Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy101/9/2010, 19:50

Je transmets, lien Rescue:http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/cindy-petite-chienne-croisee-caniche-13-ans-nimes-t297176.htm#6528888
Citation :
Depuis deux mois, je garde une petite chienne croisée caniche d’environ 13 ans car son maître a été hospitalisé. Ce dernier est malheureusement décédé la semaine dernière. Sa famille me propose de la donner à la SPA qui est hors question. Or, les choses ne se passent pas toujours bien avec mon gros chien de 40 KG qui est encore jeune et qui s’est montré jaloux d’elle à plusieurs reprises. Je la garderai si je ne trouve pas d’autres solutions mais j’aimerais lui trouver un foyer ou elle peut finir ses jours en paix avec quelqu’un qui s’occupe pleinement d’elle et où elle peut finir tranquillement ses croquettes ! Elle a besoin de sortir souvent faire pipi ou de pouvoir rester dehors. Je dispose d’une petite cour mais elle n’est pas assez ombragée pour que je puisse y laisser cette petite boule de poils noirs très affectueuse. Elle se trouve actuellement à Nîmes sachant que je n’ai pas le permis pour pouvoir me déplacer aisément avec elle.
Citation :
Quant aux vaccins etc.. j'attends que la famille du maître trouve des documents notamment son carnet de santé. Je sais qu'elle est sterilisée mais je ne peux rien dire pour le reste à present. Par contre, elle adore les chats et toute personne y compris les enfants. Il faut juste faire attention avec son train arrière car elle faut un peu de rheumatisme. Elle adore la voiture mais je la donne beaucoup à boire pendant les trajets. Pour le délai, de toute façon je la garde tant que je n'ai rien trouvé et je n'attends pas spécialement trouver mais j'aimerais qu'elle puisse avoir une meilleure qualité de vie sans mon gros toutou et sans l'entends hurler à chaque fois que je pars travailler.
AVANT
  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Cindy_10
  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Cindy_12
APRÈS
  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Cindy_11
Contact:verybigfoot@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy102/9/2010, 06:19

contact :

verybigfoot@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy102/9/2010, 18:57

Smile belle petite mamie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy104/12/2010, 13:46

CINDY attend toujours une famille pour l'aimer et la garder pour toujours

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy102/1/2011, 10:33

mail passé ce jour pour savoir ce que cette petite est devenue.   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  334599
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy109/4/2011, 10:28

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815 pas de réponse depuis janvier, je classe dans les sans suite   Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy109/4/2011, 15:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Empty
MessageSujet: Re: Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)      Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy, petite chienne croisée caniche 13 ans (Nîmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser