Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PANGO CANICHE DE 11 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PANGO CANICHE DE 11 ANS Empty
MessageSujet: PANGO CANICHE DE 11 ANS   PANGO CANICHE DE 11 ANS Tatasy1028/3/2010, 19:52

lors d'un covoiturage, je suis allée de moi même récupérer un caniche de 11 ans , il vivait dans une famille qui se retrouve quasiment sans ressources et qui a choisi de chercher une famille à tous ses animaux ne pouvant plus les assumer, ils ont trouvé des adoptants eux même pour leurs 2 chats et leur jeune chienne mais restait pango
j'ai une asso qui est ok pour le prendre sous contrat et nous avons une fa, reste à trouver les sous pour le pucer, le vacciner, il était déjà castré par sa famille et un parrainage pour faire face aux futurs frais de nourriture et de véto, en attendant je le garde chez moi e t lui qui était un petit tonneau a déjà perdu plus d'un kg en mangeant régulièrement et en se promenant sur la plage
bientôt des photo de pango petit pot de colle à la bouille d'enfer car prognathe
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PANGO CANICHE DE 11 ANS Empty
MessageSujet: Re: PANGO CANICHE DE 11 ANS   PANGO CANICHE DE 11 ANS Tatasy1017/6/2010, 08:39

axis bonjour,
des nouvelles de pongo ?? et des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANGO CANICHE DE 11 ANS Empty
MessageSujet: Re: PANGO CANICHE DE 11 ANS   PANGO CANICHE DE 11 ANS Tatasy1011/7/2010, 21:46

pongo a le privilege de venir me faire de gros calins le temps de certains co voiturage d Axis
il va super bien
je peux ainsi en profiter un chit peu
pirat
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PANGO CANICHE DE 11 ANS Empty
MessageSujet: Re: PANGO CANICHE DE 11 ANS   PANGO CANICHE DE 11 ANS Tatasy1012/7/2010, 07:14

merci ouragan bleu pour les nouvelles.

cela veut dire que Pango est toujours à l'adoption ?

si oui.......une photo serait la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANGO CANICHE DE 11 ANS Empty
MessageSujet: Re: PANGO CANICHE DE 11 ANS   PANGO CANICHE DE 11 ANS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PANGO CANICHE DE 11 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANGO CANICHE MALE 10 ANS SPA BAYONNE 64
» Caniche Royal ou Grand Caniche
» JANET chiot femelle x caniche MARLEY chiot x caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser