Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Empty
MessageSujet: DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE   DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Tatasy103/3/2009, 17:51

Vu sur Rescue : http://rescue.forumactif.com/chiots-f61/douna-chiot-femelle-croise-caniche-griffon-5-mois-nee-en-octobre-2008-spa-douai-59-t215468.htm?highlight=caniche

Citation :
DOUNA a été adoptée à l'âge de 2 mois en décembre. Elle était arrivée, à la SPA, avec ses frères et soeurs et tous placés dans la même famille d'accueil. Suite à des soucis personnels, DOUNA s'est de nouveau retrouvée sans famille et c'est avec joie qu'elle a retrouvé sa "maman" adoptive. DOUNA est un chiot très affectueux, gentille, sociable avec les chiens et les chats. Elle n'est pas encore tout à fait propre mais comme elle vivait en appartement auparavant, on ne lui a peut-être pas donné la possibilité de l'être par des sorties régulières.
Si vous souhaitez adopter DOUNA, la voir ou avoir d'autres renseignements, merci de me contacter via le blog, par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco).
DOUNA est en famille d'accueil.

[img]DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Douna_11[/img]

Elle est si belle, ptite mère. Pourvu qu"elle trouve une gentille famille qui l'accompagne jusqu'au bout.
J'aimerai tellement pouvoir la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE   DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Tatasy104/3/2009, 17:57

Quelle taille fera -t-elle une fois adulte...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Empty
MessageSujet: DOUNA, femelle croisée caniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI   DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Tatasy104/3/2009, 19:27

Je ne fais que transmettre, il faut demander au contact cité dans l'annonce.
Je pense au vue de la photo (elle ressemble à mon Ulysse en avatar) que ce sera plutôt une chienne de taille moyenne 10 à 15kg.
Mais ce n'est que mon avis, je ne l'ai pas vue en vrai.
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à nous le dire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE   DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Tatasy1012/4/2009, 05:37

Adoptée. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE   DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Tatasy1012/4/2009, 07:12

Razz

cette puce a enfin trouvé une famille, souhaitons lui une vie heureuse dans sa nouvelle maison.

j'espère que l'on aura des nouvelles Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE   DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUNA, femelle xcaniche-griffon 5 mois SPA de DOUAI ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» SOFIA femelle type caniche SPA DOUAI 59 - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser