Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 volé le 2 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1012/8/2010, 19:31

Volé le 2 juin dans l'Aveyron, mon caniche très noir mâle de presque 3 ans , queue très courte , taille petit-moyen, toiletté peu avant cette date . Je joins des photos, merci de me contacter si vous en avez des nouvelles , plainte a été déposée. Je pleure tous les jours , je pense à lui....
[img]Voir le Fichier : DSCF1742.JPG[/img]
[img]Voir le Fichier : DSC_0016.jpg[/img][img]Voir le Fichier : AFFICHE_VOLE.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 11:38

Vous avez pris contacte,mairie,refuge,veterinaires, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: contacts   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 11:41

Oui, ça fait deux mois que j'y travaille , plainte a été déposée Procureur et gendarmerie, j'ai envoyé des mails a toutes les assos que j'ai pu trouver. Il y a une enquête en cours , car ce n'est pas le seul vol sur mon département et sur les départements limitrophes .
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 12:06

Courage de tout coeur avec vous.J'espere qu'il trouveront vite,et que les personnes seront punis
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:03

bonjour Gisèle,
votre chien n'était pas identifié (tatoué ou pucé) ?
quel âge ?
il y a une rubrique sur "rescue" pour les chiens "perdus ou trouvés".
l'Aveyron c'est grand.......où exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: rubrique   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:07

oui, j'ai mis l'annonce sur rescue il y a un petit moment déjà, merci à tous pour votre soutien .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:08

je viens de regarder sur wikipédia..........l'Aveyron c'est le Département 12 - région Midi/Pyrénées mais faudrait indiquer la ville pour savoir si quelqu'un a vu quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Rodez   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:16

Les vols ont été enregistrés en gendarmerie , et personne n'a rien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:16

Gis a écrit:
Voir%20le%20Fichier%20:%20DSCF1742.JPG][img]http://rescue.forumactif.com/Voir%20le%20Fichier%20:%20DSCF2392.JPG[/img]Voir le Fichier : DSCF1742.JPG[/url]Voir%20le%20Fichier%20:%20DSCF1742.JPG][img]http://rescue.forumactif.com/Voir%20le%20Fichier%20:%20DSCF1742.JPG[/img]Voir le Fichier : DSCF1742.JPG[/url]volé le 2 juin Dsc_0010][img]

lien du post de rescue :
http://rescue.forumactif.com/midi-pyrenees-f156/voles-caniche-noir-et-border-collie-aveyron-1-et-2-juin-2010-t290636.htm

perdu à RODEZ
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:21

GISÈLE,

avez-vous lu ceci sur "rescue" :

Hombeline a écrit:
Regroupons ici les pseudo des personnes par département que l'on doit contacter quand on a perdu son animal

Ariège 09


Aveyron 12


Haute-Garonne 31


Gers 32


Lot 46


Hautes-Pyrénées 65


Tarn 81


Tarn-et-Garonne 82
- SPA montauban 05.63.20.80.32
- Refuge castel 06.89.90.11.89
- SPA Golfech 05.63.39.55.20


Pour les personnes souhaitant qu'on les contacte merci de venir marquer votre département.

:merci:

agnes richl a écrit:
Bonsoir

pour le tarn et garonne ,

région montauban et alentours : SPA montauban 05.63.20.80.32
région castel/moissac : Refuge castel 06.89.90.11.89
région valence d'agen / golfech : SPA Golfech 05.63.39.55.20
plus les mairies avoisinnantes de la perte de l'animal (mais si , mais si les mairies!) entre autres : St Antonin et alentours, verdun sur garonne et alentours, negrepelisse, lafrançaise, montech, labastide st pierre sont des mairies qui disposent d'une fourrière (d'où l'importance des mairies)
Sachant qu'un animal perdu à castel peu être vite à montauban et vice versa, pour un animal non identifié il est préférable de faire le plus de recherche possibles. Idem si l'adresse de l'identification n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:34

et celui qui est sur ce lien ?? il ne correspond pas au votre ??

il était pucé ou pas ??

https://caniche.1fr1.net/les-priorites-f42/caniche-male-4-ans-noir-risque-eutha-t3652.htm#17494

il suffit de cliquer sur le lien pour voir la photo et lire le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: caniche noir   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:38

c'est en effet mon caniche , je l'ai mis partout !!
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 13:41

Faut les rapeller souvent,car ils sont tous deborder en ce moment,et surtout les fourrieres
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:04

Gisèle a écrit:
c'est en effet mon caniche , je l'ai mis partout !!

non Gisèle vous n'avez pas compris ma question. Ce caniche qui est sur notre forum a été trouvé, il a un post sur "rescue" et "la comp'ani". Si vous dites que c'est le vôtre il faut en être sure et certaine......celui qui a été trouvé dans le midi était pucé...........le vôtre l'était-il ??
si le vôtre est pucé et que c'est le même n° il faut vite contacter Marmara car il va bientôt partir dans un autre refuge pour être adopté.....
par contre vous ne répondez pas à ma question. Votre caniche était-il pucé ou tatoué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: je viens de regarder   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:10

[img]Voir le Fichier : DSC_0016.jpg[/img]je viens de regarder la photo et de téléphoner , le mien a une queue très courte , quelqu'un peut-il me dire comment était celui qui est à l'adoption ? c'est très urgent , merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:17

Gisèle,
ne vous affolez pas.......étant inscrite sur "rescue" et sur "La comp'ani" je viens de faire deux mp à Marmara en envoyant les liens de vos post. Je lui ai demandé de se mettre d'urgence en contact avec vous au sujet de ce petit caniche noir.

allez, courage.........elle va vous rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: re   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:21

j'ai eu une personne au téléphone , je voudrais savoir où est ce chien actuellement , car on n'a pas bien su me dire comment était sa queue , je suis prète à me mettre en route pour le var pour aller voir , donnez moi l'adresse du refuge ou de la fourrière où il se trouve ,merci c'est urgent. mon tel 0666016521
0565691459.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: la coupe sur la tête    volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:25

les boucles longues sur la tête , c'est exactement la coupe que je lui avais faite un mois avant le 2 juin, date à laquelle il m'a été volé , je joins la photo de quand je l'avais tondu [img][/img]Voir le Fichier : DSCF2381.JPG
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:28

Gisèle,
avant de vous préparer à partir attendez que Marmara vous contacte.

je ne sais pas où se trouve le chien. Les personnes qui créent un post pour eux on ne peut les contacter que par mp...........ce que je viens de faire en double. Les adresses des refuges ou des fourrières ne sont pas divulguées.
Je sais, cela doit être difficile pour vous mais il ne faut pas partir à l'aventure.
Il faut être sure que ce soit le bon chien. Qui vous a appelée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 14:59

justement, c'est marmara , mais elle m'a raconté que le chien avait la queue longue et qu'il était adopté , elle m'a dit qu'il avait la queue longue après que je lui ai dit que le mien l'avait très courte , non, elle ne se rappelait pas bien ,et sur la photo, on ne voit pas de queue longue . je ne voudrais pas que l'on m'ait menti pour ne pas faire rater une adoption, dites -moi où se trouve ce chien dans le var , il n'est pas au refuge de Brignolles , Dans quel refuge travaille marmara , s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: tel   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 15:00

veuillez me joindre par tel
0666016521

0565691459
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 15:07

je ne sais rien du tout et suis désolée de ne pouvoir répondre à vos questionsvolé le 2 juin 249815
la seule chose que je peux dire c'est que les refuges, fourrières ou asso ne font pas ce genre de choses et ils sont tous très heureux quand le propriétaire est retrouvé pour le chien enfin le cas s'est déjà présenté plusieurs fois et on a rendu le chien au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: je vois que    volé le 2 juin Tatasy1013/8/2010, 15:09

je vois que le chien est déjà à l'adoption, essayez de me trouver où travaille marmara , quel est ce refuge , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy1016/8/2010, 10:52

volé le 2 juin 249815 comme j'ai dû l'annoncer à Gisèle ce matin le petit caniche noir qui est sur notre forum n'est malheureusement pas le sien. Le petit au refuge chez la comp'ani a une grande queue longue.

désolée Gisèle, j'espère de tout coeur que vous retrouverez votre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volé le 2 juin Empty
MessageSujet: chiens volés   volé le 2 juin Tatasy1016/8/2010, 11:32

Je vous remercie , nous sommes tous en ce moment à la recherche de tous nos chiens volés ces derniers temps sur tous les départements , il y a un réseau de vols très actif , chaque semaine , des chiens typés sont enlevés des jardins , il faut le savoir , les plaintes ne sont pas toutes déposées en gendarmerie , et il n'y a aucune liaison de recherches entre les départements au niveau des autorités . Conséquence : lorsque quatre plaintes sont enregistrées dans un département, cinq dans un autre , chaque procureur ne met pas en place des recherches pour "si peu " dans son cesteur . Conclusion, on en est touhjours au même point avec ce réseau de vols par manque de traçabilité , et celà fait 10 ans et plus que ça dure !
En attendant , mon petit chien , je ne sais pas où il est , ce qu'on lui fait , quelle vie il a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volé le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: volé le 2 juin   volé le 2 juin Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
volé le 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE
» IGOR DRATHAAR VOLE A LA SPA DU GIENNOIS DANS LE 45
» MICKEY SPITZ 14 ANS VOLE REFUGE ESPERANCE 27
» ATTENTION CHIEN VOLE SUR MARSEILLE nom APACHE DEPT 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Les canichous perdus ou trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser