulous = pas bien = pas de câlins et pour lui c'est terrible ! Il s'entend bien avec mes autres loulous sauf avec Sweety qu'il ne supporte pas !

Il faut toujours faire attention avec sa gamelle, ne pas la toucher quand il mange, le laisser manger isolé des autres.

Il est encore plus câlin qu'avant, c'est possible ça ? eh ben voui !
Si je l'écoute, il est sur mes genoux toute la journée, il demande les bras, continue de se coucher sur le dos toutes papattes en l'air !

C'est un petit poilu bien bien gentil qui a juste besoin de repères et de reprendre confiance en l'être humain (je comprend que ce ne soit pas facile) !

Avec un bon équilibre dans sa vie, Youki rikiki sera le plus sage et affectueux toutou qui soit !

Donnez lui sa chance, il le mérite vraiment ! Youki a besoin de SA FAMILLE !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1019/12/2010, 14:52

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 102258 sur rescue un nouveau post a été créé. Voici le lien :
http://rescue.forumactif.com/t309970-youki-xcaniche-male-de-9-ans

n'oubliez pas que ce petit toutou recherche des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1019/12/2010, 15:02

Les frais d'adoption c don libre

nous voulons tellement qu'il trouve ca famille avant noël ce sauvetage saurais une vrai réussite ci on arrivais a lui trouver ca famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1027/12/2010, 19:42

Youki a un nouveau post qui a été créé sur "rescue" :

http://rescue.forumactif.com/t309970-youki-xcaniche-male-de-9-ans-89?highlight=youki

n'oubiez pas ce petit coeur qui est en famille d'accueil et qui espère lui aussi un foyer définitif comme ses soeurs Molly et Cassie qui elles ont eu le bonheur d'être adoptées.

allez vite une famille pour Youki YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 781405
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1027/12/2010, 19:56

Bonsoir à toutes et tous !

Je ne sais pas faire de photos correctes ! Il ne reste que deux potables sur le 10/12 que j'avais ! Crying or Very sad


Voici donc les rescapées !

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0124
Petit coeur ... trop mimi, non ?

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Dscf0125
Youki et Sweety en plein effort !!!!!

Philippe est en vacances cette semaine et fera LUI de nouvelles photos ! Smile

Bonne soirée
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1027/12/2010, 20:05

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 102258 merci scrappy pour ces deux magnifiques photos............Youki est de plus en plus beau (faut plus que je regarde), il a vraiment une bouille craquante.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1027/12/2010, 20:13

bravo scrappy ils sont l'air si heureux et bien au chaud !! quelle métamorphose et quel beau poil !!!

et vous :
n'avez vous pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1027/12/2010, 20:53


Merci !!! Smile

Ici, il fait un froid de canard ! Mais heureusement, nous avons le groupe électrogène EDF (réserve de 600 l de gasoil)
et les agents edf viennent très souvent re-fueler !) ; Ce qui fait que les loulous n'ont vraiment pas froid et a forciori nous non plus !

Et merci à Daysie pour son astuce des bras de pull pour les manteaux des chienchiens ............ !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1027/12/2010, 21:05

merci Cécile ,

c photos me fond très plaisir il les pas beau notre rikiki youki c un petit ange qui recherche que de l'amour

ne l'oublier pas .
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy107/1/2011, 18:42

Coucou,

Je vous donne les dernières nouvelles du petit Youki rikiki :

Voici le 1er message que j'ai adressé à Catherine concernant son entente avec les enfants :
Citation :

Alors pour répondre à ta question, nous n'avons pas d'enfants, mais Youki a rencontré nos nièces. Elles ont 11 et 13 ans et tout s'est passé à merveille ! Youki demandait des câlins en permanence, se roulait par terre pour des caresses, restait la tête sur les genoux sans bouger pour recevoir des papouilles !!!

Il a été exemplaire ! Quant aux filles, elles sont calmes, pas bruyantes et comme tu dis : "bien élevées" ! Elles sont habituées aux chiens, mais elles sont maintenant grandes. Je ne peux donc pas te dire avec de jeunes enfants.

Youki aime bien être pris dans les bras, mais il ne faut pas le prendre trop par surprise. Mais, prévenu et pris gentiment, il se love au creux des bras et s'endort (non sans avoir essayé une léchouille au passage ....) !

Je croise les doigts pour que Youki rikiki trouve SA famille ! Ma belle-soeur était bluffée par la gentillesse et la tendresse de Youki ! Si elle n'avait pas eu une chatte et un chien (trop gros et brutal pour Youki), elle serait repartie avec Youki !!!!

Je ne connais toujours pas son entente avec les chats !

Et des nouvelles de sa santé :
Citation :

Bonsoir Catherine,

Je viens de rentrer de chez le véto pour Youki ! Il a mal à la hanche et une conjonctivite.

Nous avons fait une belle balade Dimanche, puis Lundi avec les filles il a pas mal couru et a fait le dingo au moment de leur départ (et j'me roule et je saute) !

Bref, lundi soir il était bien fatigué et s'est vite couché. Je n'y ai pas trop prêté attention à la vue de sa journée de délire !

Mais hier matin, il avait mal à la patte droite, avait du mal à la poser et du mal à se déplacer. Nous avons attendu la journée de mardi (suite conseil véto) pour voir si c'était musculaire ou pas.

Ce matin il avait toujours mal et j'ai pris rendez-vous chez la véto ce soir pour vérifier. Il a mal à la hanche. La véto l'a mis sous anti-inflammatoire pendant 48 h et s'il n'y a pas d'amélioration, il faudra faire une radio.

En tout cas, rien de cassé. La véto ne pense pas à une luxation, mais préfère quand même le suivre de près. Nous faisons le point ce vendredi.

J'en ai profité pour lui montrer son oeil droit qui me semblait un peu rouge et en effet, il a une légère conjonctivite (pas d'ulcères, elle a vérifié). Il a donc du collyre et du gel dans les deux yeux (pour le coup le deuxième était lui aussi touché). Elle attend vendredi pour se prononcer, mais il manque certainement de larmes.

Pour info, lors de la première visite de Youki chez notre véto, il pesait 5,650 kg. Aujourd'hui, il pèse 6,900 kg. Soit 1,250 kg de mieux ! Elle l'a trouvé très bien rapport poids/taille.

Bien entendu, je te tiens informé de la suite des évènements et te souhaite une bonne soirée.

Cécile

Et aujourd'hui :
Citation :

La véto n'était pas dispo ce soir (une urgence) pour que l'on parle de Youki et de son problème de hanche + ses yeux.

Je la rappelle demain matin.

Son traitement a l'air de faire du bien : il repose la patte correctement, trottine de nouveau, monte et descend du canapé sans soucis. Il est beaucoup plus vif, beaucoup moins apathique que ces derniers temps ! Il ne semble pas souffrir lorsque je manipule sa patte !

On va faire le point avec la véto et si elle le trouve bien, il n'y aura certainement pas besoin de faire une radio. c'est que ce n'était pas grave, juste un faux-mouvement ou un choc. Faut dire que côté cabrioles, il est balèze le Youki rikiki !!!!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy107/1/2011, 19:04

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 102258 petit mais costaud le petit Youki rikiki

merci cécile pour les nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy107/1/2011, 19:35

en espérant que tout revienne vite dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy108/1/2011, 20:27

BONNE NOUVELLE !!

Youki n'a plus mal, à en juger par ses cavalcades et ses bonds de cabri !

J'ai eu la véto (elle n'a jamais été réellement inquiète), qui m'a confirmé que si son état avait été grave, il ne pourrait se déplacer sans souffrir, même avec le traitement anti-inflammatoire.

Il a dû faire un faux-mouvement ou mal retomber sur ses pattes ou un choc, car avant cet épisode, il n'avait jamais eu mal ni au dos, ni aux hanches, ni aux pattes !!

Je suis de ces personnes qui s'inquiètent facilement .... mais je préfère aller chez le véto pour rien que de passer à côté de quelque chose !

Petit récap :

Youki a 9 ans
il est tatoué, vacciné, pas castré
Vu par la véto et pas de problème de santé
Entente mâle : ça dépend (j'ai un chien non castré)
Entente femelle : OK
Entente chats : pas de chat pour tester
Avec les enfants : testé uniquement avec des ados de 11 et 13 ans, c'est un amour
Très joueur et vif, mais sait rester calme à la demande.
obéissant, connait les ordres : "ne bouges pas, viens, attends, assis, etc...
Très gentil, tendre et câlin,
ne détruit pas, sait rester seul !
Très possessif avec sa gamelle et son espace dodo ! Il faut le laisser tranquille.


Youki est un gentil chien, il a dû manquer de beaucoup de choses dans sa vie.

Qui lui offrira le bonheur de trouver enfin SA FAMILLE ???
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy109/1/2011, 09:18

on lui souhaite de trouver une bonen famille, une mamie par exemple ? rien que pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1014/1/2011, 15:02

on confirme notre rikiki youki e OK femelle

pas d'enfant de bas age


youki commence a s'attacher a la fa qui es provisoire car s'était pour lui sauvez la vie au plus vous attendez pour lui ouvrir votres porte au plus youki souffrira quand il quittera ca fa .

ne l'oublier pas

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1028/1/2011, 21:17

Bonjour à toutes et tous !

Voici une petite présentation animée de Youki !

En espérant qu'il trouvera bien vite une famille définitive notre Rikiki !

https://www.youtube.com/watch?v=ZCWx5y_AeII&feature=player_detailpage

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy109/2/2011, 14:30

youki attend toujours apres ca nouvel maman je suis petit je ne prend pas beaucoup de place regardez moi j'aime jouer aidez moi a essayée d'oublier mon passer qui etait sans amour et maltraiter .

oui j'ai 9 ans mes j'ai encore plein d'année a donner en amour .
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy109/2/2011, 18:22

Smile joli coeur vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1015/2/2011, 14:16

Voici les dernières nouvelles pour notre petit Youki rikiki.

Ugolini a écrit :

Citation :
Peut-être une piste pour YOUKI... La dame me recontacte!

Catherine Asso a écrit :

Citation :
j'ai bien u la dame au téléphone il me faut une personne pour faire une pré visite dans le département 86320 MAZEROLLES

Smile C'est une super nouvelle ! Croisons les doigts, les orteils, TOUT quoi, afin que tout se passe pour le mieux pour le petit Youki rikiki !!!!!
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1015/2/2011, 14:26

nous recherchons un enquêteur ou enquêtrice pour faire la pré visite 86320 MAZEROLLES chez la personne qui souhaite adoptée notre beau rikiki youki

ci vous pouvez nous aidez voici mon mail uncombatpourvivre@live.fr

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1030/3/2011, 08:45

Le petit Youki rikiki est toujours à l'adoption.

https://www.youtube.com/watch?v=ZCWx5y_AeII&feature=player_detailpage

Il a besoin de trouver sa famille.

Petit récap :

Youki a 9 ans
il est tatoué, vacciné, pas castré
Vu par la véto et pas de problème de santé
Entente mâle : ça dépend (j'ai un chien non castré)
Entente femelle : OK
Entente chats : pas de chat pour tester
Avec les enfants : Pas d'enfants en bas âge.

Très joueur et vif, mais sait rester calme à la demande. Il est très obéissant, connait les ordres : "ne bouges pas, viens, attends, assis, etc...

Très gentil, tendre et câlin,
ne détruit pas, sait rester seul !
Bon gardien : il n'aboie que lorsque quelqu'un vient ou pour demander à sortir.

Il est toujours très possessif avec sa gamelle face aux autres chiens et son espace dodo !
Mas il y a fait de gros progrès : on peut le caresser quand il mange !

Youki est un gentil chien, il a dû manquer de beaucoup de choses dans sa vie.

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1030/3/2011, 15:35

Même s'il a cessé d'être en danger il mérite "sa famille a lui" ce petit chou ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1030/3/2011, 18:02

notre beau rikiki youki cherche toujours ca famille d'adoption ne l' oublier pas c un chien rempli de vie avec plein d'amour a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1010/5/2011, 07:13

catherine a écrit:
notre beau rikiki youki cherche toujours ca famille d'adoption ne l' oublier pas c un chien rempli de vie avec plein d'amour a donner
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy1019/5/2011, 11:11

daysie433 a écrit:
contacte : uncombatpourvivre@live.fr
portable: 06/62.31.70.99


Cilou dans le 91 a écrit:
Bonjour Ugolini,

Nous n'avons pas de chat, donc impossible de répondre à ta question.

Nous n'avons pas non plus d'enfant... :hein2: mais il s'est très bien entendu avec mes nièces (10 et 12 ans, mais sur une durée de quelques heures, alors ce n'est peut être pas significatif). Mais mieux vaut éviter les enfants en bas âge. Il aime sa tranquilité et s'approprie le "panier" comme son domaine ... alors un petit qui s'en approcherait, même pour faire un câlin .... :non:

Youki adore la voiture !

Youki ne s'entend pas avec les mâles de la maison, mais face à ma chienne LA chef de meute et donc très dominante, il s'écrase le Youki rikiki !

Il adore courrir dehors, chasser les mouches et il est redoutable dans la chasse/capture/miam des araignées !


n'oubliez pas ce joli petit Youki qui attend un adoptant ou une nouvelle famille d'accueil rien que pour lui.

n'oubliez pas sa triste histoire : sa maîtresse meurt et le lendemain il est mis en refuge avec 5 autres de ses frères et soeurs, deux sont décédés depuis de chagrin, trois ont été adoptés et il ne reste que lui, vraiment personne pour ce petit bouchon


Sad

YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 781405 YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 781405 YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 781405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80   YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS  REFUGE FILEMON AMIENS 80 - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI X CANICHE MALE 11 ANS REFUGE FILEMON AMIENS 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE CANICHE MALE 12 ANS REFUGE DE FILEMON 80 AMIENS
» KOUKY CANICHE M 8 ANS REFUGE DE FILEMON (80) AMIENS
» CANICHE MALE ABRICOT 2 ANS SPPA AMIENS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser