Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1028/10/2010, 09:28

corinnedunkerque a écrit:
PHOTOS NON PRISES AU REFUGE
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Pa220512
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Pa220514


PHOTO PRISE AU REFUGE
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Dsc07329

Identification : 250269400186459
Né en : Aout 2008

Histoire : Trouvé sur la voie publique et non réclamé.

Caractère :

Ok chiens
Ok chats (en attente de précisions)
OK enfants (en attente de précisions)

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr


SITES DE DIFFUSION FAITS :
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/titus-croise-caniche-noir-male-2-ans-refuge-de-filemon-80-t275544-30.htm#6715313
ebay, vivastreet le 24/10/10


PHOTOS REDIMENSIONNÉES POUR DIFFUSION :


corinnedunkerque a écrit:
Arrivé à Filémon. Il est ADORABLE.

Aude.B a écrit:
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Dscf1921


Dernière édition par daysie433 le 9/11/2010, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy109/11/2010, 14:32

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 249815 toujours personne pour ce si beau et jeune loulou ??

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1022/11/2010, 07:19

nouvelles de Titus dans sa famille d'accueil :

dune a écrit:
oui, titus est bien arrivé ce soir, il a déjà pris un bain, il a plutot bien aimé, mais pa du tout le sèche cheveux, il est sage, isidore trouve qu'il lui fait concurrence, mais j'ai remis de l'ordre dans tout ça et tout le monde va prendre sa place
titus est super gentil, sage en voiture, je confirme et il dort a nos pieds, il est plus interesse par notre compagnie que par les coussins. aucun problè-me avec les chats, franchement, totalement indifférent
il est bien vivant, dynamique, mais sait aussi etre aalme
il a fait son tour dehors et est rentré tout seul, c'est un bon toutou. il a retroussé son bout de nez à isidore qui ne l'accueillait pas convenablement, mais sans aucune agressivité.
je trouve qu'il a le poil d'un bichon idem pour sa queue qui vient se tortiller sur son dos

corinne, c'est adeline qu'il faut remercier de m'avoir confié titus, je n'ai pas choisi, je voulais sauver un autre chien et comme titus est sociable, allez hop, titus est revenu dans le nord!!

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy101/12/2010, 10:27

quelques détails sur sa vie en famille d'accueil

dune a écrit:
bon ça y est , tout va bien avec titus
je me demande s'il n'a pas été un peu malmené autrefois car il avait des réactions un peu vives quand j'étais agitée et surtout sur la défensive systématiquement.
mais maintenant , il a pris confiance et se sent mieux avvec moi.
il sait qu'il risque pas grand chose à la maison s'il se comporte correctement.
et maintenant, il vient chercher des bisous, il reste, s'abandonne meme parfois....m'attend a la porte de ma chambre.
ses principales qualités, c'est qu'il sait rester seul, ne fait pas de dégats, il est sociable et aime les chats, il aime les calins aussi. il n'aime pas tellement etre pris dans les bras, il est dynamique sans etre agité.
il attend une famille qui ne sera pas pot de colle avec lui, et q ui ne le prendra pas pour un nounours, mais qui saura lui donner de l'affection, qui sera claire avec lui dans ses agissements et qui ne lui laissera pas squatter le canapé. au niveau de la cohabitation avec les enfants, il faut voir l'age et surtout le comportement des enfants. c'est donc une question à étudier ou bien éviter les enfants en bas age..
meme si titus a une bouille qui s'y prete, c'est pas le toutou avec un noeud dans les cheveux, qui se fait tripoter des journées entières sansn rien dire.... moi, moi je trouve que c'est mieux, sinon, ce serait ennuyeux

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1019/12/2010, 21:44

dune a écrit:
tout va mieux avec titus
finalement isidore joue un peu avec lui, ça ne dégénère que rarement et dans tous les cas sans aucune gravité. ils ont un jouet qui fait pouet et ils font leur quart d'heure de folie, j'ai la farandole des caniches qui saute de fauteuil en fauteuil et qui font le rodéo, isidore en tete et titus derrière puis léon a la trainea
trop rigolos!!!
titus et marrant, il marche avec les pattes un peu écartées derrière, ça fait un peu le kéké des plages qui roule des mécaniques....
il a adoré la neige et il aime courir sur le terrain.
il a maintenantn droit a canapé car ne fait plus son vilain quand je viens m'y installer, donc allez, dune est donc un peu plus cool!!
a bientot pour d'autres nouvelles!!
il attend sa famille

toujours personne pour un si beau et gentil loulou ?? TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1016/1/2011, 23:00

dune a écrit:
titus attend toujours sa famille
c'est un petit toutou qui sait etre très affectueux à partir du moment ou il se fait caliner quand il est par terre. il s'attache aux gens qui l'entourent et pourrait devenir jaloux, c'est normal, il a du manquer de tout jusqu'à présent, il veut profiter d'avoir de l'attention pour lui tout seul.
cependant, si la famille qui l'adopte respecte tous les conseils qu'on peut lui donner, il ne posera pas de problème. il est en constante évolution . il et intelligent.
il a un jeu actuellement qui est celui de faire du transport de chaussures, mais il ne les mange pas, il ne fait aucun dégat et il sait rester seul sans aboyer. le seul inconvénient est qu'on doit les chercher au moment de partir.... Rolling Eyes
il est aussi très "sur", à savoir que si une voiture s'arrete, il est le premier a aller aboyer à la porte, cependant, il n'attaque pas les visiteurs quand ils entrent.

il attend une famille douce mais qui sait aussi etre ferme, qui lui donne des règles et qui est cohérente dans son rapport avec lui...et qui lui apprenne de nouvelles choses. il comprend parfaitement à la voix, au ton et il a besoin d'avoir confiance pour se sentir bien et donner tout son potentiel.
une famille qui aurait la main leste ne convient pour aucun chien, mais encore moins pour titus, cela aurait un effet inverse que celui escompté.

il est ausi joueur, il préfère les chiens de sa taille pour courir et jouer,il aime moins le grands il aime les pouics pouics et les chaussettes!! de toute façon, ici, c'est lui le petit chef. il a trouvé sa place et il a fait savoir à tout le monde qu'ici, les bons trucs, c'est lui qui les mange...... surtout le beurre volé sur la table.... et le pain sec du cochon...
mais ce n'st pas un grave défaut, il suffit de fermer la porte de la cuisine pour éviter les problèmes, ce n'est pas bien compliqué!
donc il attend toujours sa famille

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 781405
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1017/1/2011, 10:13

Toujours personne pour ce beau loulou? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1026/1/2011, 17:41

petits détails sur le caractère de Titus donnés par sa famille d'accueil :


dune a écrit:
oui, titus est bien arrivé ce soir, il a déjà pris un bain, il a plutot bien aimé, mais pa du tout le sèche cheveux, il est sage, isidore trouve qu'il lui fait concurrence, mais j'ai remis de l'ordre dans tout ça et tout le monde va prendre sa place
titus est super gentil, sage en voiture, je confirme et il dort a nos pieds, il est plus interesse par notre compagnie que par les coussins. aucun problè-me avec les chats, franchement, totalement indifférent
il est bien vivant, dynamique, mais sait aussi etre aalme
il a fait son tour dehors et est rentré tout seul, c'est un bon toutou. il a retroussé son bout de nez à isidore qui ne l'accueillait pas convenablement, mais sans aucune agressivité.
je trouve qu'il a le poil d'un bichon idemn pour sa queue qui vient se tortiller sur son dos

corinne, c'est adeline qu'il faut remercier de m'avoir confié titus, je n'ai pas choisi, je voulais sauver un autre chien et comme titus est sociable, allez hop, titus est revenu dans le nord!!

dune a écrit:
en tout cas 'hjai du mal a croire que c'est lui en photo derrirèe les grilles avec les poils totu collés!! adeline l'a fait tout beau, je vais tacher d'entretenir le pelage.....
le petit titus est l'ami des chats avant tout et il ramasse les miettes par terre, c'est toujours ça de moins que j'aurai a ramasser :mdr:

dune a écrit:
quelques nouvelles de titus
il fait son apprentissage du 'va sur ton tapis" et n'a pas le droit au ccanapé, c'est impératif pour que tout le monde ait une place agréable à la maison et ça y est, il a compris ou il devait s'installer.
il vient chercher désormais des calins, obéit bien et on va lui apprendre d'autres choses, il donne la pattte, descent du canapé, etc
ce qu'il adore par dessus tout c'est la laisse.
par contre, je souhaite une famille sans jeunes enfants pour titus car il est adorable, mais il n'aime pas etre contraint et un enfant qui le serrerait sans le lacher au mauvais moment ne plairait pas du tout à titus, il vaut mieux donc éviter ces situations. il sait se faire comprendre, mais un petit enfant ne comprendrait pas ce qu'il veut ou ne veut pas
il adore les ados sinon.

dune a écrit:
tout va mieux avec titus
finalement isidore joue un peu avec lui, ça ne dégénère que rarement et dans tous les cas sans aucune gravité. ils ont un jouet qui fait pouet et ils font leur quart d'heure de folie, j'ai la farandole des caniches qui saute de fauteuil en fauteuil et qui font le rodéo, isidore en tete et titus derrière puis léon a la traine
trop rigolos!!!
titus et marrant, il marche avec les pattes un peu écartées derrière, ça fait un peu le kéké des plages qui roule des mécaniques....
il a adoré la neige et il aime courir sur le terrain.
il a maintenantn droit a canapé car ne fait plus son vilain quand je viens m'y installer, donc allez, dune est donc un peu plus cool!!
a bientot pour d'autres nouvelles!!

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 781405 il attend sa famille
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1026/1/2011, 19:45

Tres joli canichou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1030/1/2011, 18:27

dune a écrit:
il est de la taille d'un grand caniche, donc plus grand qu'un jack, mais petit quand meme, je dirais 7 kg,
si la dame respecte les conseils que je donne, il n'y a aucun soucis, et si la dame ne recherche pas un toutou à sa mémère amorphe avec un noeud sur la tete, ça va aussi.
il est obéissant, ok chats et a encore une bonne marge d'apprentissage. c'est un chien qui a repris confiance maintenant.
il faut etre cohérent et montrer qu'on est le chef (à la voix ça suffit). voila, somme toute ce qu'il faut faire avec tout chien! il est sociable, mais il faut un petit temps d'adaptation, ce qui est aussi normal. il a besoin d'amour, il est jaloux, mais c'est au maitre à gérer et à le repousser s'il veut empécher l'autre de se faire papouiller. il est intelligent et si vous etes cohérent dans vos odres et vos actes, il comprend et respecte. c'est un chien qui a du caractère mais qui n'est pas du tout ingérable loin s'en faut. simplement j'ai testé ses défauts pour vous et il faut respecter les conseils et le faire progresser un peu à la ffois. c'est interessant en plus d'avoir des progrès au fil du temps!
cf lady! (labrit) sa famille a respecté les conseils et agit en conséquence de ses quelques défauts et tout le monde vit heureux!

dune a écrit:
il et joyeux et pas hargneux, ,mais simplement il faut le déloger du canapé à la voix pour éviter qu'il se mette en colère après celui qui ose le caresser quand il n'en n'a pas envie.
chez nous maintenant, il suffit que je dise
titus descend et il descend en bougonnant. c'est tout. il ne faut pas une maitresse qui se dise,
bah pauvre bete!!! et lui laisse tout faire, ce n'est pas rendre service à personne et après tout, un chien qui ne dort pa dans un canapé n'est pas non plus un chien malheureux! (et pas dormir dans le lit non plus.... ici, il va seulement déloger ma fille quand elle ne veut pas se lever, je lui envoie titus qui saute partout à lui faire des bisous et hop elle est debout lol)

dune a écrit:
ceci dit,
corinnededunkerque l'a covoituré, il a passé tout le voyage sur les genoux et n'a jamais rien dit
j'ai insisté sur ses défauts car je veux que ceux ci soient connus, mais il a plein de qualités : il est propre (après un petit temps court d'adaptation), il ne creuse pas le terrain, il est joueur, il sait rester sagement seul à la maison, il est affectueux, il fait la fete, il est prévisible dans ses réactions, il est sociable, il n'attaque pas les visiteurs inconnus, il n'est pas difficile pour la nourriture, il est en bonne santé, il est rigolo, il est obéissant, il n'est pas un bagarreur acharné, il est reconnaissant, il est intelligent , il est encore capable d'apprndre plein de choses, il ne fait pas de dégats, il est gentil, il me laisse dormir la nuit et m'attend sagement à ma porte de chambre le matin, c'est un brave toutou qui a du etre très malheureux, c'est évident et qui a commencé à revivre. il n'aime pas la violence,

bon voila, la liste est quand meme longue! :D

QUI VA OUVRIR SON COEUR ET SA PORTE AU GENTIL TITUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy106/2/2011, 13:46

Adopté. On croise pour que cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy106/2/2011, 14:35

Rolling Eyes ben mince alors, pas d'alerte non plus pour la bonne nouvelle.

merci corinne, je vais de suite le mettre dans la plus belle des rubriques
"les adoptés".

beaucoup de bonheur petit Titus TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 871867 TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 27303 TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) 871867
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy106/2/2011, 17:01

Bonne route joli Titus monkey

boules517-1.gif Longue et belle vie boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy1014/5/2011, 19:50

fragola a écrit:
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Img_3610
le beau titus qui s'est fait toiletter hier avec son copain voyou
[img]https://i.servimg.com/u/f29/14/59/05/20/img_3611titus qui fait le fier
[url=https://servimg.com/view/14590520/21]TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Img_3612
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Img_3614
titus qui se prend de temps en temps pour une vache et qui broute l'herbe :lol!
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Img_3613:
et là mon beau titus tout simplement :i lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)   TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS X CANICHE NOIR 2 ANS - REFUGE FILEMON (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE M NOIR 3 ANS URGENT REFUGE BETHUNE 62 BOX 49
» VALLEO X CANICHE NOIR M 10 ANS DANS FROID REFUGE (08)
» TOMMY CANICHE NOIR MALE 15 ANS EN REFUGE 89 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser