Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP Empty
MessageSujet: SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP   SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP Tatasy105/4/2009, 15:58

Citation :
Je transmets sans avoir d'autres infos sur cette annonce.

Bonsoir

J'ai été contactée par une personne qui est voisine des gens qui ont ce pauvre chien. Il a 4 ans, battu, a une plaie surinfectée non soignée et vit sous la commode terrorisé.

Les proprios sont alcooliques et le tapent dès qu'ils sont saouls. Il n'est jamais sorti

La personne a essayé de le soigner mais il a voulu la choper. Il y a je pense un travail de sociabilisation à faire, bien que je ne l'ai pas vu.

Bref le proprio veut lui mettre une balle dans la tête en fin de semaint s'il est encore chez lui, il ne le supporte pas.

Donc merci de diffuser a fond pour ce pauvre chien.


Il se trouve à Eragny sur Oise, à côté de Cergy

et le contact c'est laurence.b7@orange.fr
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/sos-pour-un-caniche-maltraite-rp-t215991.htm?highlight=caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP Empty
MessageSujet: caniche maltraité( suite)   SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP Tatasy105/4/2009, 18:21

....sur rescue il est dit qu'il a été retiré à ses tortionnaires par une association : ils sont entrain de chercher laquelle...à suivre

Imini-gif7/gif_ Emma Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEX CROISE CANICHE/YORK MALTRAITE 1 AN 1/2 REFUGE 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser