Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1013/2/2010, 10:47

Citation :
Nous avons trouvé hier une femelle caniche nain noire. Elle était sur une grande route. Pas tatoué, pas pucé, pleines de puces et il lui manque de nombreuses dents, bref, état générale pas top top.
On l'a emmené chez un vétérinaire qui nous a dit qu'elle devait avoir 10 ans environs. Comme elle est infesté de puce, qu'on a déjà un chein en FA, on l'a laissé à la vétérinaire, qui l'a mise à la fourrière de notre village.
Seulement, le délais passé, les refuges du coin sont pleins, et vu son âge, on nous a dit qu'elle serait surement euthanasiée.
Il faut qu'on trouve une solution rapidement.

elle se trouve dans le 72 (sarthe).
le contact c'est moi, redfishmemory@hotmail.fr ou mp (rescue)
diffusion ok.
je n'ai malheureusement pas de photos...

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/femelle-caniche-9-10-ans-72-t271369.htm#5920975


Dernière édition par Pascale80 le 27/2/2010, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1014/2/2010, 08:00

Mince pas beaucoup de temps pour sauver cette canichette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1015/2/2010, 06:46

Aucune solution pour elle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1015/2/2010, 11:26

Citation :
J'ai eu la personne qui s'occupe du chenil.
La chienne est adorable, ils ont pu la manipuler de partout, elle ne montre pas d'agressivité en voyant d'autres chiens. Chats on ne pourra pas savoir au chenil.
le délais de fourrière est de 8 jours, elle est arrivée vendredi, donc ce week end elle sera euthanasiée si personne pour elle, vu son âge...
Enormes Help pour cette chienne. Elle est remplie d'amour m'a dit la personne.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1015/2/2010, 11:59

C'est indispensable que tu prennes des photos et donnes des renseignements:la diffusion donnera tout de suite des résultats si tu les donnes:une petite gentille comme cela doit vite trouver des afoptants,on ne peut pas la laisser eutha ;10 a ce n'est pas vieux pour un canichele mess initial Rescue était avec délai d'eutha 8 jours ce qui veut dire le [20 fev[/
Avoir des puces n'est pas une tare:une pipette F .... C.... et on est débarrassé et des puces et de la contagion de l'environnement ;Que ce soit la cause d'une expédition en fourriere et d'une eutha est tout à fait scandaleux:


]b]Vite des adoptants au grand coeur pour la sauver[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1015/2/2010, 18:22

je vient de m'inscrire j'ai 4 chiennes adoptée ,si je peut aider en etant fa pour cette petite chienne dite le moi ,j'habite dans les hauts de seine 92 ,mais ne suis pas véhiculé ,bien sur il faut que la petite puce soit sociable avec les femelles ,et une photo de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1015/2/2010, 19:14

C'est très gentil à toi.
On garde ta proposition bien au chaud.
Pour l'instant pas facile d'accéder à la chienne en fourrière.
Les proprio peuvent la réclamer durant cette semaine.
On doit attendre et voir avec une asso.
J'espère qu'elle n'a pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 14:42

Marie béatrice j'ai bien reçu ton MP.

Là voici :

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Chienn10

C'est un peu confus pour l'instant.
On attend la suite. Je n'aime pas quand ça traine dans les fourrières, il y a toujours danger...
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 15:53

le danger est imminent puisque il a été dit :
Citation :
Sujet: Re: Femelle caniche, 9/10 ans, 72. Lun 15 Fév 2010 - 11:52

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai eu la personne qui s'occupe du chenil. La chienne est adorable, ils ont pu la manipuler de partout, elle ne montre pas d'agressivité en voyant d'autres chiens. Chats on ne pourra pas savoir au chenil.
le délais de fourrière est de 8 jours, elle est arrivée vendredi, donc ce week end elle sera euthanasiée si personne pour elle,
Ce Week -end c'est demainb]

Est-ce
Citation :
confus
parce que vous hésitez entre plusieurs fam d'accueil ou bien parcequ'il n'y a personne??si cela traine,la fourriere va l'euthanasier

Vite vite une FA ou un adoptant pour la sauver
elle est en sursis jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 16:00

C'est un peu confus....... sur son post sur rescue.
Je l'ai écrit et je le réitère. Il faut toujours sortir au plus vite un animal en fourrière en fin de délai. J'en ai connu des réservés sur parole qui ont été euthanasiés...
J'ai 2 fa capables de la prendre en urgence mais ils ne sont pas sur place. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 16:36

as-tu vu avec cani-seniors ou cani-nursing pour faire le relais avec tes FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 17:00

Message de sindy sur rescue :

Citation :
OUI OUI, j'ai transmis mes coordonnées à redfish, je devrais la récupérer rapidement
mais d'après son mp la chienne ne risque plus l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 17:32

pascale80 ,moi on peut me l'amener pour fa quand on veut (sauf le matin)en m'appelant avant ,mais si elle tombe en chasse je peut l'opérer a mes frais ? pour moi c'est le seul problème me joindre en mp ,ou tu a mes téléphones pascale 80 et tu m'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1019/2/2010, 19:06

Citation :
Rescue 18h38

donc soit c'est messy. soit Sindy la prend en FA et sous son assoc'. On se chargera du transport. Après ne pouvant pas acceder à la fourrière, je vais pas défoncer le box pour sortir la chienne donc je suis bien obligé de croire la personne de la fourrière, qui de toute façon attend au moins lundi (car ce week end elle attend de savoir si c'est Messy).Et peut-importe si c'est pas messy, au moins ca lui laisse 3 jours de plus

Je ne comprends pas bien: l'acces de la fourriere le samedi est possible uniquement à la propriétaire de Messy (propriétaire d'une chienne perdue non identifiée),et il ne l'est pas aux sauveteurs ?-curieuse échelle des priorités (je croyais qu'un propriétaire de chien ne pouvait récupérer son chien à la fourriere que s'il était pucé ou tatoué pour qu'il y ait preuve que le chien est à lui).Il me semble que ces 3 jours de plus à la fourriere ne sont pas une aubaine mais un risque pris alors que tout était prêt.Il faut espérer que l'interlocuteur à la fourriere attendra bien lundi et qu'il ne sera pas remplacé par un autre qui ne sera pas au courant
on fait tous nos voeux pour que tout soit au rose pour cette petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1021/2/2010, 16:31

des nouvelles de la petite chienne?


URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE 587358signatures_1
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1021/2/2010, 16:48

Elle devrait sortir demain et serait dans une FA qui me semble temporaire.
On en saura sans doute plus demain, en espérant qu'elle soit enfin sortie.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1022/2/2010, 13:35

nouvelles trouvées sur "Coeur sur Pattes"

nounette a écrit:
Elle est toujours à la fourrière, une personne qui a perdu une louloute qui lui ressemble beaucoup à Rennes vérifie si ce n'est pas sa Messy.
Si non, elle sortira lundi sous l'asso CATS, leur présidente la prendra en FA :wink:

On attend confirmation lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1027/2/2010, 06:08

Non ce n'était pas la petite canichette perdue.
Mais sauvée et lavée. :D

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Dsc09758-1916067

Va être à l'adoption.
On attend juste d'en savoir un peu plus sur son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy1027/2/2010, 11:41

merci pour la puce bien mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy104/4/2010, 06:45

cité de Rescue


[quote

]Sujet: Re: Femelle caniche, 9/10 ans, 72. Mar 23 Fév 2010 - 22:26

--------------------------------------------------------------------------------

merci redfismemory la petite est sauvé et merci a tout les autres intervenant [/quote]


Citation :
Sujet: Re: Femelle caniche, 9/10 ans, 72. Lun 1 Mar 2010 - 21:37

--------------------------------------------------------------------------------

en fait la caniche est chez une dame de 76 ans depuis vendredi soir. Cette dame a toujours eu des caniches femelles noires et sa dernière est décédée il y a quelques mois. la chienne a quelques défauts: voleuse, pas propre, et pas de sortie sans laisse même dans le jardin car chez moi elle a sauté entre les barreaux du portail! ) mais la dame tient bon et la trouve très mignonne!
voilà pour les nouvelles!


elle est donc sauvée;,le post de Rescue s'arrête là

donc à changer de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy104/4/2010, 07:41

Smile
si seulement on pouvait tous les mettre dans la plus belle des rubriques.
bonne route à toi petite frisée et beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy104/4/2010, 11:09

Bonne route petite canichette ,et merci a ta nouvelle famille




URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE 659347signatures_1

URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE 632558GetAttachment[img][url]
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE   URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULA femelle caniche naine 7 ans PLOUZANE (29) ADOPTEE
» 65 - URGENT LILAS caniche naine de 10 ans, TARBES - ADOPTEE
» URGENT Fifi 10 ans caniche femelle (PACA) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser