Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1031/3/2009, 09:34

Bonjour,
Bigoudi est un caniche mâle de 8 ans castré, pucée, vacciné et vermifugé. Il s'entend bien avec ses congénères autant mâles que femelles, il est calme, propre et apprécie les balades.
Il a été récupéré par la fourrières, avec des poils très très longs, sales et emmêlés... Puis il s'est retrouvé au refuge saint roch à Valence, ou il a subi un bon toilettage, il s'est ensuite retrouvé dans le box d'un caniche mâle qui l'a pas très apprécié, et qui l'a mordu, il a donc été recousu, mais dans quelques semaines ça ne se verra plus. Actuellement je l'ai pris en famille d'accueil pour lui éviter le refuge mais je souhaiterais lui trouver une famille définitive au plus vite afin qu'il ne s'attache pas trop à moi et qu'il ne se sente pas perdu une nouvelle fois quand il trouvera sa famille. Il conviendrait bien à des personnes souhaitant un chien calme adorant les papouilles et les câlins. Il est propre et ne fait pas de bêtises quand je le laisse seul.
Je vous aurais bien mis des photos mais impossible j'y arrive pas il veut pas ou plutôt je dois pas faire la bonne manipulation =) En tout cas ce que je peux vous dire c'est qu'il est tout noir, si vous voulez des photos je vous les enverrais par mail, n'hésitez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1031/3/2009, 09:46

Qu'en est-il de son entente avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1031/3/2009, 09:49

Je ne sais pas si il s'entend avec les chats, à mon avis oui, car il ne dit rien à mes cobayes. Mais je peux le tester demain pour en être tout à fait sur et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1031/3/2009, 09:55

Oui se serait bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1031/3/2009, 19:50

Bonjour Winnie, envoyez moi les photos du loulou par mp et je vais les installer sur le post...

Merci de l'aide que vous apportez à ce ti-loulou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Bigoudi et les chats...   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy101/4/2009, 07:41

Pour ce qui est de son entente avec les chats je ne pourrais pas le tester aujourd'hui car il est au repos, il a pris une gastro. Je vais donc pas l'emmener au refuge car il risquerais de la passer à d'autres chiens. Par contre d'après la dame qui s'en occupait au refuge, elle m'a dit que si il passe devant les cages des chats il va rien dire, mais après si il y a des chats qui passent devant lui en courant à mon avis il va leur partir dessus, maintenant une fois qu'il se sera pris un coup de griffe dans sur la truffe il devrait rester à sa place.
Mais on peut pas trop prévoir plus que ça, après dés qu'il sera remis sur patte je l'emmènerais au refuge dans la chatterie et je verrais bien ses réactions!
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1013/4/2009, 04:46

Une photo de Bigoudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Bigoudi   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1018/4/2009, 08:45

Bonjour Winnie


va-t'on enfin voir les frisettes de Bigoudi ?...car sans photos
les demandes sont sûrement inexistantes !

Imini-gif7/gif_ Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy105/5/2009, 16:22

des nouvelles ?


une photo serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy1028/5/2009, 21:20

WINNIE,depuis le 31 mars Laika s'est proposée pour mettre les photos que vous ne saviez pas mettre;il n'y a toujours rien 2 mois + tard;on aimerait avoir des nouvelles;mais vous semblez vous être évanouie ds la nature.Que se passe-t-il?êtes-vous tombée malade?Rassurez-nous sur tous les plans.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy104/7/2009, 19:21

Cette personne a posté mais n'est pas revenue se connecter depuis le 12 mai
Espérons que c'est parce que Bigoudi a trouvé sa famille
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)   Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigoudi caniche noir 8 ans cherche un foyer (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crunch, petit caniche de 10 ans, cherche un foyer
» Caniche femell noire 1 an cherche foyer, URGENT (Belgique)
» Caniche toy noir 3 ans cherche FA ou adoptant (76)
» Caniche noir Strasbourg, 10 ans, cherche adoptant d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser