Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Empty
MessageSujet: URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)   URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Tatasy1024/3/2009, 16:27

Citation :
Je suis un petit caniche croisé york de 5kg. J'ai 4 ans et je dois trouver urgemment une famille d'accueil ou un adoptant car ma FA actuelle ne peux pas me garder.

Je suis propre, sage, gentil et très calme.
je sais rester jusqu'à 10h tout seul à la maison sans dégat ni aboiement, j'aime me balader et faire connaissance avec mes autres compagnon à 4 pattes, chiens et chats!!!

un amour sur patte qui ne suporte plus les attaquent des autres penssionnaires de ma FA.

je suis dans le 95.

URGENT contact Emeline 01 35 58 08 44 dans un premier temps (la FA) puis mise en relation avec l'association TAIGA qui gère le placement.

Je suis a jour de mes vaccins! Bisous Bisous Bisous


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-caniche-croise-york-en-rp-jeune-et-adorable-95-t219339.htm#4893440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)   URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Tatasy1024/3/2009, 21:03

Des photos pour diffuser aupres des copains qui aiment les animaux ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)   URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Tatasy105/4/2009, 05:39

Le lien sur rescue n'existe plus. Crying or Very sad
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)   URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Tatasy105/4/2009, 14:44

le post date d' a peine 1 semaine donc il a du être supprimé a la demande de son auteur en principe, ce qui veut dire qu'a part en appelant au numéro indiqué on ne saura jamais si il a été adopté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)   URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT caniche croisé york en RP jeune et adorable (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT EN FOURRIERE - SOFT jeune x caniche Toulon (VAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser