Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma tribue du sud ouest

Aller en bas 
+2
daysie433
susi
6 participants
AuteurMessage
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1029/7/2010, 19:08

Ma tribue du sud ouest P7110020Ma tribue du sud ouest Img_0127Ma tribue du sud ouest Img_0129Ma tribue du sud ouest Img_0130Ma tribue du sud ouest Img_0131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1029/7/2010, 20:45

Tu as là une superbe tribut, ils sont tous très beaux
Gros câlins à eux tous

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy106/8/2010, 18:55

Ils sont très beau , gros coup de coeur pour le petit chien gris boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1016/8/2012, 12:09

Voila mon petit Noam arrivé en janvier 2012,il a 15 ans et c'est un petit grognon mais si mignon.Le voila tout beau pour passer l'eté
Ma tribue du sud ouest Imgp0910[/url
[url=https://servimg.com/view/15018882/2676]Ma tribue du sud ouest Imgp0911

Ma tribue du sud ouest Imgp0912
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1016/8/2012, 13:43

merci susi je viens de les mettre sur Rescue........tous trop mignons boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1016/8/2012, 17:39

Merci Daysie Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1016/8/2012, 18:20

ça tu peux le faire aussi susi

je vais essayer d'expliquer car je ne suis pas très douée pour ça :

- 1/ tu cliques sur la fonction "éditer" en haut à droite du message avec photos que tu veux transférer sur adoptez un caniche pour le mettre sur un autre forum

- 2/ tu fais un copier/coller (moi je fais ctrl a + ctrl c)

- 3/ tu transfères sur l'autre forum (ctrl v)

heu je sais pas si je suis claire là Shocked

fais un essai tu verras bien si cela fonctionne, essaie sur notre forum car tu peux, en cliquant sur la x à droite supprimer le message ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1016/8/2012, 18:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1017/8/2012, 05:42

Merci Susi pour les belles photos !
Il a de la chance le petit yorkinou d'avoir trouvé une famille de coeur
que je les aime ces séniors !!!

bisous à toi
caresses aux poilus du sud :D
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1030/8/2012, 12:36

Bonjour Susi

Adorables tous ces petits chiens et minous, pas un pareil, on les reconnait facilement. Merci, c'est un plaisir de les regarder tous !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1017/1/2013, 14:31

Je ne sais pas si c'est le bon poste.Mais voila mon petit Noam ne va pas bien.La il est depuis hier apres midi sous une piqure calmante et anti inflamatoire pour ne pas avoir mal.C'est un petit york que j'ai adopté en janvier 2012,malheureusement il a surement eu une vie pas facile du tout.Aujourd'hui Noam arrive a la fin de sa vie,et il commence a souffrir du dos des pattes,perd son equilibre,et a perdu du poids.Depuis hier il a mangé une cuillere a soupe de pate et patée.J'ai pris rendez vous samedi apres midi avec ma veterinaire,car je ne veux pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1017/1/2013, 14:46

Crying or Very sad de tout coeur avec toi susi, on sait combien tu l'aimes ton petit NOAM boules517-1.gif

Il arrive un moment, malgré toute la peine que l'on ressent, devant la souffrance d'un de nos petits ou son refus de nourriture, où il faut savoir prendre la décision de ne pas les laisser souffrir.

seul ton vétérinaire saura te dire ce qu'il faut faire et s'il est temps de le laisser partir..... je te souhaite beaucoup de courage susi affraid

fais plein de caresses à ton petit de ma part boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1017/1/2013, 16:06

Ma tribue du sud ouest Oupss-036
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1019/1/2013, 17:21

La plus belle étoile qui brillera dans le ciel,sera mon petit Noam.Maman viendra te faire un bel hommage,mais pas maintenantMa tribue du sud ouest Bougie14
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1019/1/2013, 17:52

Crying or Very sad

repose en paix joli petit papy NOAM Bird , susi de tout coeur avec toi affraid

tu lui as donné plein d'amour et il est parti avec ton image dans ses yeux boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1019/1/2013, 21:28

Que de tristesse ce soir en lisant le forum

Oh ma chère catherine .. je sais la peine .. l'"énorme peine

Vole petit bout .. emmène dans tes valises tout l'amour que tu as reçu de ta maman

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1020/1/2013, 08:21


courage Susi et bonne route petit chéri

Ma tribue du sud ouest Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1021/1/2013, 14:54

Ma tribue du sud ouest Images?q=tbn:ANd9GcSmd-5rRlCbiw67-187dZgODjT36wVxCOnNpUEASu9X9FYHR0fJc2R0Dag repose en paix petit Noam.

Susi, de tout coeur dans ces moments de chagrin. affraid

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1021/1/2013, 17:03

Noam était tout petit pourtant il avait une grande place,car il me manque terriblement.Meme ses pissettes dans le garage me manque.Ce midi j'avais les restes de repas des petits,et c'est Noam qui les terminé.Aujourd'hui haricot vert il aurrait adoré,tous les gestes habituels me manque Ah petit NOAM pourtant il avait un sacré caractere.Je sais que le temps apaisera ma peine,mais il restera gravé dans mon coeur Smile Merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1022/1/2013, 10:16

Le temps efface un peu la peine mais on oublie jamais.

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy1024/1/2013, 08:45

adieu

Chère Susi,

J'apprends avec beaucoup de tristesste, la disparition de ton petit Noam.

Toutes mes pensées pour toi dans ces moments de grand chagrin.

Petit Noam va maintenant veiller sur toi !

Repose en paix petit bonhomme

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribue du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Ma tribue du sud ouest   Ma tribue du sud ouest Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribue du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UGO TECKEL MALE DE 9 ANS ASSO TECKELS SDF
» Bonjour du sud ouest
» SOS Povti- Loulou caniche noir 7/8 ans (64) Sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser