Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir de Bretagne Empty
MessageSujet: Bonsoir de Bretagne   Bonsoir de Bretagne Tatasy1021/7/2010, 22:10

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite ici pour tenter de trouver un foyer pour Pepito,le caniche d'un SDF qui est atteint d'un cancer à évolution rapide.

Moi c'est Laurence,passionnée depuis l'enfance par nos compagnons à 4 pattes,quelque soit leur race.
J'ai créé il y a quelques mois un forum pour les chiens perdus et trouvés et je fais partie d'un groupe de bénévoles qui souhaitent créer une association à but non lucratif destinée à venir en aide aux personnes qui ont perdu un animal.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Bonsoir de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bretagne   Bonsoir de Bretagne Tatasy1024/7/2010, 06:32

:bonjour9.gif: djiza et :rad4EB18.gif: sur notre forum. J'espère qu'une solution sera vite trouvée pour le petit caniche dont le maître est très malade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser