Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merlin le Magichien......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merlin le Magichien...... Empty
MessageSujet: Merlin le Magichien......   Merlin le Magichien...... Tatasy102/3/2009, 20:03

Quelques nouvelles de Merlin le petit caniche sorti de la Fourrière de Niort.
C'est Dorothée contact de Monik( un ami pour la vie ) qui a fait la route depuis Niort jusqu'à Bournezeau pour me remettre Merlin.
Merci à elles deux.
.... après quelques détours par la Suisse et le Dauphiné, nous sommes enfin revenus chez nous, dans le Gard.
Déjà vous avez pu voir quelle belle allure avait ce petit chien une fois toiletté,.... mais vous dire comme il a belle allure de coeur c'est déjà beaucoup plus compliqué.!!!...C'est une perle, à la fois calin, joyeux et sage, toujours sérieux quant il s'agit de bien se tenir (restaurant) de cohabiter avec des chats, ceux de la maison (petits baisers), les autres (indifférence), il connaît le oui, le non, la voiture le berce et/ou l'endort, ...OK, il n'aime pas la pluie, mais il a aimé la neige même avec son querelleur copain Tom, un york adopté comme lui et vivant en Haute Savoie.
Je ne sais rien de son parcours avant notre rencontre ...il devait y avoir des enfants dans son entourage, car les cris d'enfants monopolisent toujours son attention.
Quand je vois ce petit bonhomme si confiant, si plein d'amour et de joie, je vis sa présence comme un cadeau de chaque jour , et je lui dis "Merci ,d'être là ".
Je continue de regarder votre site en pensant à tous les autres chiens, ceux qui restent, à tout ce capital de tendresse gaspillé....je pense aussi à la "crise" économique qui multipliera sans doute les abandons...
Encore merci à celles et ceux qui, travaillant à réduire la détresse animale, vont dans le sens de la vie.

bien à vous tous Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Merlin le Magichien...... Empty
MessageSujet: Re: Merlin le Magichien......   Merlin le Magichien...... Tatasy1021/3/2009, 15:07

chien064.gif

coucou emma, on se connait hein ? ben oui, j'avais lu l'histoire de ton loulou à la fourrière de Niort avec ses pattes pleines d'eau et ses grandes griffes.

ce que je suis contente de le savoir heureux chez-toi dans ta belle région.

j'ai toujours les yeux qui parcourent les histoires des caniches (forcément j'ai l'amour envers tous ces petits frisés) d'où ma meute.

je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ceux qui lisent ces histoires. N'hésitez pas, adoptez les vieux loulous, ils sont si plein d'amour envers nous.





affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Merlin le Magichien...... Empty
MessageSujet: Re: Merlin le Magichien......   Merlin le Magichien...... Tatasy1023/2/2014, 20:36

Crying or Very sad 

pensées émues pour mon amie emma qui vient de perdre ce matin son petit caniche Merlin
adopté à la fourrière de Niort.......Merlin avait 14 ans

son histoire :
https://caniche.1fr1.net/t2719-merlin-caniche-5-7-ans-etat-lamentable-fourriere-niort-79#12450

non seulement mon amie n'a pas retrouvé son Beauminon le si beau chat
mais emma est à nouveau dans le chagrin

petit Merlin ta maman est dans la peine, veille sur elle
et sur ton petit compagnon Thimotée qui te cherche partout  Sad 

repose en paix gentil petit canichou...j'adore cette belle photo de toi
ce soir une nouvelle petite étoile brille dans le ciel

Merlin le Magichien...... 1_TFGGSVIJ

Emma tu lui as donné 5 années de bonheur je te souhaite bon courage amie  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Merlin le Magichien...... Empty
MessageSujet: Re: Merlin le Magichien......   Merlin le Magichien...... Tatasy1023/2/2014, 21:29

Emma .. on est avec vous .. nous savons le chagrin immense qui vous touche !

Vole très haut petit Merlin .. tu pars avec de grosses valises d'amour pour une belle éternité

Courage Emma .. on est là .. on vous comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin le Magichien...... Empty
MessageSujet: Re: Merlin le Magichien......   Merlin le Magichien...... Tatasy105/3/2014, 19:20

Repose en paix petit Merlin protége ma petite Topaze qui vient de me quittés il y a 15 jours..adieu 
que de dur moment courage emma  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin le Magichien...... Empty
MessageSujet: Re: Merlin le Magichien......   Merlin le Magichien...... Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin le Magichien......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERLIN X GRIFFON/BICHON 2 ANS BOX83 REFUGE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser