Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 abus sur la vente caniche toy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy1025/8/2010, 20:53

bonsoir a tous ,pour faire bref .il y a 6 mois j ai adopter un caniche toy il s apelle even .tres calin je l adore le souci c est que aujourd huit il pese3kg700 et 35 de haut.c est le le cadeau le plus cher que je me suis offert et je pense pa que ce sois un toy.que dois je faire ,l eleveur n est pa declarer.merci d avance j atten vos conseil. Twisted Evil [i]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy1026/8/2010, 07:31

standard de la race (recherche google) :

Taille mâle : 22.00 cm à 28.00 cm
Taille femelle : 22.00 cm à 28.00 cm
Poids mâle : 5.00 kg à 7.00 kg
Poids femelle : 4.00 kg à 6.00 kg

quant au fait de l'avoir acheté chez un éleveur non déclaré il n'y a pas grand chose à faire à mon avis......peut être porter plainte ????
j'espère quand même que malgré tout ça vous garderez votre petit Even.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy1026/8/2010, 18:45

merci ,oh oui je le garde, je n ai jamais remis en question cet eventualité.Il est trop cher a mes yeux de plus tres calin et obeissant.C est le fait d avoir ete thahie ,j aurai prefere de la franchise de la part de l eleveur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy1026/8/2010, 18:48

des éleveurs il y en a de bons et des véreux qui ne pensent qu'à l'argent.
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit Even. Une petite photo de votre petit coeur ce serait gentil. Vous pouvez la mettre dans la rubrique présentation en bas de la page d'accueil de ce forum et ici aussi.
abus sur la vente caniche toy  102258 bisous à votre petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: even a 6 mois   abus sur la vente caniche toy  Tatasy1026/8/2010, 20:18

[img][/img]abus sur la vente caniche toy  Bild0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: enfin nous avons reussi!!!   abus sur la vente caniche toy  Tatasy1026/8/2010, 20:21

Alors comment me trouvez vous? gif8.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy1027/8/2010, 09:39

abus sur la vente caniche toy  102258 petit EVEN, en grande amoureuse des canichous surtout des blancs je ne peux que te dire : "TU ES MAGNIFIQUE".

Elle en a de la chance ta maman, un caniche toy c'est mon rêve. abus sur la vente caniche toy  706190 abus sur la vente caniche toy  985695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy1030/8/2010, 20:11

ON VOUS REMERCI ,ca chau au coeur de tomber sur des personne aimant autant les animaux.C est rare je trouve de nos jour ,vos ptit toutou son bien mignon egalement.Abientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy101/9/2010, 08:56

non il n'y a pas d'abus sur la vente , dans 1 portée il peut y avoir des toys et des nains

par contre ce n'est pas possible qu'Even fasse 35 cm pour 3kg700, si cela est , il est très très maigre


pour les tailles

les toys c'est jusqu'à 28 cm , nains jusque 35 cm au garrot


le garrot c'est le niveau des épaules


par contre quelle est la couleur du canichou blanc ou abricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: reponse   abus sur la vente caniche toy  Tatasy101/9/2010, 19:48

boules615.gif Bonjour ,alors even a aujord huit 6 mois et FAIT 35 CM DE HAUT 4 KG 500 ET NON IL EST PA MAIGRE!!!!!! ,d apres mon veto 2 toys ne font pas des nains dans une porteé .Ca couleur et champagne avec une raie sur le dos abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy101/9/2010, 22:25

eh ben votre véto à tort

vous dites 35 cm de haut c'est de la tête aux pieds ou au garrot ?


Even n'est pas inscrit au LOF ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus sur la vente caniche toy  Empty
MessageSujet: Re: abus sur la vente caniche toy    abus sur la vente caniche toy  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
abus sur la vente caniche toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Caniche Royal ou Grand Caniche
» JANET chiot femelle x caniche MARLEY chiot x caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: LES SOS des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser