Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour une petite croisée caniche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy101/4/2009, 22:09

bonsoir, je ne sais pas ou m'adresser pour avoir des conseils afin d'aider une adorable petite croisée caniche d'un an à peine à trouver enfin sa famille et c'est assez urgent et très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy101/4/2009, 22:44

tarah a un an tout juste, elle est stérilisée, vaccinée, pucée, propre, ne détruit rien, joueuse, très affectueuse avec sa famille et ses proches, encore jeune donc "maléable" MAIS exclusive, il lui faut la compagnie de chiens plus gros qu'elle ou alors qu'elle soit fille unique, un maitre qui connait les chiens car elle attaque les inconnus par ecces de zele et surprotection de ses maitres d'après un éducateur canin qui la connait, un petit jardin ou terrasse serait mieux pour elle vu qu'à l'extérieur elle agresse,ou alors laisse obligatoire voire muselière si je dois la laisser 2 minutes devant un commerce par exemple, à l'intérieur elle est calme, garde, joue avec mon petit garçon (de 5 ans) - tarah a été abandonnée à 8 mois (environ, les chiens trouvés ont un age approximatif) fourrière, S.P.A, famille d'accueil, puis adoptée 15 jours, retour à l'adoption car les personnes se séparaient mais n'ont rien signalé quand à ce problème "d'attaque" des passants, puis je l'ai adoptée, au début elle était un peu dominante avec mon autre croisée caniche mais rien de bien méchant et puis la situation s'est mise à empirer de jour en jour avec ma chienne et chatte déjà présentes adoptées aussi, aujourd'hui tout le monde souffre de cette situation alors que tarah est un amour de petite chienne qui a besoin de beaucoup de calins et en peu d'éducation vu son jeune age (un peu de fermeté mais en douceur sans brutalité,elle a peur qui sait ce qu'elle a subi avant son abandon) mais en tout cas d'un maitre qui "connait les chiens"
besoin d'aide pour une petite croisée caniche 50991tootsi10_1_

besoin d'aide pour une petite croisée caniche 496050IMGP5403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy103/4/2009, 19:49

Voir Hindy au refuge "Au bonheur des 4 pattes" à Nîmes, ils ont une comportementaliste qui pourra certainement vous aider...

Voir avec elle de ma part sur son forum ou par tel :

Au Bonheur des 4'Pattes
256 Chemin des lauzières
30900 Nimes
téléphone / fax 04 66 27 28 81 portable 06 87 04 07 12

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy108/4/2009, 10:03

merci pour le renseignement, je vais encore essayer de joindre cette personne par téléphone car je n'arrive pas à m'inscrire sur le site :au bonheur des 4 pattes, soit c'est le mot de passe ou le nom utilisateur qui ne passe pas, bref, il y a urgence car les 2 chiennes subissent une situation très pénible, je dois ou en attacher une ou isoler l'autre, sans parler de la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy108/4/2009, 10:42

je viens d'avoir une longue conversation téléphonique avec une personne du bonheur des 4 pattes car tarah est une petite puce à ne pas mettre entre nimporte quelles mains vu son caractère "dominant" et j'ai espoir de la placer en tout cas au mieux pour son tempérament qui necessite "une main de fer dans un gant de velours" (sans coups évidemment) la personne, très gentille au demeurant, a bien saisi le "problème", il n'y aurait pas les autres je ferais ce "travail" moi meme (mon autre chienne voit un éduc) car cela me rend malade j'ai l'habitude de recueillir et adopter ( tout mes autres animaux: lapin, chat, chien, poissons) et non d'abandonner, et elle est si affectueuse, drole et mignone (cf photo avatar : bouille craquante), merci en tout cas en espérant trouver une solution rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy108/4/2009, 19:21

Bonsoir Tarah

on m'a prévenue je viens de vous rajoutez les photos je vais mettre ce message sur mon forum elle est mignonne cette pupuce
au téléphone c'est la directrice que vous avez eu boules517-1.gif
je vois que vous avez un souci pour vous enregistrez je vais regarder et je vous mettrai tout en MP sur ce forum

hello laika demain si j'ai un moment il faut que je t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy108/4/2009, 21:28

c'est vrai qu'elle est toute mignone, dailleurs à chaque fois que je la regarde je me dis que je ne peux pas la laisser mais je dois penser aux autres et meme elle sera mieux dans un autre contexte, celui ou celle qui l'adoptera dans les conditions idéales aura beaucoup de chance car elle est aussi maligne, intelligente, joueuse, cherche les calins, adore sauter sur les genoux(et cela je ne peux plus lui laisser faire car sur les genoux elle ne supporte personne, elle a pincé mon petit sans raison mais bon rien de catastrophique non plus c'était doucement et je l'ai immédiatement "virée" et disputée)elle cherche les caresse et blottit sa petite tete contre vous (y compris mon petit), c'est un adorable bébé sous ses airs de peste et sans etre pro je me dis qu'un enfant n'est pas un problème au contraire si le parent connait un petit peu et surveille quand meme, elle adore jouer avec le mien, par contre en bas age (moins de 5 ans, l'age du mien ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy108/4/2009, 21:44

je viens de peser tarah, elle pèse 6,8 kg, depuis que je l'ai elle oscille autour de 7 kg toute les semaines ( je surveille parce qu'elle a été stérilisée fin janvier et est gourmande) et mesure 35 cm au garrot, en fait elle a des pattes toutes fines (est-ce parce qu'elle n'a qu'un an ou peut etre qu'elle est fine tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy106/5/2009, 05:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy106/5/2009, 07:31

oui, merci, tarah est partie directement de chez moi pour rejoindre son nouvel adoptant via une association, donc elle est "protégée" par un contrat, j'éspère que sa vie pourra enfin commencer et je garde une place dans mon coeur pour cette petite puce car comme cela date de 2 jours à peine je suis très marquée par cette séparation douloureuse meme si c'était la "solution" la plus raisonnable au point ou je ne veux plus d'autre chien tant que ma "fille" qui me reste sera en vie et que sa vie soit longue car elle a souffert aussi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy106/5/2009, 07:51

super pour la petite tarah, merci à la famille d'acccueil.

j'espère qu'elle sera heureuse dans sa famille adoptante.

(c'est dur de se séparer des petits bouts que l'on accueille, je vous admire toutes les familles d'accueil) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une petite croisée caniche Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une petite croisée caniche   besoin d'aide pour une petite croisée caniche Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une petite croisée caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser