Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1012/7/2010, 10:04

Nouveau contact pour ces deux papys :

Refuge APAGI - 659 Rte de l'Isère - 38420 LE VERSOUD
04.76.77.20.06

Voici COOK
COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 681577epagneul_fouriere_2

Voici JIMMY :
COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 137810epagneull_fouriere_1

>
"Une Nouvelle Chance" a été créée le 02 septembre 1999.
> Le Président : Jean-Pierre HALIMI
> 04 76 68 46 77
> 06 66 59 25 51

Les bureaux et le lieu d'accueil de l'association :
01 Route des Ruines
> Les Claveaux
> 38220 LIVET ET GAVET.


De : Jean-Pierre HALIMI
Sujet : 2 VIEUX VONT MOURIR AVANT L HEURE

2 VIEUX CHIENS UN EPAGNEUL DE 13 ANS ET UN X GRIFFON WESTY DE 14 ANS ONT ETE TROUVER SUR LA ROUT ABANDONNES. SUREMENT A CAUSE D IMBECILES QUI VONT EN VACANCES.
> ILS SONT EN FOURRIERE ET LEURS JOURS SONT COMPTES.
> JE LANCE UN SOS POUR LES SAUVER ET LEUR DONNER ENCORE QUELQUES BEAUX JOURS D AMOUR AVANT DE QUITTER CETTE TERRE SI INGRATE ENVERS LES ANIMAUX.
> A DIFFUSER UN MAX. PHOTOS SUR DEMANDE!
> JE COMPTE SUR VOUS POUR AMEUTER LA PLANETE
>
> JEAN PIERRE 0476684677 0666592551 www.unenouvellechance.org


je viens d'avoir Mr Halimi au téléphone......aucune solution pour eux.


Dernière édition par daysie433 le 22/9/2010, 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1012/7/2010, 12:39

je redemande .......mais castrés , covoiturage ?

peut-etre à mettre sur rscue ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1012/7/2010, 13:14

j'ai déjà diffusé sur rescue ce matin :

http://rescue.forumactif.com/eutha-prevue-mercredi-pour-ces-deux-papys-38-tres-urgent-t290664.htm?watch=topic

mais si quelqu'un veut diffuser ailleurs, vu l'urgence allez-y sur les autres forum Crying or Very sad

pour tous renseignements contacter directement Mr Halimi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1013/7/2010, 09:07

Crying or Very sad Crying or Very sad
il faut d'urgence une asso pour les sortir de là.........jeudi ce sera trop tard pour les deux papys :

- sortie sous asso uniquement
- pucés par la fourrière
- adoptables séparément
- co-voit à organiser par l'asso
- seront testés chiens cet après-midi

URGENT - URGENT - URGENT
Il ne reste que deux jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1014/7/2010, 06:53

DORIA a écrit:
Nouvelles fraîches. Origine : mi-chien mi-loup qui a appelé M. Halimi.
Les deux chiens ont été récupérés par l'APAGI, refuge dont les chenils sont adjacents à la fourrière (juridiquement distincts), mais qui n'euthanasient pas.
Le problème reste entier : l'APAGI manque de place. Ils ont doublé un box, pour sauver ces deux chiens, mais ils ne pourront pas sauver d'autres chiens si ceux-ci ne partent pas tout de suite.
Vu leur âge, il ne faut pas qu'ils traînent là-bas non plus.

L'APAGI les a récupérés parce qu'ils se décarcassent pour sortir des chiens de la fourrière. Cette fourrière accepte de leur donner les chiens, parce qu'ils sont un refuge. Cette fourrière applique de façon trop stricte la loi qui exige que ces chiens ne sortent que vers des associations : de toute façon, elle n'aurait pas donné ces chiens aux assos qui fonctionnent sous forme de FA. :triste: :nul:
Par contre, l'APAGI pourra, maintenant que c'est elle qui gère les chiens, les confier aux petites assos.

Mais : toujours pas de FA !!! Mi chien mi loup est toujours en train de chercher.
Vu l'âge des chiens, des adoptants pas trop loin, vu la chaleur et les soins à leur apporter, ça serait idéal.

Daysie433 a écrit:
:ok: merci doria pour ces précisions donc si j'ai bien compris il faut des fa d'urgence ou des adoptants dans les départements limitrophes de l'Isère (38).

alors on va continuer de chercher pour ces deux papys mais ce serait bien que ce post reste dans cette rubrique si possible sinon personne ne se proposera :|

Daysie433 a écrit:
Dernier mail de Mr Halimi :

l epagneul doit voir le veto; disons qu en fin de semaine ou debut de semaine prochaine il faut qu il es quitter le refuge; avant mercredi prochain en tout cas


donc pour résumer, les deux chiens sont passés du côté refuge et ne risquent plus l'euthanasie mais on recherche toujours soit des familles d'accueil, soit des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1014/7/2010, 21:55

apagi38 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis Audrey, la présidente de l'APAGI et je viens de prendre connaissance de ce post.
Je remercie d'abord sincérement toutes les personnes qui se sont mobilisées pour les deux loulous.
La vraie version de l'histoire est que les chiens ont été pris en charge la semaine dernière par notre refuge dont fait parti JP HALIMI, et que ce n'est que dans le but de leur faire quitter le refuge au plus vite, qu'il a préférer dire qu'ils étaient encore en fourrière. je vous l'accorde ce n'est pas la meilleure solution, car ce n'est pas juste envers les personnes qui se font du souci pour les chiens et aussi pour la fourrière qui passe pour les méchants. Mais ce n'était que pour une bonne intention : trouver une solution pour les deux papis car comme vous l'avez si bien dit sans danger imminent, les gens se désintéressent et les pauvres vieux risquent de finir leur jours dans nos boxs.

L'urgent mainenant est de trouver une autre solution pour eux que notre structure qui les obligent à vivre dans un box assez petit, ils souffrent vraiment de la chaleur (36° à l'ombre actuellement chez nous) et au confort assez rudimentaire même si nous faisons notre max pour améliorer leur séjour.
Les solutions :
Au mieux des adoptants définitifs, sinon, des familles d'accueil : si non loin du refuge (dep 38) avec un contrat APAGI, si plus loin en donnant le relai à une autre asso plus proche des gens. Nous pouvons transférer la propriété du chien à une autre asso.

Concernant les loulous que nous avons appelé COOK (le petit griffon) et JIMMY (l'épagneul) ils ont tous les deux quelques problèmes de vue, besoin d'un détartrage car dentition vraiment abîmée et JIMMY a à priori des tumeurs au niveau de l'anus.

Ce qui reste toutefois trés alarmant pour nous c'est que nous avons en effet commencé à doubler les boxs que nous avons encore trois chiens qui arrivent demain de la fourrière donc un BOULEDOGUE FRANCAIS mâle de 10 ans, sans avoir eu d'adoption entre temps. La prochiane vague de transfert de la fourrière risque de coincer si nous ne faisont pas partir de chien d'ici là, et là nous pourrons à nouveau craindre des euthanasies ( Attention, j'insiste sur le fait que la fourrière ne fait pas ça par plaisir, mais si le relai associatif ne peut pas se faire il n'ont pas d'autre solution, ce n'est pas leur rôle de garder et faire adopter les chiens).
voilà si vous avez des questions, propositions, je reste à votre disposition.

Nouveau contact pour ces deux papys :

Refuge APAGI - 659 Rte de l'Isère - 38420 LE VERSOUD
04.76.77.20.06
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1017/7/2010, 17:38

je viens de recevoir un mail pour ces deux papys, aucun appel pour eux, aucune proposition, ces deux papys sont en box par cette chaleur en Isère près de Grenoble (une des villes les plus chaudes de France en été). situation invivable pour deux papys fragilisés par l'abandon. Personne pour eux ??

Crying or Very sad

le titre du post a changé sur rescue et la rubrique aussi ils ont été mis dans "vieux toutous" :

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/deux-papys-apagi-38-t290664-90.htm#6376877

cette rubrique interpelle moins que la précédente mais il ne faut pas oublier que les refuges sont pleins et que s'il faut de la place Crying or Very sad Crying or Very sad que deviendront-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1026/7/2010, 17:35

Crying or Very sad Crying or Very sad

Daysie433 a écrit:
je viens de recevoir un mail alarmant de Mr Halimi................ :triste: Cook, le papy blanc (westie je crois) se laisse mourir.

vite quelqu'un pour le sortir de là avant qu'il soit trop tard :cry: si quelqu'un pouvait le prendre en famille d'accueil ce serait toujours ça :bisous3:

ce serait bien aussi si quelqu'un a un contact direct avec apagi38 qu'on nous dise l'état de santé du petit Cook, il avait vu le vétérinaire je crois. :bisous3: :amour:

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1026/7/2010, 18:05

pas castré je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1026/7/2010, 18:30

floflo,
je viens d'avoir Mr Halimi au téléphone :

04 76 68 46 77
> 06 66 59 25 51

depuis 2 ou 3 jours Cook refuse de sortir, de boire ou manger il reste prostré dans son box............s'il n'est pas sorti rapidement il ne survivra pas..............il se laisse mourir de désespoir.

il y a le trauma de l'abandon, l'âge et la chaleur.

comme ce sont deux chiens trouvés dans la rue et mis en fourrière et sortis en urgence, Mr Halimi ne sait pas pour la castration. De toutes façons dans son état et à 14 ans il ne supportera pas l'opération. Le refuge est fermé demain. Ce sont les n° personnels de Mr Halimi que j'ai mis plus haut.

Vite que quelqu'un trouve une solution pour au moins Cook le westie
il en va de sa vie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1029/7/2010, 08:42

apagi38 a écrit:
Bonsoir,

Pour COOK, nous sommes OK pour son départ en suisse, il sera transféré à l'association l'OASIS des véterans, et la dame viendra le chercher là bas.
Reste en effet à trouver le covoiturage (si vous avez des proposition concrète merci de contacter JP HALIMI car c'est lui qui coordonne tout ça.
Je confirme que le chien doit quitter le refuge au plus vite. Il a énormément besoin de présence (devait vivre avec une personne agée) il réclame beaucoup de contact quand les bénévoles le sorte, et dès qu'il se retrouve dans son box, il hurle à la mort et reste prostrer au fond du box.
Pour info, nous l'avons emmené au toilettage aujourd'hui ainsi que JIMMY pour qu'ils soient mieux dans leur peau et nese sentent pas délaissés.

Au sujet de JIMMY : la situation devient encore plus compliquée.
Une solution avait été trouvée sur paris, mais au vu des derniers évènement, cela risuqe d'être compromis.
En effet nous avions détecté des grosseurs au niveau de l'anus, l'une d'elle a éclatée aujourd'hui du coup nous l'avons ramené chez le véto, et en faisant une visite plus complète, le veto a détecté une autre grosseur (de la taille d'une orange) au niveau de l'abdomen.
Aujourd'hui son état de santé n'est pas si mauvais, mais cette grosseur à 90% de chance d'être cancéreuse et dans ce cas nous ne savons pas combien de temps JIMMY sera encore en forme.
Il y a possibilité de faire une biopsie, mais que pourrions-nous faire si nous avions confirmation d'un cancer ???
A cet âge là, une intervention chirurgicale serait risquée !!!
A présent je me demande s'il reste une chance qu'un particulier veuille encore l'accueillir, à défaut il faudrait trouver une asso.
Nous allons redemander à l'Oasis des vétérans.
Si vous avez une autre idée,n'hésitez pas !

Smile donc au sujet de Cook le petit westie si tout marche comme prévu il va bientôt vivre chez un de nos membres qui s'est inscrit hier et qui l'a adopté.

il ne reste plus que le pauvre Jimmy alors ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1029/7/2010, 13:26

bonjour,

c'est moi qui vais récupérer lundi le petit Cook. Une gentille personne s'est portée volontaire pour le covoiturer jusqu'en Haute-Savoie,
je la rejoindrai avec le bateau (traversée du lac léman ) pour récupérer Cook qui fera la traversée en sens inverse pour rejoindre la Suisse avec moi.

Si tout se passe bien, normalement le papy épagneul, Jimmy; sera de la partie également!! j'irai l'emmener à l'Oasis des Vétérans qui va le prendre sous son aile boules517-1.gif

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles, mais normalement tout devrait se passer comme je l'ai écris.

A très bientôt

Un merci tout particulier à Daysie !!



Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1029/7/2010, 15:24

Pas de merci, je n'ai fait que diffuser et te contacter. Il faut plutôt remercier dadatsun sur rescue c'est elle qui m'a envoyé ton mail.

vivement lundi hein ?? ne pas oublier Jimmy qui lui reste en attente d'une famille comme celle qu'à trouvée le petit Cook.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1030/7/2010, 17:44

comme l'a expliqué l'adoptante de Cook il est sauvé. Ce beau petit westie sera lundi dans sa nouvelle famille COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 102258

quant à Jimmy le papy épagneul il va être pris par l'Oasis des Vétérans.

donc ces deux petits papys sont sauvés. L'apagi38 a demandé que je clôture ce post.

la maman de Cook pourra bien sûr créer un nouveau post pour lui dans la rubrique "les adoptés".
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1022/9/2010, 16:23

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 249815 COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 249815 COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 249815 COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 249815

que la vie est injuste pour ces deux petits coeurs.

COOK le petit Westie adopté par un de nos membres n'aura eu que 1 mois et 5 jours de bonheur avant de rejoindre le paradis des toutous. Je pense très fort à son adoptante qui l'aimait très fort mais la maladie a été la plus forte.

quant à JIMMY l'épagneul il vient lui aussi de partir au paradis des toutous.........il avait été recueilli à l'OASIS DES VETERANS en SUISSE.
Mais atteint d'un cancer généralisé il a rejoint quelques jours plus tard son compagnon de fourrière et de refuge le petit COOK.

Pauvres petits coeurs réunis dans la même galère COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 249815


maintenant ils sont à nouveau réunis là-haut pour l'éternité.

je suis triste pour JIMMY qui n'a pas eu la chance d'être adopté avant de partir, triste pour COOK et son adoptante. C'est trop injuste pour ces deux petits.

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 89113 COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 659325

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 469410 COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) 659325

deux nouvelles petites étoiles dans le ciel. Reposez en paix mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
fibyfox

fibyfox


Nombre de messages : 9
Age : 65

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA puis adoptante

COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Merci   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy1030/10/2014, 10:28

Merci pour ce post Daysie, Je n'oublierai jamais ces deux petits coeurs, Cook était un amour et j'espère avoir pu lui donner tout le bonheur qu'il méritait, même si ce fut court.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Empty
MessageSujet: Re: COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)   COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
COOK ET JIMMY REUNIS AU PARADIS (PAPYS WESTIE ET EPAGNEUL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOK petit x westie - ADOPTE ET HEUREUX
» JIMMY CANICHE MALE 9 ANS NORD (59)
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Papinou est parti au paradis
» PEPITO - CANICHE ABRICOT (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser