Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy1023/6/2010, 09:49

ChiensChatsdu62 a écrit:
le ratier est au refuge depuis le 08/06/10

trouvé et non tatoué ! il a environ 4 ans

très gentil et câlin ! ok chiens

le caniche son âge est à confirmer au refuge depuis le 16/06/10

trouvé et non tatoué

ok chiens, très gentil également
ok fa sous contrat asso

box 19

caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Bild1744

ChiensChatsdu62 a écrit:
le ratier est au refuge depuis le 08/06/10

trouvé et non tatoué ! il a environ 4 ans

très gentil et câlin ! ok chiens

le caniche son âge est à confirmer au refuge depuis le 16/06/10

trouvé et non tatoué

ok chiens, très gentil également
ok fa sous contrat asso

box 19

caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Bild1744

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/caniche-noir-et-ratier-mouchete-male-t5182.htm#43859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy1026/6/2010, 23:06

Du nouveau pour ces deux petits bonhommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy1027/6/2010, 06:11

Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: canic he   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy101/7/2010, 20:36

Rebonsoir,
Qu'en est il pour le petit caniche?
Okay chiens et chats et se laisse t il facilement toiletter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy103/7/2010, 06:31

Je ne pense pas qu'on pourra répondre à votre dernière question en refuge. Le personnel n'a pas le temps de toiletter les chiens malheureusement. Il y a trop d'abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy103/7/2010, 13:56

Loyen Josy a écrit:
Okay chiens et chats et se laisse t il facilement toiletter?
Merci

je ne comprends pas
vous posez toujours les mêmes questions pour plusieurs caniches
et quand on vous répond vous ne donnez pas suite et surtout vous ne répondez pas aux mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy103/7/2010, 15:53

Bonjour
toutes mes excuses pour toutes les demandes concernant les caniches.
Donc je m'explique, j'adore les animaux, j'ai 6 chiens et 3 chats. Afin de bien toiletter mes chiens et chiennes, je suis des cours de toilettage (durée 3 ans). Des personnes très gentilles ont accepté de me prêter leur caniche une fois par mois et pour l'examen. Le premier était un caniche royal (splendide, hyper gentil) mais pour la prof, trop grand car je n'ai que 3 heures pour lui faire la toilette caniche. Ensuite j'ai eu tout l'opposé une caniche croisée nain, il m'a été dit: robe pas assez touffue et les poils du toupet trop raides donc le toupet ne reste pas tel qu'il doit être. Alors j'ai décidé d'avoir mon propre caniche et il est vrai que j'ai beaucoup d'hésitations mais si je prends un caniche c'est pour la vie. Donc je préfère poser de nombreuses questions car le refuge ce n'est pas la porte d'à côté. Je viens de Liège Belgique. Alors adopter sur photos ce n'est pas si simple. Et pour tout vous dire, j'ai été sur plusieurs sites voir ce qui pouvait ressembler le plus à un caniche mais quand il s'agit de croisé c'est pour faire gonfler le toupet qu'il y a des difficultés car si le poil dès le départ n'est pas assez bouclé le poil tombe. Et je préfère prendre un chien dans un refuge que je peux sauver que d'acheter un chiot.
J'espère avoir répondu à toutes celles et tous ceux qui se posent les questions que vous m'avez demandées.
En plus je suis novice sur les forums et je ne trouve pas toujours facilement les messages. Donc j'ai vu les caniches des box 7 et 19 et j'avais été voir sur spa du boulonnais pour Roméo qui avait l'aspect du vrai caniche.
A bientôt.
Josy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy104/7/2010, 13:24

en fait, vous souhaitez un caniche pour pouvoir le toiletter regulierement?? et un croisé caniche?? c'est sympa aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy104/7/2010, 14:41

Bonjour
Vous avez raison, ils sont tous beaux. Et je ne suis pas difficile du tout quand c 'est pour sauver un animal. Mais pour ma prof, il faut un caniche et elle regarde s'il n'a pas de défaut, en dehors des deux dont je vous ai parlés, j'ai également eu une jeune caniche de 6 mois, c'était son premier toilettage, je ne vous dis pas comme je m'en faisais mal car elle se demandait ce qui se passait mais ça a été super, on a fait plusieurs fois des poses, je la cajolais maintenant elle vient à la maison se faire toiletter en remuant la queue. donc aucun traumatisme. eh bien, elle avait une tâche blanche sur le poitrail et sur les bouts de pattes et la mâchoire prognathe, elle ne l'a pas acceptée pour ces défauts là et aussi parceque lorsque je faisais le toupet, il ne tenait pas car les poils de la tête ne bouclait pas assez. Donc il me faut absolument un caniche. Et je crois que je vais aller au refuge de Bethume pour voir un des deux caniches (celui du box 7 et celui du box 19) En ce qui concerne Zouzou, je ne crois pas que ce sera possible car elle est en Bretagne et cani seniors a besoin de connaître l'environnement où la caniche va habiter... Donc moi c'est Liège en Belgique (Je suis propriétaire de la maison et j'ai un grand jardin).
Je vais pouvoir écrire un livre....
Josy
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy104/7/2010, 15:17

c'est de la beauté ou du toilettage que vous faites ?
votre prof refuse un chien ayant une tache et prognathe , c'est abérant
donc vous ne pourrez pas prendre de male , il sera castré et votre prof le refusera aussi
en ce qui concerne Zouzou, je pense que ça n'aurait pas convenu non plus puisqu'elle a des taches couleur abricot et certains poils de ses oreilles sont gris

regarder aussi quand vous adopterez si le caniche à la queue longue ou un tout petit pompon ,
d'ici que votre prof soit aussi exigente sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: caniche maltraîté   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy104/7/2010, 15:30

Rebonjour,
Je vous comprends très bien dans vos déductions, ou elle essaie seulement de nous décourager à vouloir apprendre ce métier en tout cas l'examinatrice quand je lui ai posé la question de savoir, en fin de compte, comment reconnaître une vraie caniche, elle m'a conseillé d'aller chez un éleveur.
La mauvaise foi cela existe.
Chez moi, les 3 mâles que j'ai sont castrés, je ne veux
pas des jeunes car je sais que je les garderais encore et il y a assez de malheureux que l'on abandonne.
Donc je crois et suis certaine de faire le voyage jusqu'à Bethune, en ce qui concerne la queue, chez nous il est interdit qu'elle soit coupée donc là, elle ne saurait rien dire.
Je crois que c'est Bethune ou Filémon, il faut que je regarde très bien car avec ces chaleurs, il n'est pas temps de faire trop de kilomètres en se trompant.
Josy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy101/1/2011, 22:38

le caniche est partie avec l'asso alertes sos
le ratier a été transféré dans un autre refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE   caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
caniche noir et ratier moucheté mâle - TRES URGENT BETHUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COULOIR CANICHE NOIR MALE 3 ANS URGENT BETHUNE
» BOX 62 CANICHE MALE 2 ANS BLANC ET NOIR BETHUNE 62 URGENT
» BOX 80 RATIER M BLANC NOIR 3 ANS URGENT BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser