Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TITI petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITI  petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER Empty
MessageSujet: TITI petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER   TITI  petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER Tatasy101/7/2010, 18:29

je diffuse d'urgence pour ce petit caniche de 8 ans qui n'a que jusqu'au 20 juillet pour être sauvé :

Je m'appelle "Titi " je suis un petit caniche noir et blanc de 8 ans pas tout jeune mais pas encore vieux, j'ai de belles années devant moi.

je suis castré.

J'en arrive à ma triste histoire!

Ma vie n'a été faites que d'épreuves, déjà en 2004 une gentille personne m'avait trouvé dans les rues abandonné, complètement affolé les jeunes me lançaient des pierres et me mettaient des coups de pied.

Elle m'a secouru et trouvé une famille je me croyais à l'abri mais c'était sans compter sur les surprises de la vie, un raz de marée est arrivé dans notre vie et maintenant on ne veut plus de moi, on me donne jusqu'au 20 juillet pour être placé " sans quoi" je n'ose y penser.

Je suis encore sur le département 95 si vous voulez me voir, si je vous écrit c'est que je n'ai pas envie que mon histoire s'arrête là, malgré mon caractère qui n'est pas facile car je n'aime pas être caressé j'ai de mauvais souvenirs que je n'ai pas encore oublié c'est pas ma faute.

Ne me laissez pas, je vous en prie.

contact : Fabrice (mon maître au 06 50 17 38 55)

- enfants trop jeunes à éviter, ados ok
- ok chats
- ok chiens femelle seulement et de petite taille

J'ai appelé son maître il y a deux jours..........lui ai demandé une photo, Titi est toujours chez-lui mais il ne peut le garder.

(modification du post le 17/07/2010)

n'oubliez pas Titi qui cherche une famille d'urgence.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TITI  petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: TITI petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER   TITI  petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER Tatasy1012/8/2010, 07:10

TITI  petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER 249815 personne pour TITI ??
Revenir en haut Aller en bas
 
TITI petit caniche mâle noir et blanc de 8 ans EN DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi x caniche noir 10 ans URGENT!!!
» URGENT SOS petit caniche de 13 ans en danger en refuge (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser