Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Familly d'accueil Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1027/9/2010, 18:17

Bonjour

J'offre d'etre famille d'accueil pour une chienne de petite taille pref vieille.

J'ai des chiens handicappé, vieilles et/ou malades, ils habitent naturellement tous avec moi dans la maison mais j'ai une grande terrain 1,5m haute enclos.

Avec plus de 15 ans experiences avec les chiens traumatisee, handicappé (aveugle, sourdes, 3 pattes), malades (diabetique, epileptique, problemes des coeurs etc), et beaucoup d'amour une chienne (femelle va bien avec les autres) est bienvenue.

www.bettyheideman.com
AMities
Betty
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1027/9/2010, 18:41

Smile bonjour Betty,

sur ce forum il y a plein de petits chiens en danger. Regardez la rubrique "priorités" ou celle "canichettes ou croisées en urgence" et vous pourrez voir si une d'elles correspond à votre proposition pour être famille d'accueil.

ensuite vous vous mettez directement en relation avec le contact de l'annonce.

ce serait bien aussi que vous veniez vous présenter dans la rubrique
"présentez-vous" au bas de la page d'accueil afin que nous puissions mieux vous connaître.

bienvenue sur ce forum :rad4EB18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1028/9/2010, 12:10

le petit canichou de Béthune peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1028/9/2010, 14:29

Je peut trouver ca ou?
Je m'excuse je ne suis pas tres connu avec les forums.
Betty
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1028/9/2010, 14:30

https://caniche.1fr1.net/les-priorites-f42/pilou-x-caniche-blanc-male-11-ans-urgent-bethune-62-t3744.htm#17973


le lien sur rescue
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/pilou-x-caniche-male-11-ans-urgent-bethune62-t299675.htm?highlight=pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1028/9/2010, 14:42

Merci mais au cause de composition de mon groupe des chiens, une femelle est mieux pour prendre en accueil que un male.
(je pense Bethune est aussi tres loin de moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy1024/10/2010, 18:49

Bonjour Betty,

L'association Coeur sur pattes est toujours à la recherche de famille d'accueil. Si vous êtes intéressée de travailler avec nous, vous pouvez me donner votre adresse mail et je vous enverrai un formulaire pour mieux vous connaitre et voir quel genre de chien on pourrait vous proposer en accueil Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familly d'accueil Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Familly d'accueil Bourgogne   Familly d'accueil Bourgogne Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Familly d'accueil Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caniche de 7ans (58) bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Devenir famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser