Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Micket, caniche blanc de 9 ans (72)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Empty
MessageSujet: Micket, caniche blanc de 9 ans (72)   Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Tatasy1014/9/2009, 05:48

Hagalaz a écrit:
Micket est un canichou qui doit changer de famille rapidement , il est pure race (par contre je ne sais pas si il a le LOF) et il est né en janvier 2000.
Il n'est pas propre et ne l'a jamais été.
Il est ok chien et chat.
Il est tatoué, les vaccins ne sont pas à jour, pas castré.
Niveau caractère il est sympa comme tout.
Pas de frais d'adoption évidement, mais il devra être mit en règle (castré et vaccinné) par l'adoptant, je m'en assurerais.

La photo va venir rapidement, dès que j'ai plus d'info je les mets ici. Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Icon_win
Si une asso veut le prendre en charge pas de problème, au contraire.

Vu son age ça serai cool d'éviter une FA, donc je vais privilégier les adoptants directs.

Le contact c'est moi: hagalaz@myrdinn.fr

Hagalaz a écrit:
Voila le pépère:

Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Dsc00009dq

Il est dans la campagne Sarthoise.


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/micket-caniche-blanc-de-9-ans-72-t249092.htm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: Micket, caniche blanc de 9 ans (72)   Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Tatasy1019/10/2009, 20:33

Citation :
Pour son histoire il n'a pas tout comprit, donc je rééxplique.

La personne qui a acheté Micket n'a pas pu le garder car il y avait les soucis au niveau de son logement d'après ce que j'ai compris. Du coup elle l'a mit chez ses parents. Les parents sont maintenant morts mais ils vivaient avec un de leur fils donc le chien a pu rester là bas. Maintenant le problème c'est que la maison doit être vendu et donc le fils doit s'en aller. Micket ne peux pas aller avec lui et il ne peux toujours pas revenir chez sa véritable maitresse qui lui cherche donc une autre famille.
En gros, tant que la maison n'est pas vendu ça va, mais après je ne sais pas ce qui va lui arriver

Pour l'instant la situation n'a pas changé pour le loulou, mais il faut faire vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Empty
MessageSujet: MICKET   Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Tatasy105/12/2009, 18:22

Bonsoir

Sur Rescue le lien n'est plus valable !

Merci à HAGALAZ de donner des nouvelles
ou/et.. de demander que le post soit fermé en nous donnant
la conclusion !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: Micket, caniche blanc de 9 ans (72)   Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Tatasy1020/12/2009, 07:19

J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: Micket, caniche blanc de 9 ans (72)   Micket, caniche blanc de 9 ans (72) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Micket, caniche blanc de 9 ans (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche Royal ou Grand Caniche
» JANET chiot femelle x caniche MARLEY chiot x caniche
» sos pour caniche noir 8 ans ( dept62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser