Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvons MAX, croisé caniche (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Sauvons MAX, croisé caniche (59)   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy105/4/2009, 16:38

Citation :
https://servimg.com/view/11447888/150

urgentissime........merci

De : s.tranouez
Date : 4 février 2009 21:09
Objet : Adoption de MAX
À : marc701@gmail.com





Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie la photo de mon chien MAX. Né d'un père caniche noir et d'une mère beagle, il ressemble à un griffon. Il est âgé de 8 ans, tatoué et suivi régulièrement pour ses vaccinations. Il est méfiant quand il ne connait pas mais montre chaleureusement son affection ensuite. Il a besoin de compagnie, apprécie le jeu et les promenades, sait être doux avec les enfants. Pour plus d'informations, me contacter :



Sylvie TRANOUEZ

52 rue Edmond Proust Niort

05-49-73-50-26 ou 06-77-36-39-90

E-mail : s.tranouez@laposte.net

[center]
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sauvons-max-croise-caniche-59-t210669.htm?highlight=caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: urgence pour Max   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy105/4/2009, 18:02

Bonsoir

Comme je l'ai déjà indiqué pas de SPA à NIORT, c'est la fourrière municipale qui fait office de "refuge"....un refuge qui euthanasie, chaque mercredi en principe.

Il y a sur NIORT, l' ASSOCIATION " un ami pour la vie" à joindre d'urgence pour MAX. unamipourlavie@yahoo.fr

Elle sort des chiens de la fourrière !!!!
Cette association m'a aidée pour MERLIN mon caniche, précisément dans cette situation à NIORT.( voir historique sur les adoptés)
Olivier peux-tu faire savoir à Sylvie TRANOUEZ, qu'elle se mette en rapport avec cette Assos ???

Merci
Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons MAX, croisé caniche (59)   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy105/4/2009, 18:17

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Max   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy1013/4/2009, 06:41

Des nouvelles de Max le croisé griffon beagle de Niort...?

Si pas, j'appelle ce matin.

Imini-gif7/gif_ Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Max   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy1013/4/2009, 17:40

Bonsoir,

Max va bien, sa maîtresse est charmante...elle n'est pas
précisément pressée de "caser" Max...si c'est pour le faire n'importe comment!
Elle tient à ce qu'il ait une bonne famille aimante et tout et tout, si elle doit finalement s'en séparer !
Elle est surtout bien isolée avec un chien que l'on ne peut pas emmener partout...et qu'elle doit désormais assumer seule.
L'idéal serait peut-être une famille d'accueil amicale pour Max, quand sa maîtresse doit partir en déplacement ?????
Elle a pris contact avec l'assos Un ami pour la vie...j'espère que entre Monik et Dorothée il se trouvera une solution moins radicale que celle évoquée plus haut.

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons MAX, croisé caniche (59)   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy1022/4/2009, 21:24

Sauvons MAX, croisé caniche (59) Photo_10

Max attend toujours sa famille !!!! Sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons MAX, croisé caniche (59)   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy101/7/2009, 19:33

Le sujet n'existe plus si un de vous a des nouvelles de Max, merci par avance de renseigner le post, sinon nous serons obligé de le clôturer..... Sad ......... sans savoir ce qu'il est devenu le loulou.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons MAX, croisé caniche (59)   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy1021/8/2009, 05:27

Citation :
vous pouvez annuler l'annonce concernant Max.
Merci pour votre aide

Réponse suite à la demande de nouvelle à la maîtresse.
On n'en saura pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons MAX, croisé caniche (59) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons MAX, croisé caniche (59)   Sauvons MAX, croisé caniche (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons MAX, croisé caniche (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser