Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mila X caniche 4 ans ( 81 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1028/10/2009, 10:02

Je vous présente Mila , ma petite croisée caniche de 4 ans. Elle est à l'adoption parce que sa vie n'est plus la même depuis ma séparation. Je ne peux pas du tout la prendre avec moi , elle est restée chez mon ex mari mais celui ci ne s'en occupe pas bien. Elle est malheureuse alors que c'est une super petite chienne. Mila est stérilisée , connait les chats , s'entend avec ses congénères et sait resté seule. Elle connait aussi les enfants de tout âges et les aimes beaucoup. Aidez là s'il vous plaît .

Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez me joindre par MP ou sur mon maïl nina03@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1028/10/2009, 11:29

Citation :
Sujet: Re: Mila femelle de 5 ans X caniche ( 81 ) Hier à 10:06

--------------------------------------------------------------------------------

Alors , oui mon ex mari est daccord , c'est lui qui le demande. Les chiens sont à mon nom. Vous pouvez me joindre par mp. Aucun frais d'adoption , FA acceptée. Et je ne peux pas trop me déplacer mais ils peuvent etre adopter partout en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1031/10/2009, 11:29

Ma petite Mila ne soulève pas les foules !!!! Pourtant vous seriez enchantez par elle .
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1031/10/2009, 11:37

Il n'y a pas qu'elle;il y a de réelles urgences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1031/10/2009, 14:13

je ne fais que remonter mon post pour lui donner une chance. Je connais bien la siuation .
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1031/10/2009, 14:25

remonter un post non urgent cela fait passer les réelles urgences derrière,au rancart et c'est normalement interdit (cf reglement des forums)car déloyal
tu ferais mieux de mettre son post à sa place ds les femelles non urgentes je te l'ai déjà dit ici elle prend la place d(un mâle en urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy1031/10/2009, 16:23

Il faudrait verrouiller cette annonce que j'avais mise par erreur au mauvais endroit , merci . Je l'ai réouverte là où elle doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Empty
MessageSujet: Re: Mila X caniche 4 ans ( 81 )   Mila X caniche 4 ans ( 81 ) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila X caniche 4 ans ( 81 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche Royal ou Grand Caniche
» JANET chiot femelle x caniche MARLEY chiot x caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser