Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Empty
MessageSujet: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes   Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Tatasy104/9/2009, 12:00

Citation :
"Sur rescue ils sont ds le couloir de la mort


----

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/saisie-de-40-chiens-eutha-le-15-septembre-40-t247193.htm

Je suis un petit X york de 7 ans sauvé par samantha d'un trafic.....Je vivais dans une cage, dans mes excréments avec 18 autres copains, donc certains étaient morts....

Tatoué, vacciné...
Frais d'adoption : 130 euros

Je m'entends avec mes congénères...


Dernière édition par Dodomimi le 4/9/2009, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Empty
MessageSujet: Re: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes   Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Tatasy104/9/2009, 12:25

Citation :
"Sur rescue ils sont ds le couloir de la mort


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/saisie-de-40-chiens-eutha-le-15-septembre-40-t247193.htm

Je suis un petit X york de 7 ans sauvé par samantha d'un trafic.....Je vivais dans une cage, dans mes excréments avec 18 autres copains, donc certains étaient morts....

http://www.noelshack.com/up/aab/banani10-b801fb5a11.jpg[/img]Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Banani11-6cd6179941[/url
[url=http://www.noelshack.com/]Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Banani10-f15b1b2b34
]Frais d'adoption : 130 euros
Je m'entends avec mes congénères...

Co-voiturage OK

Je vous attends sinon dans 15 jours le Monsieur de la DSV viendra me 'saisir" pour m'endormir.
Nous viendrons renseigner toutes les éventuelles propositions
Sujet: Re: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes" Aujourd'hui à 12:36

asso.samrevolte@gmail.fr
Citation :
Le 15 septembre ils viennent saisir les chiens et les euthanasier par la suite car il n'y a plus de places dans les SPA (les abandons des vacances ont rempli les refuges).
Nous sommes donc à la recherche de familles d'acceuil (qui prendraient les chiens quelques temps) ou de personnes prêtes à adopter.
Voilà peut-être que vous avez la possibilité de lancer un appel pour trouver des familles d'acceuil.
Je vous donne le numéro de la personne qui s'occupe des animaux
Samantha 06 89 66 84 30
[
Petite précision à rajouter : ce n'était pas un trafic mais un retrait[b]judiciaire pour maltraitance. 17 chiens vivaient dans 1 box de 2 m2 et 3 autres dans un box de 2m2 lui aussi. Chacun sous le sous sol d'une maison. A l'époque le tribunal de Pau a été très sympa avec cette maitresse et les chiens saisis ont été confiés au refuge!!!

Banania est un amour de toutou, très sympa de caractère.]
Vite un adoptant pour ce pauvre petit malheureux si mignon il faut le sauver de l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Empty
MessageSujet: Re: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes   Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Tatasy106/9/2009, 22:48

Mon Dieu quel regard !
Qu'il est beau ce ti bout !!Si ma Chienne supportait les autres ...
Mais c'est trop tot ...Pourvu que quequ'un le prenne et lui offre une belle vie ....
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Empty
MessageSujet: Re: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes   Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Tatasy107/9/2009, 06:01

J'ai tel au refuge car le post a été supprimé de Rescue:voici ce qu'on m'a dit"il y a eu une erreur,Banania n'est pas en danger ;il est parrainé et n'est pas à adopter Qui peut donc supprimer le post?
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Empty
MessageSujet: Re: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes   Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Tatasy107/9/2009, 06:01

J'ai tel au refuge car le post a été supprimé de Rescue:voici ce qu'on m'a dit"il y a eu une erreur,Banania n'est pas en danger ;il est parrainé et n'est pas à adopter Qui peut donc supprimer le post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Empty
MessageSujet: Re: Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes   Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Banania Xyork 7 ans refuge de ychoux "landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REFUGE " AU BONHEUR DES 4'PATTES " VOUS LANCE U
» SOS VIOLETTE GRIFFONNE 3 ANS FOURRIERE LES LANDES DPT 40
» BEBE X YORK ? GRIFFON 4 MOIS REFUGE BETHUNE (62) URGENT
» CANICHE FEMELLE TOY 2 ANS ET X YORK F 2 ANS BETHUNE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser