Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 caniches adultes a adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy107/2/2010, 13:35

Je suis protectrice indépendante, ma famille d'acceuil a récupérée 2 caniches nains adultes le male 6 ans et demi et la femelle 2 ans et demi.
Ils sont tatoués et vaccinés.
Les 2 ont été récupérés ensemble dans un état lamentable dans un élevage familliale ou ils mangeaient leurx excrément et de la soupe de graisse de porc mélangé à du pain dur...
J'ai des asso qui peuvent s'en chargés (pour la stérilisation) mais celle ci tardent et la femelle ce matin s'est fait prendre par le male, meme si cela fait 3 jours qu'elle est sous pillule!!! J'ai besoin dans l'urgence d'une association pour stérilisation, ou fa, ou adoptant car mon male malinois ne les supporte plus, il ma mis le male 3 fois au sol (heureusement j'était la) !!

URGENT merci pour eux !!!
Ils sont ok chiens, chats, enfants meme en bas age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy107/2/2010, 22:32

voir sur Rescue

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/2-caniches-nains-adultes-t270495.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy108/2/2010, 07:56

Oui j'attend la dame du refuge de st gaudens malheureusement je n'ai pas d'autre choix c'est soit le refuge soit mon male fini par en tuer un... Sachant que j'ai demandé de l'aide partout sans aucune aide... (personne ne se bat pour des adultes...!!!)
Merci! Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy1011/2/2010, 14:12

canel a écrit:
Oui je confirme pris en charge par le refuge de st gaudens..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy1018/2/2010, 06:30

Voisi le lien du refuge :

http://chenilstgaudens.blogs.fr/index.html

NOS ANIMAUX sont placés UNIQUEMENT dans le Département de la HAUTE GARONNE et Départements LIMITROPHES (pas plus de 100kms)
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy1018/2/2010, 22:14

ESPERONS QUE CA MARCHE DONNEZ NOUS DES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé





2 caniches adultes a adopter Empty
MessageSujet: Re: 2 caniches adultes a adopter   2 caniches adultes a adopter Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
2 caniches adultes a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM M CALINE F 1 AN A ADOPTER
» A ADOPTER BEBES CANICHES DE 10 SEMAINES (59) reste 4 males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser