Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy104/8/2010, 19:59

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/saturne-9-ans-type-bichon-clermont-ferrand-63-t293859.htm

chloe63 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour aider à placer un chien, il a 9 ans, type bichon, castré, vacciné, tatoué.
Sa propriétaire veut le faire euthanasier si je ne trouve pas de famille d'ici la fin de la semaine...
Il est extrêmement gentil, s'entend bien avec les autres chiens, un peu peureux avec l'homme, mais rien d'irréversible.
Il se trouve dans les puys de dome (63), à Clermont ferrand plus précisément.
Si vous avez une piste, ou une possibilité de famille d'accueil, merci de m'en faire part au plus vite.
Merci d'avance pour lui.SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Photo010
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: Re: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy104/8/2010, 20:24

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND 249815 il faut faire vite si pas de placement d'ici la fin de la semaine ce petit
sera euthanasiéSATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: Re: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy105/8/2010, 06:59

chloe63 a écrit:
Bonjour, je suis ok pour les mp de masses et les diffusions.
L'histoire de son abandon n'est pas très drôle et ne connaissant pas tout, je ne me permet pas de la raconter.
Actuellement la dame qui le garde m'a dis que le seul défaut de ce chien est d'aboyer lorsqu'il est seul, l'ideal pour lui serait donc une présence permanente, canine ou humaine.
Il n'a jamais eu affaire à des chats à ce qu'on m'a dit, impossible donc de vous l'assurer.
Vous pouvez me joindre par mail sur l_ecume_desjour@hotmail.fr, je donne mon tel sur demande en cas de piste sérieuse.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: Re: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy105/8/2010, 08:44

Qu'il est mignon ce loulou trois jours c'est court pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: Re: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy1029/12/2010, 12:48

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND 249815 à classer dans les "sans suite" son post n'existe plus sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: Re: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy1029/12/2010, 18:58

Et alors on ne peux pas s'avoir ce que devient ce loulou? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: Re: SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND   SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMEBOY MALE TYPE YORK 10 ANS SPA DE DOUAI (59) RISQUE EUTHA
» EBLY BICHON 3 ANS FOURRIERE (79) RISQUE EUTHA URGENT
» WISKY BICHON MALE 5 ANS BOX 109 RISQUE EUTHA DANS LE 62
» DINKY 7 ANS FOURRIERE (62) RISQUE EUTHA
» LILLY CANICHETTE HANDICAPEE 10 ANS RISQUE L'EUTHA (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser