Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1015/2/2009, 21:17

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Eglant10

EGLANTINE est une petite chienne croisé caniche-bichon. Elle a eu un an ce premier janvier. Nous la soignons, actuellement, pour une otite bilatérale. Personne se semble s'être soucié de son état de santé jusqu'à présent. Dans son box, elle peut se montrer sur la défensive mais c'est juste de la peur! Une fois dehors, c'est Miss câlins et caresses et difficile de lui résister vu sa bouille adorable! Il est grand temps qu'EGLANTINE trouve enfin sa famille..une famille qui saura en prendre soin et lui offrir beaucoup d'amour. En ces temps de crise, cela ne coûte rien l'Amour!
l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr


URGENT LE REFUGE EST SATURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1015/2/2009, 22:27

Elle est adorable
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1016/2/2009, 07:23

Je me suis permise de vous inonder de message Corine et Nathalie au sujet d'Eglantine .......
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1016/2/2009, 14:04

Suis super heureuse
A vendredi ma petite Eglantine !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1016/2/2009, 15:08

Eglantine serait elle adoptée Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1016/2/2009, 20:49

C'est en bonne voie, Annie se déplace spécialement pour la voir ce vendredi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1016/2/2009, 22:48

Et oui je l'ai reservée .....sa bouille à bisous m'a fait craquer !
Pourvu que tout se passe bien ...Je l'aime déjà !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy103/3/2009, 11:51

Annie est venue chercher Eglantine dimanche boules615.gif
On attend des nouvelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Eglantine   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy103/3/2009, 12:23

Razz boules615.gif

merci annie d'avoir adopté cette si belle pupuce.

beaucoup de bonheur à la puce et à sa nouvelle famille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy103/3/2009, 14:00

Plein de bonheur pour toi EGLANTINE. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy104/3/2009, 22:18

merçi à vous tous pour vos bons souhaits ,pour Eglantine et moi meme
C'est pas compliqué je l'ADORE !!!Elle est vive ,intelligente ,et deja presque propre
En plus "Elle a oublié d'etre bete "à sa naissance croyez moi
Un seul petit bémol /Elle n'aime pas mais vraiment pas les Chats et l'autre jour je ne le savais pas et j'ai failli avoir un gros probleme
Tant pis ,moi qui adore les Minous je crois qu'il va falloir en faire le deuil ...Je ne pourrai pas en avoir ....
Je l'ai lavé et Elle s'est assise ds la baignoire patiement et a attendu que ça se passe .Apres Elle etait superbe !!!!
J'ai commencé son education pour qu'Elle ne pleure pas en etant seule ....J'ecoute tous les cours .....je ne m'occupe pas trop d'Elle 10 minutes avant puis je pars en lui disant "couché panier "et .....ça marche (pour l'instant !
Voilà les premieres nouvelles
Par contre je pense qu'Elle a chaud ds l'appart donc j'eteints les radiateurs de la chambre pour ne pas l'incommoder
Des que je l'aurai un peu plus en main je vous donnerai des nouvelle s
Par contre je trouve qu'Elle boit beaucoup :approxi 2 bols par jour
Qu'en pensez vous ?est ce trop ?Elle mange des croquettes
Elle se gratte aussi beaucoup mais Elle n'a pas de puces??????
Elle a bien sùr été chez ma Véto qui ne l'a pas trouvé mal en point
Simplement c'est tres curieux Elle a la peau violette en dessous le ventre .????ça doit etre sa pigmentation ???
C'est oreilles d'apres ma Véto ont été tres bien soignees.Bravo à la SPA de Douai Elle ont encore du cerumen mais pas tout le meme jour demain on les nettoiera
Je vous embrasse toutes et merçi pour vos voeux !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 77

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy105/3/2009, 09:02

on voit que cette petite était attendue, qu'elle est choyée et aimée !
belle adoption, bravo ! Razz boules615.gif

mes chiens aussi - enfin un surtout - se grattent, pourtant je les traite et ils semblent ne pas avoir de puces, est ce l'alimentation (croquettes) les shampooings, la chaleur des radiateurs ?....

quant à boire ils boivent moins qu'Eglantine apparemment

bonne route à toutes les deux !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy107/3/2009, 10:12

Merçi de ta réponse Ifecho
Eglantine se gratte toujours et Elle est ........en chaleur !
Là c'est beaucoup moins drole !Elle pleure sans arret pour sortir et je me fais un peu de souçis pour mardi car je reprends mon travail !
Je vais essayer de changer les horaires et de faire 9H30 14H
2 heures de tables pour Madame puis de nouveau 16H 20h
Qu'en pensez vous ?
Je serai à la retraite ds un an .Jusque là il faut tenir ....
Je travaille ds un grand magasin donc les horaires sont un peu compliques !!!
Existe t il des calmants naturels pour la calmer un peu ?
J'ai entendu parler des fleurs de Bach ou qq chose comme ça
Pas question de la droguer ou de l'endormir mais il y a encore 15 jours de chaleurs
Ca va etre long ....Surtout que ds le quartier il y a des molosses ....Je suis en banlieue et j'ai assez peur ,je dois le reconnaitre qd je la sors !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy107/3/2009, 10:15

Ah j'oubliais
Comment puis je faire pour conserver dans mon ordi tous les posts de ma Puce ....
Un jour bien sùr son post disparaitra et je veux garder ses premieres photos et tout et tout
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Eglantine qui se gratte.... et qui boit beaucoup   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy108/3/2009, 10:54

Bonjour Annie,
je suis Emma et ton courrier a retenu mon attention :

ta petite bonne femme se gratte : çà peut être dû à un reste de sensibilisation à la piqure de puces : ce que l'on appelle des "grattes" réflexes....sur l'un de mes chiens,( une piqure = un mois de gratte, croûtes etc.. !!!)....le shampoing ALLERCALM a fait des merveilles. ( Pharmacies ou vétos)
Diluer dans un verre d'eau tiède une dose de shampoing, laver doucement le chien, laisser poser quelques minutes, rincer, sécher.

L'apaisement est quasi immédiat et dure environ deux à trois heures...le chien perd donc petit à petit, le réflexe du grattage.
...et s'il n'y a pas de nouvelles puces, tout se remet dans l'ordre.

Il faut quand même savoir que les puces ont développé des résistances sur les produits, les plus "courants"...vendus dans le commerce : dixit mon véto.
Je dois traiter de plus en plus souvent chats et chien.

Pour les deux bols d'eau/jour que boit Eglantine, il faut que tu surveilles:
la dose de croquette: quitte à demander par téléphone à un véto la quantité idéale pour ta petite, ...
la trop grande soif du chien ( ou du chat) peut cacher un problème rénal....
n'hésite pas à consulter pour cela.
Pour les chaleurs....la solution passe par la stérilisation*, mais tu peut aussi calmer avec le sédatif PC, c'est un complexe homéopathique qui fonctionne assez bien.
Je réserve les "fleurs du Dr.Bach", surtout le rescue remedy , pour les situation de crise aigües, de stress, ....

Si tu souhaites davantage de détails .....à bientôt

Emma

* Suivant tes revenus, n'hésite pas à demander des prix, des délais de paiement, et même, il existe sûrement en région parisienne des vétos qui tiennent compte de tes revenus pour leurs tarifs....et puis en région parisienne, tu as l'Ecole Vétérinaire de
Maison-Alfort.....
Ok, on attend pour un rendez-vous( sauf urgence), mais les soins sont quatre étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy108/3/2009, 10:55

tous vos posts peuvent ête conservées en les mettants dans votre ordinateur en cliquant sur vos favoris ( onglet à gauche de votre ecran en forme d'etoile avec un plus vert devant) ou imprimez-les carréments :D
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy108/3/2009, 22:40

Merçi Emma de tes conseils
Eglantine est toujours aussi adorable
Mardi je reprends mon travail et j'ai tres peur de l'absence
Ceçi dit Elle 3Heures sans pleurer ...J'ai fait l'experience !
Pour ses démangeaisons c'est peut'etre ses chaleurs .J'ai passé chez ma Véto mais je n'ose pas mettre la pipette car Elle n'a apparement pas de Puces!!
En tous les cas j'ai bien noté tout ce que tu me conseilles
C'est la premiere fois que j'ai un Toutou ....
Ce soir je m'inquietes un peu car Elle a toussé ...En plus je lui avais donné un os en peau à ronger et Elle en a avalé un bout alors je stresse un peu
Crois tu qu'avec ses chaleurs je peux le vermifuger ?
Annie ....et Merçi
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Eglantine   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy109/3/2009, 07:26

Hello Annie....

Un chien qui va bien ne se gratte pas sans raison:
Comme évoqué hier:
-reste d'allergie aux puces: shampoing
-puces, tiques ou poux*: pipette
-nourriture, généralement en excès ou mal adaptée: on surveille les selles...et on évite de donner de la boîte, par exemple.
Pour la pipette tu peux lui mettre : à quatre doigts derrière le crâne, sur le milieu du dos, après avoir écarté les poils sur une longueur de + ou- 6cm, le produit posé, tu rabats les poils par dessus.Même si tu ne vois pas les puces, Eglantine sortant d'une fourrière ou d'un refuge, peut en avoir!
Je te conseille donc de lui mettre la pipette.
Pour la toux, c'est peut-être un bout de son os de peau qui lui a raclé la gorge tout simplement...à surveiller si tu vois qu'elle tousse à fréquences régulières...
Vermifuge: Pas de problème avec les chaleurs.
Ne sois pas trop stressée...un chien s'élève facilement....j'ai eu des chiens toute ma vie....et je sais aussi que ce sont de véritables éponges : si tu stresses, tu le stresse....
Essaye mardi de partir rassurée à ton travail et qu'Eglantine sente que tu lui fais confiance pour rester seule.
Quand je laissais mon ou mes chiens seuls, je laissais la radio branchée...Une radio qui alterne chansons, nouvelles et pubs, voix d'hommes et de femmes..pas trop hard.

cela va bien se passer.
Emma

*il n'y a pas que les puces...il peut y avoir des "poux broyeurs"(particuliers aux chiens, je te rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy109/3/2009, 07:50

Merçi Emma ....super sympa alors j'en profite !
Le matin ,des que je me leve je la descend faire pipi car bien sùr je suis en appart !il est èH&(
On remonte je dejeune et apres c'est Elle .Je quitte la cuisine et lui fout la paix pour qu'Elle mange tranquillou (Elle gobe !!!!Elle ne mange pas !!!!!)
Ensuite vers 8H45 jela redescends /caca re pissou un peu plus long.......puis je dois la laisser jusqu'à 14H 15
Là je rentre pour le dejeuner 1H30 approxi .Je dejeune vite et je la sors marcher un peu approxi une grosse demi heure Ensuite vers 15H45 je repars bosser jusqu'à 20H
Re pipi en arrivant !!!
Re manger (toujours avant Elle ?
Soiree télé et encore pipi puis dodo
Cela te semble t il coherent ?
Par contre qd on joue à la baballe ds l'appart jelui dit " apporte "
Elle le fait mais qd je prends sa balle ds la gueule Elle grogne !!!
Est ce normal ?
Bizzzz
Annie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy109/3/2009, 08:06

boules517-1.gif
bonjour annie,

c'est normal qu'elle grogne pour sa balle, elle le fait sûrement par jeu, attend qu'elle pose sa balle à tes pieds.

Lotus, qui est un vieux papy "ronchon" de 14 ans adore jouer à la balle. Il grogne aussi si j'essaie de lui enlever, alors j'attends qu'il la pose à mes pieds et ensuite il ne dit rien si je la prends. Si je l'écoutais, il jouerait des heures comme ça.

bonne journée. chien064.gif

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy109/3/2009, 12:10

Merçi Daisy
Le probleme c'est qu'Elle ne veut pas la poser ...et que si Elle la pose Elle saute sur ma Mimine !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: les rythmes....   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy109/3/2009, 19:23

Re bonjour ou plutôt bonsoir, Annie

Tu me sembles très bien organisée : c'est le plus important cette régularité dans les heures de pi, de po, et re de pi etc.......Eglantine va prendre un rythme en adéquation avec TA régularité à la sortir...et se conformera à ce que tu lui proposes, à partir du moment où les promenades ne sont pas "baclées".
et puis de temps en temps une grande,belle et libre promenade le WE.
Pour les repas
Je n'ai jamais respecté le moi d'abord, les chiens ensuite....par contre j'ai toujours respecté la hiérarchie dans ma petite bande de chiens : dernier arrivé.... dernier servi.
C'est l'esprit meute qui se doit d'exister pour qu'aucun conflit ne se developpe entre les animaux, surtout les chiens....tous descendants d'un parent unique et lointain: le loup.
et jamais de nourriture à partir de "mon" repas à moi....cela fait ensuite de nos chiens de sempiternels mendiants autour de la table.
A propos du temps seule pour Eglantine, essaye de lui trouver un "panorama" visuel...si tu peux : vue sur la rue, vue sur l'extérieur, etc ...quitte à la mettre elle et son panier un peu en hauteur...Canapé ?

Pour la balle...Daysie433...t'a déjà tout dit!!!!

Allez, courage pour demain, tiens nous au courant
Bonsoir Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy109/3/2009, 22:02

Merçi infiniment Emma
A demain ....je reprends le boulot "à reculons "déjà un peu !.......alors avec la fifille .....
Je me reconecte demain soir
Bizzzzzz
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Eglantine....   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1011/3/2009, 07:44

Comment s'est passé ce mardi Annie, ...pour toi, pour la petite ?

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1011/3/2009, 07:56

Emma je te réponds ce soir
Le matin c'est tout une organisation ......
La journée a été à peu pres "mais hier soir il est arrivé une drole de chose ...........Elle change de comportement qd je la sors la nuit (le soir) vers 20H .Elle devient presque agressive envers les autres que moi meme ??????Je te raconte ce soir sur ta MP
A ce soir
Annie
En route pour la 2eme journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1024/3/2009, 21:00

Coucou et bonjour à Tous!
Juste qq nouvelle de ma Pupuce
C'est mon Grand amour !!!
Hier nous avons été faire faire le rappel du vaccin (enfin 2eme piqure ) TOUT VA BIEN
Les chaleurs se terminent Ouf !!!Elle était tres amoureuse !!!!
bonjour les Loulous du quartier !
Le moment le + beau de la journée pour moi c'est qd Elle vient me reveiller :un 1er p'tit coup de langue à Moman ,un 2eme ti coup de langue et la troisieme fois c'est une marée de bisous !!!!
Maintenant je fais semblant de ne pas me reveiller !....rien que pour le plaisir !!
A 14H nous partons marcher vivement ....Madame est une sportive
pedant une demi heure
Bref le bonheur quoi !!!!
Je vous embrasse toute vous qui m'avez tant aidé et tant soutenue
Des que j'aurai mes photos je vous en mettrait
Annie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1024/3/2009, 21:03

Razz
bonsoir annie,
vraiment très contente de voir qu'entre ta puce et toi tout roule, c'est vrai que l'on aime les bisous de nos loulous et l'on ne s'en lasse jamais.

gros bisous à toi et à églantine (j'attends zoé d'une minute à l'autre)

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1024/3/2009, 21:04

Bonsoir Annie

Je vois que vous baignez toutes les 2 dans le bonheur, ça me fait vraiment plaisir, c'est encore un beau sauvetage
Merci pour elle Annie et bisous à la puce (à toi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1024/3/2009, 21:05

Super
Surtout tiens nous au courrant de son arrivee
Pleins de bisous à Toi et aux Loulous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy1024/3/2009, 21:06

Merçi Nathalie
Je t'ecris en MP des que j'ai une tite minute
Bizzzzzzz
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy104/4/2009, 09:14

Bonjour à Tous et à toutes
Des nouvelles d'Eglantine.....
Elle va super bien !!!On s'aime beaucoup toutes 2 !
Et on fait tout ensemble sauf bien sùr qd je travaille !
La perspective des week ends est dorénavant pour moi des grands moments de bonheur attendus ...
Elle me suit partout ,ds chaque piece !
Elle a bien grossi !il va falloir que je limite un peu le gruyere qd méme !!
Une seule chose lui manque ....c'est la compagnie des 4 pattes !
Des qu'Elle en voit un en ballade c'est la folie .....Elle hurle de joie et j'ai du mal à la retenir !
Je ne la lache pas car je pense qu'Elle fuguerait peut etre et là je serai vraiment tres malheureuse !Elle a 2 medailles :celle de sa puce au nom encore de la SPA de Douai et une autre avec mon téléphone parisien et mon telephone auvergnat !
Une vraie petite Nana quoi!!!! quoi !avec pleins de bijoux !!!!
(rires )
Je me pose souvent pleins de questions :Comment a t on pu abandonner un ti bout avec zero défaut comme Elle ?
Elle reste seule Elle ne dégrade rien et Elle n'aboie pas ou presque sauf quand elle me parle ...Elle me fait des vocalises pour me parler qui me font mourrir de rires !
Voilà c'est vous dire que tout va tres tres bien .La piodermite je sais que c'est long mais je la sortirai de là
Je suis un peu inquiete pour sa stérélisation le 4 mai ....comme toutes les mamans- chiens je suppose !
Pensez vous qu'Elle va avoir une collerette ?
Merçi à Gaspoune Nathalie , qui me l'a fait connaitre ....sans me connaitre vraiment au départ !Elle a fait 2 heureux !
Un peu plus tard qd je serai à la retraite en mars ou avril prochain j'en prendrai un 2eme
Il y en a tellement !!!!..........des immatures et des irresponsables qui abandonnent ......
Nous vous embrassons toutes et tous tres fort .
Des que je saurais faire je vous enverrai des photos sur le site !!!
Je l'ai "mitraillé" de tous les cotés mais ne suis pas tres douée en informatique
Bizzzzzzzz à tous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy104/4/2009, 10:03

Bonjour annie,

je t'ai envoyé un mp en remerciement du tien.

bravo de nous donner des nouvelles d'eglantine, encore une qui fait le bonheur de sa maman. C'est super.

merci d'avoir sorti églantine de la spa. Si tout le monde pouvait faire cela il y aurait moins de malheureux.

gros bisous

chien064.gif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy105/4/2009, 21:49

Help tous je voudrais mettre des photos mais je fais comment ?
Vraiment mais alors vraiment pas douée !!!faut tout me dire de A à Z
Annie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy106/4/2009, 11:50

bonjour annie,

si tu n'arrives pas à mettre des photos donne nous ton n° de téléphone par mp et mon fils qui est très bon en informatique pourras te donner la marche à suivre par téléphone.

je n'arrête pas de regarder la photo d'Eglantine en page 1, elle est vraiment magnifique 0039.gif . Je suis contente de savoir que vous vous apportez mutuellement le bonheur.

bisous.
chien146.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59   EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
EGLANTINE femelle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser