Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Empty
MessageSujet: JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE   JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Tatasy108/3/2010, 19:37

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/jonas-type-caniche-13-ans-60-t263928.htm#5993609

Nipper a écrit:
JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Jonas110

[quote="Nipper"]
♥ JONAS ♥


• 13 ans
• Male
• Caniche
• Tatouage WMA 679
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 5 kg 500
• 40 cm au garrot

Bonjour moi c'est Jonas, je suis sociable avec tout le monde chiens, chats cela ne devrait pas poser de soucis, enfants. Et oui j'ai 13 ans et je me retrouve seul ... heureusement que ma famille d'accueil est là pour s'occuper de moi mais je crois au Père Noël et j'espère qu'il me donnera une famille rien que pour moi, jusqu'a la fin de ma vie qui sera remplie de bonheur. Je le mérite bien, je suis sage, propre, calme, je demande juste un petit panier au chaud. Vous verrez je vous ferai plein de câlins ! Ne vous arrêtez pas à mon age, je suis encore en forme et je vous attends !!!!!!!
Visible à Mortefontaine (60)

Frais d’adoption : Don libre (sous contrat d'adoption Les Toutous de la 2è Chance)

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)
Diffusion ok, pas de covoiturage

krysduv a écrit:
jonas est en fa chez moi, c'est un chien adorable qui est plein de vie et adore se ballader avec ma maman, il a été castré, il est identifié et vacciné.
Le véto dit de lui qu'il a un coeur de jeune homme, des analyses des sang ont été faites et ne révelent rien du tout, aucune pathologie de chien agé. il est ok chat enfant et chien pas trop turbulent car il aime dormir tres souvent et a besoin de calme.

Il est tres attachant et super sympa JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Amour21_

Il peut vivre en appartement car ne detruit rien et n'aboie pas lorsque nous nous absentons.

Et bien sur tu peux diffuser, merci pour lui...

JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 49810

JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 55010
JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 52210

voila de nouvelles photos, en esperant qu"'elles lui porteront chance, il mérite tellement une famille. JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Super19_ pour lui.


Dernière édition par daysie433 le 20/3/2010, 18:05, édité 1 fois (Raison : ADOPTE)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE   JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Tatasy1020/3/2010, 14:31

krysduv a écrit:
Mon papi a trouvé une famille, il va avoir une copine caniche et une maison avec jardin en bord de marne donc super promenade en vue.

UN GRAND JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Super19_ A CES ADOPTANTS.

Comme quoi sortir de vieux toutous d'un refuge vaut le coup, il va etre heureux notre papi.

LONGUE ROUTE A LUI ET BONNE CHANCE DANS TA NOUVELLE MAISON.
JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 970343 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 41175 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 970343 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 41175 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 970343 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 41175 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 970343 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 41175 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 970343 JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 41175 je suis super heureuse pour lui.
JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE 50610

Smile à classer dans la plus belle des rubriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE   JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Tatasy106/4/2010, 04:28

JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Dscn0314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE   JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JONAS -TYPE CANICHE MALE 13 ANS - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANGO type caniche moyen 6 ans PLOUZANE (29) ADOPTE
» ZEN type caniche petit gabarit 3,5 ans (59) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser