Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE   Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Tatasy105/4/2009, 16:16

Alice Rallier a écrit:
Salut les Rescue,

Hier (vendredi 20 janvier 2009), vers 11h50, j'ai trouvé une petite chienne attachée (sans personne à l'horizon) avec un vieux collier et une corde à la rambarde de l'escalier de l'église St-Géry de Valenciennes (en face de chez moi) :

Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE 1232552412_Chiot trouvé

C'est une petite croisée caniche (difficile d'en dire plus) de moins de 6 mois (elle a encore ses dents de lait), noire avec un peu de feu sur les pattes, le thorax et le museau. Bien entendu, ni médaille ni collier ni puce électronique, et la SPA de Marly n'a pas reçu d'appel la concernant. Elle est apparemment en bonne santé. Je l'ai faite toiletter hier (son poil était tout emmêlé et elle sentait mauvais), elle a le poil moutonneux et tout doux. Je pense que c'était un chien de SDF.

C'est un chiot adorable (elle n'a pas encore appris la propreté mais ce n'est pas insurmontable), mais voilà, j'ai déjà 3 chiens (dont Elliot, trouvé et adopté il y a deux mois -voir rubrique "Trouvés"-) et là, je suis au bout de mes possibilités en matière de superficie (mon appart. fait 45m2).

Une femme prévenue par ma clinique vétérinaire, où j'ai emmenée la chienne pour détecter la présence d'une puce électronique, m'a appelée hier soir en me disant qu'elle souhaitait l'adopter. Elle devait venir ce matin à 10h, mais elle n'est pas venue, et pas de nouvelles. Du coup, je cherche une autre personne. Alors si vous craquez, merci de m'appeler au 06 61 85 94 02. Merci.

Je poste des photos où elle est debout dès que j'arrive à en prendre (elle joue beaucoup -elle s'entend bien avec les autres chiens- et ne tient pas en place).
http://rescue.forumactif.com/chiots-f61/croisee-caniche-noire-de-moins-de-9-mois-a-valenciennes-59-t208006.htm#4634439
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE   Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Tatasy1011/4/2009, 04:58

Doit être adoptée dimanche. boules517-1.gif
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE   Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Tatasy1013/4/2009, 04:41

Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Mini_090121111808332645

Holy est définitivement adoptée. Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE   Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisée caniche noire - de 9 mois Valenciennes (59) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser