Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Empty
MessageSujet: TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)   TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tatasy108/8/2009, 22:03

Citation :
Le Refuge l'Arche de Noé à Bellegarde (01), a récupéré d'un sauvetage trois petite loulouttes dont
TIBOUT

TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tibout-724ec1286
TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tiboutch-85b341f752

Citation:
Le Refuge l'Arche de Noé à Bellegarde (01), a récupéré d'un sauvetage trois petite loulouttes..dont Tibout.

Voici leur triste histoire:

Un élevage multi-race en isère, nous a gardées depuis chiot j'usqu'a nos 7ans en box
Gentilles, douces quelque peu craintives, il faudra du temps, de la motivation, de la patience et surtout énormément d'amour pour leur redonner un statut de chien de compagnie, leur redonné une valeur autre que reproductisse...

Nous demanderons une participation financière de 140euros, car le trajet, les soins à leur arrivée, leur stérilistion etc. etc. nous coute de largent et nous sommes un tout petit refuge..
.
Pour les FA nous éviterons, elles sont assez perturbées par le chamboulement

-------------------------------------------------------------------------------
Voici TIBOUT QUI EST DE TOUTE PETITE TAILLE

Bonjour, Je suis Ti'bout, une gentille [b]toute petite [/b]bichon maltais. Sociable avec mes congénères males et femelles, avec les chats, avec les enfants...Je suis la chienne de compagnie par excellence. Certes je sais que ma petite bouille risque d'attirér des foules, mais les animaliers tiennent à rappeler que j'ai 7ans dont 7ans de box. J'ai vécu dans un élevage dans le département de l'isère ou je n'étais pas une chienne mais un ovule sur pattes. Je n'ai rien connu donc c'est un réel travail de sociabilisation qui doit être entrepris. Pensez à moi je suis vraiment très très petite, toujours contente, un brin timidemais j'ai pleins d'amour a revendre
Ti'bout est née le 23.03.02

Pour les FA nous éviterons, elles sont assez perturbées par le chamboulement
De préférence nous aimerions voir les adoptants cependant il peut y avoir des exceptions, c'est au cas par cas...

Voici le contact: tim@refuge-bellegarde.fr
reLe site web: www.refuge-bellegarde.fr
!

Cette petite chienne n'a que 7 ans,ce qui est encore jeune pour cette race qui a une grande longévité,elle est jolie et toute mini et mimi ;une fois toilettée ce petit coeur sera une ravissante et très élégante toutoute_(les bichons étaient les chiens favoris des dames des cours royales et des princesses)
Il ne faut pas avoir peur de prendre une chienne d'élevage:j'ai moi-même fait cette expérience l'an dernier d'une petite caniche de 9 a,ayant passé toute sa vie en box à faire des portées 2 fois par an;qui semblait très triste et éteinte;en 8 jours à la maison elle reprenait joie de vivre(;elle jouait comme une chiotte avec les autres chiens recherchait les caresses ,retrouvait une vivacité d'enfer;en 2 jours elle avait compris la propreté,les habitudes d'une vie en liberté dans une maison;se passionnait pour jouer à la balle ,enfin explosait de joie de vivre.A la voir,on ne soupçonnerait jamais la pauvre vie qu'elle a vécu auparavant.
L'important c'est d'être tres doux et de ne pas importuner par des caresses,laisser venir la chienne vers soi de son propre gré,sans la forcer,de lui faire sentir qu'on l'aime,et de la faire jouer(avec un chien joueur et gai),de la laisser flairer les odeurs dans la maison et dehors'cela apaise l'anxiété et la peur de l'inconnu) .Voir cette "renaissance" au quotidien est merveilleux et donne beaucoup de bonheur.
Donnez à cette toute petite chienne sa chance d'avoir une seconde vie qui lui fasse totalement oublier ses années de malheur;rassurez son petit coeur et elle vous donnera tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Empty
MessageSujet: Re: TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)   TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tatasy1011/8/2009, 10:30

--------------Hier 21h44------------------------------------------------------------------

Citation :
Ti'bout est réservée

Espérons que la réservation est ferme et qu'elle va bien être adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Empty
MessageSujet: Re: TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)   TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tatasy106/9/2009, 10:24

adoptée donc on peut supprimer le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Empty
MessageSujet: Re: TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)   TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tatasy106/9/2009, 22:43

Elle part ...sterelisee
Pardon ce n'est pas du mauvais esprit ...mais on est jamais trop prudent
Qu'Elle ne refasse pas le meme parcours !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Empty
MessageSujet: Re: TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)   TIBOUT bichonne  MALTAISE réformée d'élevage 7a(01) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNA BICHONNE 6 ANS REFORMEE ELEVAGE LTT2C
» FLORA BICHONNE MALTAISE 1 AN LTT2C EN FA DANS LE 27
» METKA JOLIE BICHONNE MALTAISE 11 ANS VAGABOND 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser