Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy1010/8/2010, 14:28

Bonjour,

je suis Prince, petit caniche tout noir âgé de 14 ans. Même si je n'entends plus très bien (parfois je vous le fais seulement croire !), je n'ai pas de problème de santé particulier.

Je suis arrivé au refuge de la SPA de l'Yonne suite au décès de mon maître.
Alors même si on s'occupe bien de moi ici, je cherche un foyer qui voudra bien m'accueillir pour m'offrir de belles dernières années.

Je suis très propre, j'aime la compagnie des chats, des chiens mâles ou femelles, des enfants... et je suis très affectueux.

Un petit jardin me plairait mais je peux vivre en appartement.

Mes vaccins sont à jour, je suis identifié avec une puce, et voici mes coordonnées :

SPA de l'Yonne
La Voie aux Vaches
Les Chollets
89100 Nailly
03 86 97 02 46

Siret : 380163634-00013

Ah oui ! Retrouvez-nous, moi et mes copains, sur :
www.refuge-spa-yonne.org

Je ne réussis pas à charger ma photo ici, mais je suis sur le site !

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

PS : la participation financière pour avoir la chance de vivre avec moi est du montant de votre choix. Et je suis prêt à découvrir un autre département, du moment que mes futurs adoptants viennent rencontrer l'équipe du refuge...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy1010/8/2010, 14:51

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux 102258bonjour laurrefuge et bienvenue sur ce forum. Vous pouvez créer des post mais ce serait bien de venir vous présenter dans la rubrique "présentation" en bas de la page d'accueil afin que nous puissions vous connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy105/9/2010, 09:24

des nouvelles et des photos de Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy107/9/2010, 08:59

Prince est parti chez une dame !

Nous attendons quelques jours mais a priori tous les deux devraient bien s'entendre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy107/9/2010, 10:12

Smile Smile Super on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy107/10/2010, 11:49

Laurrefuge Prince est-il adopté ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Prince   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy1028/12/2010, 22:16



MP envoyé à laurrefuge pour situation.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: PRINCE   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy1029/12/2010, 14:59

[quote]Bonjour,

merci d'avoir pris des nouvelles de Prince.
Tout se passe bien pour lui. Il a trouvé une famille qui s'occupe bien de lui.

Merci,
Cordialement


Bonjour Monique,

Vous pouvez le mettre dans votre rubrique préférée.

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy1029/12/2010, 15:08

Smile boules517-1.gif une trs bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy1029/12/2010, 17:21

Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux 102258 merci sylvie

bonne route petit Prince Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux 871867 Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux 27303 Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux 871867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Empty
MessageSujet: Re: Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux   Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince - 14 ans - cherche un foyer pour finir sa vie heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» Crunch, petit caniche de 10 ans, cherche un foyer
» Caniche femell noire 1 an cherche foyer, URGENT (Belgique)
» on recherche un foyer pour Pepito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser