Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy106/10/2009, 05:27

J'ai appris samedi que la SPA de Lézignan avait un caniche toy noir (4kg) à placer. Le couple se sépare, et aucun des deux ne veut le garder! Pour l'instant c'est Madame qui le garde mais elle va beaucoup se déplacer et ne peut l'emmener avec elle ! Placement sous contrat asso : 140€ tatoué vacciné et castré. J'attends une photo dès que je l'ai je la mets !

SPA de l'aude, dont le siège est à Lézignan.
Et voici l'adresse et le téléphone : BP 29 11200 Lézignan Corbières
Tèl : 04 68 27 42 13 , mail : spa.lezignan@orange.fr
Appeler de la part de Claudie

La photo va suivre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1016/10/2009, 06:22

des nouvelles, et des photos svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Caniche toy   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1017/10/2009, 09:09

Bonjour

Je viens d'avoir Mme Fabre présidente de la Spa
Lézignan-Corbières, à coté de Narbonne dans L'Aude.(11)
Mme Fabre envoie une photo ce matin....
la personne qui se sépare du titou de 7 ans 1/2 est très
bouleversée d'avoir à le faire...et a longtemps hésité.
Je dois la contacter en direct, cet après midi, pour plus de détails.

Cela semble effectivement urgent.
Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1017/10/2009, 15:20

voici les photos attendues avec l'accord de la responsable du refuge de Lézignan. Ce petit bout s'appelle NOHA :
Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT 850970DSC01089
Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT 86767DSC01095
vraiment très mignon ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1017/10/2009, 16:10

Bonsoir

Quelques précisions supplémentaires sur le petit NOHA.

Il vivait en appartement et sortait quatre fois par jour
pour de grandes et moyennes promenades.
Il peut rester seul.
OK chiens, s'ils ne sont pas trop gros...il en a peur !
Je rappelle qu'il pèse 4 kgs 200
Chats ???? n'en a jamais fréquenté !

C'est un petit chien câlin, très propre et "précieux", habitué
à une vie de confort et de soins réguliers chez le toiletteur...
Regardez les photos...elles parlent d'elles-même.

Par ailleurs il est assez anxieux...en voiture et tremble : sa
maîtresse avait peur en voiture !!!
Chien = éponge à stress des humains!

C'est très URGENT, car sa "maman" souffre énormément de
devoir s'en séparer,
et pour lui éviter le stress du refuge, le
garde chez elle, espérant une adoption rapide dans une famille
aimante qui lui donnera des nouvelles !

Une bonne FA serait même acceptée dans la région...garanties
à fournir.
Si je ne partais pas sur Grenoble dans quelques jours, le l'aurais
pris en FA tant cette personne m'a émue !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1019/10/2009, 13:04

Toujours chez sa maîtresse ?

Je l'ai proposé à quelqu'un qui recherche un petit caniche et qui habite pas très loin, mais c'est l'âge qui bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1019/10/2009, 15:09

Bonsoir

NOHA est un caniche ....
les caniches sont en pleine forme très longtemps....
Son âge ne représente pas la moitié de sa vie ....

S'il était un être humain ...il serait un trentenaire....
dit-on des hommes qu'ils sont vieux à 30 ou 35 ans ?
C'est le "bel" âge, non ?

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1019/10/2009, 15:22

Je sais tout ça puisque je ne "récupère" que des vieux souvent frisés... mais nous sommes encore peu nombreux à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1019/10/2009, 17:15

oui, et c'est dommage car quand je vois mon Snif 10 ans faire l'acrobate comme un petit jeune et Jisou 15 ans sauter d'un canapé à l'autre je trouve que les canichous ont la forme très longtemps.
ce petit caniche toy n'est vraiment pas très vieux. chien146.gif
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1023/10/2009, 12:37

Daysie et Pascale ont raison 7,5 ans c'est jeune pour un caniche:la mienne de 10 a ,qui en plus a été pendant 9 a une pauvre machine à faire des petits en cage ,se dépense avec une énergie incroyable:saute par la fenêtre,court à une vitesse phénoménale ,a un entrain endiablé à la balle ,est d(une vivacité et drôlerie étonnantes;celle de 8 ans est aussi agile et en plus fait des bonds comme une gazelle et les autres ont été ainsi jusqu'à + de 12 ans pour devenir des pépés et mamies vers 14 et finir leur vie vers 16 alors que c'étaient des adoptés ayant eu une vie accidentée et pas de soins.
[b]Alors je me hérisse quand on traite de vieux machin un petit cani che de 7,5 ans[/b] et qu'on le dédaigne c'est marque de ...et méconnaissance totale de ces chiens .Il suffit de voir le port de tête de ce toutou,son poil bien fourni et bien noir ,même à la moustache,ses yeux bien sombres (pas de début de cataracte),c'est bien son âge et il est en forme parfaite.
alors vite un adoptant pour ce tres beau ,jeune et gentil caniche qui -,c'est évident-a toujours été tres tres bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1024/10/2009, 07:40

daysie433
un petit toy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1024/10/2009, 08:08

bonjour ifecho,
un petit toy ça ne prend vraiment pas de place...je sais....j'espère qu'il trouvera vite une famille car il est vraiment très beau. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1024/10/2009, 20:36

n est il pas ou plus possible de revoir cette adoptante qui hésite sbicause l age

nous sommes ici plusieurs canichoux toys de 11 ans 9 ans et aurons a coeur de lui dire que nous sommes en pleines formes

dommage que le petiot a peur en voiture car ici il y a une place mais c loin peut etre trop loin???????
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy107/11/2009, 10:06

Y a-t-il eu quelqu'un pour ce ravissant mini canichou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 11:00

Bonjour

J'ai eu l'ex-maman de NOHA par téléphone hier soir :

Conclusion....j'aurais du me pousser pour aller le chercher
avant de partir pour Grenoble !
NOHA a été donné gratuitement par l'intermédiaire de la personne qui le
gardait de temps en temps ....à une parfaite inconnue !

Il s'est échappé au bout de quelques jours...

Je vous rappelle que NOHA fait 4,200 kgs, avait
toujours vécu en appartement ....il a retrouvé
tout seul (...) la maison de la personne qui le gardait, celle-ci a eu
la surprise de le voir sur le pas de sa porte un matin ...

Mme X n'était jamais allée voir la nouvelle
famille de NOHA et, pas plus, pris de ses nouvelles !..
Mais elle a déjà fait tous les paiers auprès de la centrale canine !!!
Son ancienne maîtresse n'a certainement pas mesuré ( !!!???)
les dangers d'une telle adoption....elle n'est jamais passé par la
SPA, et comme je lui conseillais d'aller quand même voir le cadre de vie du petit et d'exiger un suivi de NOHA....elle m'a répondue qu'elle n'avait pas de voiture !...
NOHA a été donné parce que cette dame n'avait plus: JE CITE
" les moyens d'assumer les frais de toilettage, et qu'elle ne se
voyait pas..prendre le train avec un animal ( trop compliqué)"

:evil:....

Je suis écoeurée, Sad
je n'a entendu que les "plaintes et doléances personnelles"de
cette personne, contrairement à la première fois,
PAS UNE SEULE FOIS elle ne m'a parlé de l'éventuel stress du
petit NOHA, suite à son adoption et à sa fugue......

J'ai été un peu longue mais...Il fallait que cela sorte !!!!

EMMA
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 11:21

la morale de cette triste histoire est que lorsque l'on apprend qu'un chien est abandonné ou donné il faut se précipiter pour lui trouver des adoptants sérieux et organiser un suivi post-adoption,les maîtres ou les refuges surpeuplés n'attendent pas ;ils ne font pas de sentiment;il ne faut pas tergiverser car ils s'en"débarrassent au + vite:pour ce pauvre petit cela a été 3 jours apres le coup de fil d'Emma
Emma crois-tu qu'il serait possible de retéléphoner à l'ex-maitresse en lui disant tout de Go:"pourriez-vous joindre la nouvelle adoptante (ou l'ex-nounou qui l'a recrutée)pour lui dire que si cela ne se passe pas au mieux pour elle et le chien ,s'il continue à se sauver (ou à chercher à le faire.)je vous en débarrasse aussitôt car je peux le prendre" et alors on pourra tranquillement lui chercher quelqu'un de bien ;on peut facilement demander le changement de propriétaire sur la carte de la centrale caninecela ne pose pas de problème ;on ne peut pas l'abandonner ainsi car s'il s'est sauvé alors qu'il ne l'avait jamais fait chez sa gardienne et que c'est un chien doux et timide,c'est qu'il a été maltraité et il faut essayer de lui venir en aide.Je veux bien tel moi-même mais je ne la connais pas et je suis .bien loin d'avoir les talents de diplomatie nécessaires dont Emma est généreusement dotée
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 11:32

emma,
tiens nous au courant du sort de ce petit père....si tu peux le récupérer je suis prête à le prendre si tu ne trouves pas de solution pour lui dans la région....il y a toujours une petite place chez-moi pour un loulou si petit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 11:49

...suite

DAYSIE, suite à ton appel et le message de DODOMIMI

je viens d'avoir Mme X par téléphone....elle m'a confirmé ne pas
très bien "sentir" ce qui se passe autour de l'adoption de NOHA...
je lui ai indiqué qu'un si petit chien comme NOHA
laissé sans surveillance àlors même qu'il vient d'être adopté ne me paraissais pas SERIEUX....que la gratuité de son adoption pouvait...
hélas, générer une revente !....pour trois centaines d'euros !

Là, j'ai sentie, Mme X être déstabilisée avec prise de conscience !

je lui ai indiqué qu'elle pouvait bloquer l'adoption auprès de la centrale canine, tant que les documents n'étaient pas retournés...ou refuser de signer ce qui devait l'être ...apparement l'adoptante était très "pressée"....

Je lui ai assuré que je viendrais chercher son chien, si elle parvenait
à le reprendre....là-dessus elle est d'accord !

Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 11:54

merci beaucoup Emma, j'espère que tu vas pouvoir récupérer ce petit père rapidement. Donc, comme tu dis...attendons. Je me demande encore comment ce petit ange a pu retrouver seul son chemin... :pale: sans se faire voler ou écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 12:04

Merci Emma et bravo.as-tu besoin d'aide?moi aussi je peux le prendre ...si mon griso veut bien ne pas le malmener;au cas où il le ferait ,je peux l'isoler avec un des 3 autres super gentils.;c'est toujours faisable.Je peux aussi ,s'il va ailleurs ,l'héberger pour qu'il fasse halte avec sa covoitureuse
N'attends pas indéfiniment la ré de l'ex-maitresse,elle est tres versatile et le bon mouvement que tes talents ont fait naître ,ce bon mouvement risque d'^etre fort fugitif.Donc ne la lâche pas d'une miette,sinon elle ne fera rien.Tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 12:16

...Suite,

je rappelerai ce soir la maman de NOHA et si j'ai un peu de
courage pour faire les 200 et quelques Kms aller !!!....je vais
proposer à Mme X, d'aller avec elle "visiter" son petit dans sa
nouvelle famille,
histoire de la mettre face à la réalité des choses !!!!!!!
en espérant peut être ramener le petiot !...qui sait ! Rolling Eyes

Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 12:25

200 km aller ?? je ne savais pas que tu étais si loin...alors merci encore une fois.
bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 13:40

Ce serait formidable,Emma, si tu arrivais à y aller avec elle ,malgré la distance.On peut organiser une petite cagnotte pour te décharger au moins des frais de voyage en y participant à plusieurs;reste à faire le dit voyage,là on ne peut t'être d'aucune aide sinon morale pour te blinder le courage et les forces,car on est beaucoup + loin .mais tu aurais une telle joie ,c'est certain ,si tu réussissais en dépit des difficultés,que tu serais bien dédommagée de toutes ces peines
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy109/11/2009, 14:19

ok pour moi, pour la participation aux frais
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1010/11/2009, 07:53

Emma,Qu'a donné ton coup de fil hier soir à Madame X? dis-le nous vite Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1010/11/2009, 10:37

Bonjour

Personne hier soir !
J'attends midi et demi pour appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1010/11/2009, 12:28

(suite).....

Je viens d'avoir Mme X......Elle a essayé hier et aujourd'hui de
contacter la "nouvelle maman" de NOHA sans succès...

personne ne lui a répondu, personne ne la rappelée !
Donc aucune nouvelle du chien !
Rien à faire, elle ne veut pas se déplacer, (je lui ai proposé d'aller
avec elle)...elle ne veut pas annuler son don (peur de
représailles!!!!)...je lui ai proposé de me charger de tout....
y compris la récupération du chien....
sans aucun résultat : elle a maintenent honte, peur du
"qu'en dira-t'on" et ne veut plus penser à son chien !
Parce que cela la fait souffrir !

RIDEAU :evil: :evil: :evil: AAAARRRRGGGGHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1010/11/2009, 12:38

Merci de tes démarches,Emma ,c'est désolant et on ne peut rien faire:Mad X a eu sa minute de pensée sur son chien hier ,il ne faut pas en espérer un autre ,et lui en demander plus,ce fut son point culminant :aucune chance de la voir se monter un peu moins indifférente au sort de son ex-petit toutou soit-disant chéri de son coeur!
Bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1011/11/2009, 10:49

Bonjour

Je pense que le poste de NOHA peut être fermé.... enterré sous une énorme couche d'égoïsme.....
particularité spécifique aux mammifères humains.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1011/11/2009, 10:52

:evil: malheureusement c'est le cas de beaucoup....souhaitons lui d'être heureux dans son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: NOHA suite ...et Fin   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy1015/11/2009, 19:33

Bonsoir

Noha....par le plus grand des "hasards", (qui comme chacun
sait n'existe pas ! le hasard bien sûr !!!!) a été
adopté par une personne que connaît bien la présidente de la
SPA de
Lézignan !...
Compte tenu de la manière dont son placement a été réalisé ...
il a eu bien de la chance !
Pour ne rien vous cacher je n'avais pas l'intention d'en rester là,
avec cette histoire.
Aussi, ai-je appelé LEZIGNAN, puisque à l'origine, c'est cette SPA
qui avait en charge, l'adoption du petit NOHA.
Je voulais qu'elle recherche par la centrale canine la nouvelle
"maman" du chien !
J'ai ainsi appris que Mme X, ex- propriétaire de NOHA n'avait
même pas noté l'adresse de l'adoptante...juste un N° de
portable...tant elle souhaitait se départir rapidement de son chien.

Je crois que "l'abandon" a été la meilleure des choses qui
pouvait arriver à NOHA


Ce n'est pas une raison pour faire comme Mme X....bien sûr ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT   Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche toy noir male spa de lézignan - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COULOIR CANICHE NOIR MALE 3 ANS URGENT BETHUNE
» CANICHE NOIR MALE FOURRIERE BOHAIN 02 URGENT
» TOMMY CANICHE NOIR MALE 15 ANS EN REFUGE 89 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser