Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1025/4/2010, 00:15

Je diffuse avec l'autorisation de la personne qui a récupérée Dolie avant que l'entourage de sa maitresse décédée ne s'en débarrassent...

Dolie est âgée de 10 ans. Elle est à jour de ses vaccins, tatouée et stérilisée. Elle aura juste besoin d'un détartrage. Cette toutoune s'est rester seule, s'entend avec ses congénères et les enfants mais pas de test pour les chats.

Si vous souhaitez l'adopter, si une association souhaite la prendre en charge ou si une FA se propose merci de me contacter par mp ou téléphone 06 15 16 18 05
Diffusion ok ** adoption sur toute la France

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Doli111

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Doli211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1027/4/2010, 22:43

personne pour Dolie :-(
Revenir en haut Aller en bas
rosanne

rosanne


Nombre de messages : 48
Age : 80

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: dolly   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 08:29

mignonne tout plein ce trésor

son poids svpl et si entente avec enfant en bas âge, 2 et 3 ans, le grand a 5 ans

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 13:11

désolé je n'ai pas son poids mais j'envoie un message à la dame !
elle cotoie des enfants donc pas de soucis de ce coté là ! c'est un amour selon la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 19:24

elle pèse 11 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 21:05

solution trouvée une FA s'est proposée youpiiiiiiiiiii
elle sera prochainement mise à l'adoption via l'asso Tends-Moi La Patte.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 21:10

doit-on maintenir son post sur ce forum ??? puisqu'elle n'a trouvé qu'une famille d'accueil elle reste à l'adoption ??

elle est bien jolie cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 21:13

oui on peut maintenir car elle sera proposé à l'adoption dès son arrivée en FA et après visite chez le véto ;-)

Si une famille adoptive s'attendrit n'hésitez pas à les diriger vers nous.
JE vais lui faire une belle annonce dès que j'aurai la photo d'elle toilettée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1028/4/2010, 21:25

Smile bien sûr pas de problème pour que ce post reste ouvert.

il faudra simplement préciser si vous restez le contact ou donner les coordonnées de l'asso en question.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosanne

rosanne


Nombre de messages : 48
Age : 80

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: dolly   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy1030/4/2010, 08:00

merci pour votre réponse, je recherche, tout petit caniche, toy, de 4 kgs maxi
bonne chance à dolly et merci à la FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy106/5/2010, 22:16

je vais créér un nouveau post pour Dolie :-)
merci de supprimer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy107/5/2010, 05:09

ok, je ferme ce post et attend la création du prochain en espérant que la belle trouvera bien vite une nouvelle famille.
A bientôt jolie petite frisée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010   DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLiE cherche une famille - ADOPTEE EN JUIN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolie, jolie canichette de 10ans attend sa famille
» Santana cherche une famille
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» PITI YORK FEMELLE 2 ANS - 4 KG en fa cherche sa famille
» Lhassa Apso de 7 ans cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser