Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1025/5/2010, 16:44

Bonjour, il y a urgence pour Levis un gentil X caniche moyen, son dernier propriétaire le maltraitait.
Levis a du être rasé pour être présentable, il n'avait jamais été toiletté... :pale:
Il est actuellement en FA jusqu'en juin dernière limite. Au délà, la jeune femme qui le garde perd son toit, le propriétaire n'acceptant plus les chiens qu'elle acceuille :x , elle se voit contrainte de chercher soit une nouvelle FA, soit, ce qui serait mieux, trouver un adoptant pour ce gentil caniche. Lui restera aussi à replacer une chienne de chasse agée, Orphée... Sad
Levis mesure quelques 45 cm et pèse 8 kgs.
Il est très propre, non fugueur, sait marcher en laisse, connait des ordres de base, donne la patte et est en demande de calins maintenant qu'il reprend confiance.
Il est en FA dans la loire, sous contrat d'association S.A.R.A.

LEVIS :
Mâle non castré
race : Croisé caniche Robe : Noir avec les bout de patte blanche
né le 27-09-1998 (12 ans)
vacciné - identifié 250269602813964
Ok enfants (moins de 14 ans déconseiller)
Ok chiens et chiennes (petit comme grand)
chats il n'y fait pas attention !

et voici des photos !

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Dscn3010

Uploaded with ImageShack.us

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Dscn3015t

Uploaded with ImageShack.us


Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Dscn3016

Uploaded with ImageShack.us

L'association cherche des FA dans les departements suivants....
dept 69-01-74-73-38-26-07-42
limitrophe 03-63-43-48-30-84 05 04

Je ferai le lien avec une personne qui connait la FA si vous voulez plus de renseignements :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1029/5/2010, 12:56

olivia42 a écrit:
vidau.fabienne a écrit:
comme pour orphée ne laissez pas levis retourner derriere les barreaux , apres 5 ans en box junior 14 ans vient de s envoler :ange: , s ils retournent la bas orphée ,levis et papynou risquent d y finir leurs jours comme junior :triste: :merci:

quand a Levis et Pappy si il se retrouve a la SPA vu leurs age ils n'aurons aucune change et seront euth......

olivia42 a écrit:
rectification:
LEVIS
ok chiens et chiennes grandes tailles
ok chiennes de petites tailles

pas ok chiens de petites tailles

merci de rectifier pour ceux qui ont diffusé pour lui

j'en profite pour remercier toutes les pers qui diffuse

finalement il est adoptable dans toute la France.
Olivia va perdre son logement c'est urgent pour ce petit père
Crying or Very sad il lui faut au moins une famille d'urgence à ce papy.
qui peut aider ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1029/5/2010, 16:52

il est sur rescue ? pas possible de le castrer ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1029/5/2010, 17:07

Oui il a un post sur rescue, plus de détails sont mis dessus.

voici le lien :

http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/urgent-avant-fin-juin-recherche-fa-ou-adoptant-por-levis-x-caniche-t283368.htm?highlight=levis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1017/6/2010, 18:22

AU SECOURS ! ! ! !!

comment l aider voici ce que sa FA a mis ...elle ne sais plus quoi faire ...

""reste 9 jours pour trouver une solution a Levis
aux plus tard le samedi 26 et oui nettoyage de l'appart le 27 et rend mes clef le 28

Levis ne pourra méme pas aller dans une SPA il est sous ass et je ne peut pas le mettre dans une SPA je me suis renseigner car je voulais s'avoir si il garder les chiens pour une durée

je n'ai pas les moyens de payer une pension pour 6 mois

j'ai mis des annonce partout je cherche partout etc...

personne pour lui je ne sais plus quoi faire ou chercher..............""

il y a bien une petite place quelque part pour lui ?

même sil est vieux .... svp une bonne âme .....

Citation de sa famille d'accueil qui désespère
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1020/6/2010, 19:30

SOS................SOS.............SOS................SOS............

URGENT POUR LEVIS

IL RISQUE L'EUTHANASIE SI REMISE EN REFUGE.

Il cherche soit une famille d'accueil, soit un adoptant.

vite quelqu'un pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1021/6/2010, 12:15

Il faut bien dire (ce qui est sur Rescue ) que si Olivia ne peut plus le garder en FA ,il ne faut pas croire que ce soit parceque Levis s'est mal comporté ;pas du tout :Olivia doit déménager ,son bail étant résilié et elle ne peut plus garder aucun des chiens qu'elle avait en FA ,c'est un gros chagrin pour elle

Levis mérite de trouver une bonne FA ou un bon adoptant :qui peut l'être pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1021/6/2010, 18:03

il ne reste que 9 jours.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1022/6/2010, 06:02

Nous avons relancé sur notre forum nous allons le refaire chaque jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1022/6/2010, 07:48

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1023/6/2010, 13:08

Il y a un post d'appel aux dons pour Levis surbRescue

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-levis-x-caniche-pour-payer-sa-pension-pd-6-mois-t287766.htm#6315490

pour clarifier la situation car pour quelqu'un ne connaissant pas l'historique des évenements c'était dur à comprendre :j'ai "potassé "tous les posts(sauf celui d'Orphée) et j'espere ne pas avoir fait d'erreur ,ce n'était pas facile:voici le résumé de la situation et les raisons de cet appel aux dons :

Olivia était FA pour 4 chiens :orphée ,levis Teddy et papynou ,chiens âgés qu'elle a ainsi sauvés car personne n'en voulait ;elle s'est dévouée pour s'en occuper au mieux Mais évenement imprévu et terrible:son propriétaire résilie le bail de son logement qu'elle doit impérativement avoir quitté le 28 juin .il faut qu'elle trouve une petite maison avec jardin pour les chiens .Elle a mis des posts pour chercher FA ou adoptants pour les 4 chiens
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/urgent-avant-fin-juin-fa-ou-adoptant-pour-levis-x-caniche-42-t283368-30.htm
celui de papynou
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/un-vieux-chien-deposer-a-la-porte-du-veterinaire-dans-un-sac-poubelle-42-t237009-180.htm
et celui de Teddy
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/urgent-recherche-fa-pour-teddy-12-ans-pour-ou-de-6-mois-t287729.htm?highlight=teddy

Deux des 4 chiens - papynou et orphée ont trouvé FA ou adoptant mais rien pour Levis et Teddy Si ces 2 chiens partent à la Spa ,ils vont se laisser mourir.La seule solution est de les mettre en pension le temps que olivia trouve une petite maison avec jardin ;mais ni l'association Sara (qui est petite et dont la trésorerie est à sec ) ni Olivia qui a des moyens modestes, ne pourront payer la pension pour 2 chiens ,bien qu'elles en aient en vue une au prix modique de 5 e par jour pour les 2 chiens ,ce qui fait 150e par mois .Les dons permettraient à de payer la majeure partie des frais de pension car Olivia ne peut payer que 30e par mois de pension car elle reglera personnellement les frais vétos (prévus importants car ce sont de vieux chiens ) et la nourriture .

Avec de la solidarité;des dons -m^me petits mais nombreux permettraient cette solution temporaire (probablement 6 mois maximum)pour les 2 chiens.Aidez Olivia et son asso

Les dons sont à envoyer à
association SARA Un nouveau départ
13 rue de chamechaude
38600 FONTAINE

TEL BUREAU 06-64-02-25-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1026/6/2010, 22:43

Ptit bonhomme toujours pas de solution? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1026/6/2010, 23:04

Je me suis permise de diffuser pour lui sur fb j'espère que j'en avait le droit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1027/6/2010, 04:27

Lily- Ange, Olivia a pu trouver, grace à la chaine de solidarité de Rescue, une dame qui va s'occuper de Teddy (un FA pour 6 mois :D sur Briançon )quand à Levis le caniche, il doit être mis en pension chez une autre personne vers St etienne, pour 2, 50 euros par jour et les dons ont du commencer à arriver à SARA, puisqu'on est plusieurs je pense à avoir envoyé notre petite contribution..
Il faut néanmoins pouvoir payer cette pension le plus longtemps possible, donc, oui on diffuse sur nos facebook, on a le droit, on est quelques unes à le faire, sais-t-on jamais que nos "amis" soient touchés par cette histoire ? Wink ça a marché pour une amie à moi qui l'a aussi mis sur son facebook (vive facebook ! :D ) et envoie aussi sa participation dans la foulée ! 2,50 euros, 5 euros, 10 euros, plus quand c'est possible, tout est bon à prendre pour Levis , il n'y a pas de petite somme ! :D donc oui, vas y met le sur ton facebook avec l'adresse de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1027/6/2010, 04:31

Les 4 chiens sont tous plus ou moins à l'abri, seul levis le caniche dépend de nos dons pour son hébergement, à moins que quelqu'un ne souhaite l'adopter Wink ou le prendre en FA.
C'était les dernières news :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1017/7/2010, 10:23

Crying or Very sad
SOS à nouveau pour petit Levis qui cherche une famille d'accueil car celle qu'il avait trouvée ne peut le garder. Voir la raison ci-dessous,
Olivia a vraiment besoin qu'on l'aide pour ce petit(citation de rescue) :

olivia42 a écrit:
non la dame n'a pas craquer
ses en attente de voir les suites je ne veut pas lui poser de problémes

j'ai vraiment une haine contre les gens qui s'occuppent de se qu'ils leurs regarde pas Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Grrrr03_ Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Grrrr03_
cette dame a 3chiens plus 1chat adulte plus 3chatons tous sauvés de l'heuth...... et pas mal de rongeur et plus mais 2 chiens en garde
ils sont tous trés bien soignés bien nourri ont des sorties etc....

mais voila qu'une co..e de pers a decidé d'appeler la SPA pour maltraitance et comme par hasard quand ont fait appel a la SPA elle met toujours du temp a se déplacer pour faire un controle ( excuser moi mais chez nous ses pas la rapidité quand ont n'a besoin d'eux rapidement) et bien elle s'est déplacé et a bien précisé que les chiens n'était pas mal traité mais que la dame était en surnombre et devais reduire ses animaux autrement il lui enléve tous ses animaux
la SPA reviendra faire des controle réguliérement il n'ont surement rien d'autre a faire en cette période Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Hein36_g Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Hein36_g

la dame panique pour ses animaux et je la comprend
mais quand les gens arreteront de faire n'importe quoi et de foutre la paix aux gens qui ne demande rien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy105/8/2010, 20:24

citation de ce soir sur rescue :

olivia42 a écrit:
Levis vas bien toujours sont petit caractére

il aurai vraiment besoin de trouver une pers ou couple sans enfant ni chiens
il ne s'enttand pas du tout avec le husky de la dame se qui provoque bagarre sur bagarre
la dame et obliger de les séparé chacun leurs tour car a force de se faireattaquer pour aucune raison son hushy se rebiffe mais la taille n'ais pas la méme et si elle n'attait pas intervenu Levis aurai eu beaucoup de mal

par contre il s'enttand trés bien avec les chats et rongueurs

je les emmené dans un centre d'éducation petit Levis et super dominant mais avec du travaille beaucoup de travaille il pourrai s'améliorer

fin aout si sont état de santé le permet il sera castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy106/8/2010, 18:48

Pas facile pour Levis, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy106/8/2010, 18:50

Rien de plus que ce qui est écrit dans le message que j'ai mis hier avant le votre.Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1029/8/2010, 09:03

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 GROS SOS POUR LEVIS

olivia42 a écrit:
je résume la situation

Levis est actuellemet en garde chez une dame qui a des chats nacs et un husky
Levis attaque sont husky tout le temp méme quand il dort et pour aucune raison je l'ai vu de mes propre yeux

sont husky en na marre et se rebiffe vu la différence de taille la derniére bagarre Levis a était bléssé et soigné
la dame les s'éparent mais comme Levis ne supporte pas d'étre emfermé dans une piéce il aboie en continu jour et nuit
la situation deviens ingérable

l'ass SARA na pas les moyens financier de le mettre en pension moi non plus je vous dirais

il se battent pleusieurs fois dans la journée et Levis se met en danger sa va mal finir un jour

nous recherchont en urgence une FA en maison avec jardin
SANS CHIENS
SANS ENFANTS
Levis est OK CHATS ET RONGEURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1029/8/2010, 12:12

Mais le sort s'acharne sur lui ou quoi? Crying or Very sad
Pauvre Levis ..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1018/9/2010, 09:41

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815

olivia42 a écrit:
:help: :help: :help: :help: :help: :help: pour LEVIS

saFA ne peut plus le garder

nous avons 8 jours pour lui trouver une autre FA ou ADOPTANT :drapeau:

moi méme je ne peut pas le récupérer
l'ass SARA a que 3 FA chiens qui sont archie complets

vous pouvez crier sur l'ass ou la FA sa ne changera rien ses pour sa que je lance un appel a l'aide

si pas de solution dans 8 jours pou LEVIS la SPA n'en veut pas il sera auth.....

petit rappel
LEVIS
male
12 ans en pleine santé
identifier, vacinné
non castré
OK chats
OK chiens chiennes si pas domminant
ne tire pas en laisse
ses rester seul
ne détruit rien

frais d'adoption ZERO

:help: :help: :help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 09:29

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 quelqu'un pour Levis..........il en lui reste que quelques jours :

olivia42 a écrit:
:drapeau: pour LEVIS

le rdv sera pris pour la fin de semaine


après ce petit sera euthanasié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 09:30

Oh non boules615.gif boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Quelqu'un pour lui? on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 10:54

bonjour Oro-Sama,

penses-tu que la SPA DE FORBACH pourrait le prendre ??

si un transfert pouvait lui sauver la vie ce serait super.........peux-tu leur en parler ??

il faut trouver une solution pour que ce petit ne soit pas tué Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 10:56

On est complet mais hier on a pris un border collie de 4 ans qui venait de Mulhouse!
Je vais cet aprem de nouveau au refuge, je demande, je prie vraiment
Vous dites que quelqu'un est intéressé par lui ? Il sera euthanasié quand?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 11:04

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 249815 eutha prévue fin de semaine prochaine

non malheureusement personne n'est interessée par lui

n° de téléphone de la personne à contacter :

olivia : ok diffusion je met le mien 06-21-54-35-98

il est dans le 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 11:08

Je demande au refuge ..
Il y a possibilité de le ramener jusque dans le 57? ça fait loin quand même du 42 jusqu'ici..
Mon père peut le récupérer dans le 54 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 11:12

il faut voir tout ça avec Olivia dont j'ai mis le tél ci-dessus, elle était son ancienne famille d'accueil et pourra mieux dire comment est ce petit et
voir dès maintenant avec elle, même si ton refuge n'est pas d'accord à ce moment là tu mets sur ce post ce qu'elle t'a répondu cela permettra d'essayer de rechercher un autre refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 11:17

Je l'appellerais dès ce soir si le refuge est ok, je prie pour lui boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 11:24

merci oro-sama, moi aussi je croise les doigts.

Levis est dominant et n'accepte pas trop les autres chiens mais il est ok chats.

là il est en fa.

Olivia répondra à toutes tes questions elle tient tellement à lui sauver la vie.
Serait d'accord pour un transfert en refuge qui n'euthanasie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 16:24

Le refuge de Forbach ne pratique pas l'euthanasie, et ils sont ok pour le prendre Smile
Seulement.. il faudrait qu'il rentre mercredi au plus tard... je répète que nous on peut récupérer Levis en meurthe et moselle voir plus loin au besoin.
J'appelle Olivia ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 16:27

oro-sama je ne fais que la diffusion tu dois appeler directement Olivia pour voir avec elle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 17:10

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 102258 Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 102258 merci oro-sama.......tu es d'un dévouement exemplaire et
peut-être que petit Levis sera sauvé grâce à toi.

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE 985695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 17:19

Je viens de raccrocher avec Olivia,
On ne sait pas comment faire pour le remonter jusqu'en Moselle..
Levis est un chien affectueux et joueur c'est vrai, mais il a peur des enfants, il a des " coups de speed " ou il aboiera sans arrêt pendant un moment, il n'est pas propre du tout, et marque son territoire partout, il est dominant et s'entend avec les mâles et femelles a conditions qu'ils soient soumis. Ce qu'il lui faut c'est une famille qui prendrait le temps de le ramener a des cours d'éducations, voir peut être un comportementaliste, il faut dire que le chien a changé 4 fois de familles et est baloté entre 2 FA. Donc pour Levis il faudra beaucoup de temps et d'amour, en tout cas il ne fait pas ses 12 ans d'après la FA, il est même très speed.

Daysie : Moi je n'ai rien fait, c'est le refuge de Forbach et les deux FA qu'il faut remercier boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 17:45

Comment faire pour trouver un covoiturage sur un délais aussi court?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 19:14

j'ai vu ce que tu as posté sur rescue oro-sama..........à plusieurs le co-voiturage peut se faire ça bouge déjà un peu donc il y a de l'espoir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1019/9/2010, 19:17

De rien, c'est normal!
Bon comme ça a plus bougé sur rescue, voici le trajet :

Saint Etienne --> Lyon ---> Dijon ---> Langres---> Toul ---> Nancy--- > Metz---> Forbach.

Sachant que nous faisons Toul = > Forbach, il faudrait trouver qq un pour Saint Etienne = > Toul :pale:

Voici le post covoit de rescue :

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/extreme-urgenge-pour-levis-xcaniche-de-12-ans-recherche-co-voturage-t299424.htm?highlight=levis
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1020/9/2010, 16:28

olivia42 a écrit:
merci aux modos de laisser pour l'instant le post de LEVIS dans cette rebrique

Oro-sama je vous appel se soir comme convenu


j'explique la situation actuelle
je veux tellement y croire

un couple de lyon ma téléphoné
ils sont était séduit par le petit pére Levis
ils habitent en pleine campagne sans enfants et ont 1 chats

je leurs est bien expliquer le comportement de Levis et se couple a l'habitude des chiens comme lui

ils veulent faire un éssai et viendrons le récupérer en fin de semaine ( en éspérant qu'il ne me pause pas un lapin comme la derniére pers qui a voulu prendre Levis en essaie)

quand pensez-vous ???
moi je veux encore y croire

donc je vais laisser sa place du refuge de Forbach pour un autre chien (il y en n'a tellement a sauver :triste: )

en croisant vraiment les doigts pour que l'essaie chez se couple réussise
car si ses encore un écheque petit pére LEVIS sera encore une fois en danger de mort et méme si je me bat pour lui il faudra trouver trés vite une solution

je pense que je fait bien ??? de le laisser partir faire un essaie chez se couple en plus ses a 60km de chez moi donc je pourrai faire un controle

enfin en éspérant qu'il tienne parole et qui vienne le chercher en fin de semaine




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy1020/9/2010, 16:33

g60.gif g60.gif
SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE   Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITUS caniche blanc moyen 4 ans (54) ADOPTE
» Oslo caniche moyen champagne 11 ans (06) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser