Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Empty
MessageSujet: HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)   HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Tatasy108/5/2010, 05:55

HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Img1641d

Uploaded with ImageShack.us

HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Img1647a

Uploaded with ImageShack.us

HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Img1654md

Uploaded with ImageShack.us

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img1653h.jpg/]HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Img1653h[/URL]

Uploaded with [quote]tp://imageshack

Citation :
trouvé ce chiot hier le long de la N19 à SANTENY (94), probablement abandonné
se trouve à PONTAULT-COMBAULT (77).

Ma mère a trouvé ce chiot hier le long de la N19 à SANTENY (94), probablement abandonné.

Il s’agit d’une petite chienne d’environ 2 mois – 2 mois ½, ni tatouée ni pucée.

Mon père ne voulant absolument pas la garder, il lui faudrait d’urgence une FA sous association.

Elle est actuellement à PONTAULT-COMBAULT (77).

Je suis le contact : corinne.catoire@cstb.fr


Par avance merci pour votre aide !

Contactez au mail indiqué :je ne sais rien ,j'ai seulement diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Empty
MessageSujet: Re: HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)   HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Tatasy108/5/2010, 16:58

C'est ce matin que j'avais reçu le mail de diffusion privé copié ici lançant un appel urgent pour la chiotte
J'ai diffusé et prévenu le contact donné
corinne.catoire@cstb.fr

en lui disant que je diffusais sur 3 forums et à des contacts privés et en lui donnant les liens des posts mis .
Quelqu'un a prévenu plus tard qu'il y a doublon avec le post
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/chiot-abandonne-au-bord-de-la-route-77-t282384.htm#6175534
post créé sur Rescue par Rinou( qui est Corinne catoire)auteur de ce message : elle a fait la diffusion d'appel et mis simultanement ce post ;elle n'a pas prévenu qu'elle avait mis ce post ni dit qu'il y avait une solution pour la chiotte .Pas encourageant pour aider à nouveau alors que de tres nombreuses personnes et assos se sont mobilisées !!!elle n'a pas répondu à aucun mail et MP REscue,Sur ce post on ne sait m^me pas s'il y a adoptant ou FA trouvée car elle a mis ce message :

Citation :
Sujet: Re: chiot abandonné au bord de la route (77) Hier à 14:16

--------------------------------------------------------------------------------


La puce devrait avoir une visite ce soir ...
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
et le post est mis dans "en attente de confirmation "

et depuis elle n'a pas réapparu sur le^post ni répondu aux divers mails;donc on ne sait rien ;est-elle adoptée? y a-t-il un suivi par une asso ?
Je suis confuse d'avoir mobilisé tant de personnes de bonne volonté,mais j'ignorais tout .Le message cité apparaissait d'une grande urgence et j'ai d'ailleurs cru qu'il était envoyé par une jeune fille habitant chez ses parents et terrorrisée par la menace que son terrible pere faisait peser sur la chiotte ;j'ai vu (par le profil Rescue) qu'il s'agit d'une dame de 44 a habituée du forum et qui n'a pas songé un instant recueillir elle m^me la petite chienne
Je remercie toutes celles qui ont cherché et proposé des solutions(elles ont été nombreuses et tres actives sur les autres forums).J'espere que la chiotte n'a pas été donnée à n'importe qui pour s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Empty
MessageSujet: Re: HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)   HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Tatasy108/5/2010, 17:07

espérons que le post "en attente de confirmation" sur rescue aboutisse sur une adoption réelle.

de ce fait je verrouille ce sujet qui n'a plus lieu d'être.
merci dodomimi d'avoir diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Empty
MessageSujet: Re: HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)   HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP chiot f caniche 2,5 m abndonnée hier N19 à Santeny (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANET chiot femelle x caniche MARLEY chiot x caniche
» chiot caniche femelle ( hermeray 78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser