Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1024/4/2009, 10:45

Citation :
URGENT
Zoé, adorable petite chienne type caniche moyen, 14 ans, bonne santé, vaccinée et tatouée, cherche gentille maitresse. La sienne est rentrée en maison de retraite. Moi, sa fille, j'habite Paris
Je vous la remettrai : pour l’instant, elle est en Ille et Vilaine seule dans la maison de sa maitresse, les voisins acceptant de s’en occuper un petit moment. Mais après ?
Merci à vous
Oui, c'est une bonne idée les familles d'accueil.
Je crois qu'elle s'entend bien avec enfants et chats : mais elle est sans défense contre les chats des voisins qui la jalousent : elle serait plutôt victime si les chats ne sont pas amicaux.
30 millions d'amis m'a envoyé une liste des refuges en IDF et en Ille et Vilaine; Mais est ce qu'une chienne assez agée pourrait vivre dans une cage ou en collectivité ?
Si vous avez une famille d'accueil, ça serait mieux
Merci

Pour la photo : je n'aii pas réussi à en intégréer une dans ce site... Je ne suis pas arrivée à le faire. Je tombe sur un site où il y a des images toutes faites. Je n'y comprends rien
Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Zoe10
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/il-faut-adopter-zoe-adorable-caniche-moyenne-de-14-ans-t224881.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Zoé   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1024/4/2009, 12:15

bonjour

Il est troublant de penser que PARIS soit une excuse et présente une incompatibilité avec "une ZOE à accueillir chez soi"....
j'ai habité Paris, j'avais deux chiens!!!

je suis si troublée.. que pas un seul moment, vous , la fille de cette dame qui rentre en maison de retraite, n'envisagiez pas un seul instant de prendre cette caniche qui a sans doute constitué
le dernier ancrage affectif de votre mère .....merci au chien d'avoir assumé.....ce que les familles n'assument plus !!!!!

Merci aussi de faire suivre à la propriétaire par héritage de ZOE.

Emma , humeur très sombre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: il faut adopter ZOE   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1026/4/2009, 10:14

Elle a l'air en très bonne forme cette petite caniche,:eil vif allure et port d'une jeunesse,elle parait solide et ne faisant pas du tout son âge.J'en ai eu une de ce genre qui à 16a.était encore joueuse,sautait sur les chaises,décidait de tout.Adoptez Zoe et donnez lui encore quelques belles années,qu'elle oublie sa maîtresse et l' abandon auquel l'a soumise la fille de celle-ci;qu'elle retrouve affection et sécurité;elle vous le rendra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Zoé   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1026/4/2009, 19:46

Merci pour Zoé, Dodomimi !

Dodomimi parle d'expérience.
Dodomimi , la courageuse aux "cinq petits ", tous différents,
tous attachants, tous aimés...tous vieux !!!

C'est vrai cette petite Zoé a l'air si fringante et ma foi elle est bien jolie!
Bisous Dodo Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1027/4/2009, 18:03

Crying or Very sad
je suis triste de voir encore une petite puce abandonnée, sa maîtresse doit se faire du mauvais sang pour elle.

elle est belle Zoé et peut encore faire le bonheur de quelqu'un Idea en plus toute seule dans une maison ce n'est pas une solution.

vite quelqu'un pour elle, moi j'ai deux caniches adoptés de 14 ans et je vous jure qu'ils ne font pas leur âge et qu'ils font mon bonheur. chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy106/5/2009, 08:13

a-t-on des nouvelles pour cette petite puce? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Il faut adopter Zoé...   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy106/5/2009, 08:31

chezcatseyes a écrit:
a-t-on des nouvelles pour cette petite puce? Crying or Very sad
Et si tu te laissais tenter par cette mignonne,Catseyes?;tu dis que les 2 canichettes feraient trop avec ton chien,mais cette jolie canichette ne semble guère dérangeante et avoir 2 toutous,ce n'est pas la mer à boire;elle a absolument besoin de trouver une famille,et elle ne fait pas du tout son âge.Fais risette et mimines à ton homme pour avoir son adhésion,et tout se passera bien!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy106/5/2009, 08:44

connait-on si elle s'entend avec les autres chiens? et les enfants car j'en ai deux. j'ai déjà fait 3 fois famille d'accueil mais pour des autres associations et pour des grands chiens mais comme j'ai une petite maison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy106/5/2009, 10:39

Citation :
Zoé est prise en charge par l'association apppa-équidées que je remercie vivement
Ils vont se mettre en relation avec Freddie pour récupérer la miss.
Trés soulagée car ce matin j'étais plus qu'inquiète.
Mille merci à cette association qui n'a pas peur de prendre des petits vieux!
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1013/5/2009, 20:09

Nanette06 s'est proposé de l'adopter via rescue, mais aucune réponse et son post est en attente sur le site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy1015/5/2009, 21:18

elle est en fa définitive chez diane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans   Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut adopter Zoé, adorable caniche moyenne de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter Junior, adorable caniche nain de 3 ans, environ5kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser