Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy1014/10/2010, 17:24

https://i.servimg.com/u/f81/11/91/36/18/guizmo12.jpg
Il a été recueilli par Ninie l'année derniere alors qu'il partait pour la SPA mais le mode de vie de Ninie ne correspond pas à Guizmo et le temperament de Lhassa de Guizmo ne corerespond pas à la famille de Ninie... ne jetez pas la pierre à Ninie elle a fait de son mieux... Guizmo est donc à l'adoption partout en France si je m'occupe de son covoiturage me contacter en mp car je ne reçois pas les msgs d'alertes sur le post Merci !
Guizmo n'st pas très cool avec les petits enfants qui semblent l'agacer donc à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy1015/10/2010, 08:09

Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent 803888guizmo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy1015/10/2010, 16:08

je croyais de pas voir la photo, du coup je l'avais remise et je l'ai retiré a nouveau.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy1016/10/2010, 10:55

il est en grand danger car la famille le fera euthanasier s'il mord encore sa propriétaire (il n'est pas agressif c'est juste qu'elle s'y prend très très mal avec lui)
Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Guizmo11
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy1016/10/2010, 18:36

Que lui fait la proprietaire pour q'il la mrde? c'est incroyable un petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy1016/10/2010, 21:10

elle suit les conseils de son nouveau copain qui n'est pas de très bon conseil j'ai bein peur et de fait le chien a peur se rebiffe et Ninie a peur de son chien etc... et c'est comme ça que la véto dit s'il vs mord encore je l'euthanasie !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy102/1/2011, 12:54

expory des nouvelles de guizmo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Empty
MessageSujet: Re: Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent   Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo 2 ans et demi en normandie chgt de famille urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIZMO WESTIE MALE 7 ANS URGENT REFUGE DANS LE 62
» LYSKA X WESTIE 4 ANS CH URGENT FAMILLE FA 94
» URGENT caniche royal 2 ans doit changer de famille
» TANA ET TOMMY 2 PETITS YOKS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES 25
» Un p'tit bonjour de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser