Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE

Aller en bas 
+2
Pascale80
daysie433
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1014/2/2009, 22:41

Bonjour je suis Charly j'ai 7 ans.
Des gens formidables m'ont permis de retrouver une forme olympique et retrouver l'envie de vivre.

Malheureusement personne ne souhaite m'adopter afin que je puisse vivre une retraite heureuse et chaleureuse.

Ma famille d'accueil ne pouvant plus me garder je suis à la recherche d'une nouvelle famille d'accueil mais l'idéal serait d'intégrer une famille définitive.

Je vous met quelques photos de moi avant, après et aujourd'hui voyez comme j'ai changé, j'ai envie de jouer et faire des calins.

Si vous souhaitez me rencontrer merci de contacter Nicole au 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46
(je suis actuellement dans la Marne mais je peux venir à vous)

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Charly10 Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Charly11

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Charly12 Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Charly13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1015/2/2009, 16:32

personne pour Charly ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1024/3/2009, 13:33

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1024/3/2009, 18:38

Charly devrait être adopté en fin de semaine !!! youpiiii on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy105/4/2009, 07:07

Adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy105/4/2009, 16:37

non malheureusement ... toujours en famille d'accueil car les potentiels adoptants l'ont trouvé trop aveugle et ne lui ont donné qu'une nuit pour s'adpater à son nouvel environnement ...

Vraiment l'espèce humaine me déçoit de jour en jour ...

** Charly attend sa famille adoptive!! il est visible dans le 77 **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy102/5/2009, 17:25

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si Charly avait trouvé une famille d'accueil?
Je ne peux pas adopter pour l'instant (horaires de travail oblige..), mais je pourrais être FA, que ce soit pour Charly ou un autre caniche bien sûr. Je me dis que cela pourrait être toujours mieux que la cage ou le chenil pour ces toutous, et pour moi ça comblerait de façon temporaire mon manque de toutou autour de moi!
N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez toujours des FA.
A bientôt,
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1015/5/2009, 16:57

Si tu ne peux pas adopter pour cause d'horaires de travail, comment feras tu avec un chien en accueil ?
Il demande la même attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Charly gentil caniche 7ans   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1011/6/2009, 10:27

Sur"forum de Alertes ",charly est réservé mais pas adopté;on souhaite que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1021/6/2009, 13:57

Bonjour Pascale, pour répondre à ton commentaire je suis bien d'accord avec toi, un chien demande du temps et de l'attention. Certaines situations de toutous sont critiques ou urgentes, et je me propose en dépannage. Comme je le dis dans mon message, je ne peux actuellement pas adopter, mais je pense aussi que lorsqu'il y a urgence ou quand un toutou est malheureux en cage et se laisse mourir, et bien quitte à être seul en cage toute la journée, il serait peut être mieux dans un foyer, même seul la majeure partie de la journée, s'il connait les papouilles et les câlins le soir avec sa FA. Voilà ce sur quoi je peux m'engager aujourd'hui. Chacun aide selon ses capacités ou ses disponibilités.. et il est important je pense de ne pas décourager ceux qui sont prêts a aider, quelle que soit l'étendue de cette aide.
Bon courage à tous, et à bientôt,
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1021/6/2009, 17:11

Bonjour

Je voudrais savoir s'il ne voit plus du tout, est il castré???

Merci

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Charly   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1030/6/2009, 05:46

Cela fait un bon moment que sur le site de "ALertes SOS" Charly est"réservé",mais toujours pas adopté :les futurs adoptants ont dû s'évanouir dans la nature ;donc il n'a pas d'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy104/7/2009, 19:19

On peut aussi penser qu'Alerte n'a pas mis son site à jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: charly gentil...   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy104/7/2009, 20:39

Je ne crois pas car chez alertes,la rubrique "adoptés"consiste
en une liste des photos de chacun des adoptés avec le jour de son'adoption( liste regroupée par mois en cours et se remplissant au fur et à mesure dès qu'un chien est adopté directement ou après avoir été réservé:)quand un chien réservé est adopté sa photo disparait de la liste des réservés pour passer dans celle des adoptés
Donc je crois plutot qu'il n'est toujours pas adopté ,malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Charly   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1012/7/2009, 20:31

CHARLY N'EST PLUS RESERVE chez Alertes,il figure à nouveau parmi les chiens CHERCHANT UN ADOPTANT.qUI fera le bon geste de venir adopter Charly?C'est vraiment dommage qu'on l'ait dit "réservé" si longtemps,cela lui a peut-être fait rater l'occasion de trouver un vrai adoptant ,pas un qui le réserve et qui n'est pas capable de tenir sa parole.Aidez la chance à tourner pour Charlie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1010/10/2009, 06:11

des nouvelles de charly ??
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1010/10/2009, 07:19

Il figure encore sur "seconde chance"

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=288&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

[quote
Citation :
]
CHARLY
Sexe : Mâle
Age : Senior
Couleur : Champagne
Taille : Moyen
Lieu : Seine-et-Marne - 77 (Île-de-France)

Refuge : Pas Si Bêtes (Seine-et-Marne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 01.60.58.12.90



Description :
Tatoué, Vacciné, Propre
Arrivé de fopurrière le 8 juillet suite à son abandon

Particularités :
Maison sans jeune enfants il figure encore sur"seconde chance"


Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction et sont ou devront-être stérilisés.
Une participation aux frais vétérinaires est demandée pour chaque adoption. Consultez la fiche détaillée
ou l'organisme pour plus de détails.







_______________________________________________________
Il ne figure plus sur Alertes ni dans "à adopter " ni dans"réservés" ni dans"adoptés"
http://www.alertesos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1010/10/2009, 13:13

Toujours là, au bureau
Coût de l'adoption 153 euros
Adorable petit chien castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: CHARLY...7 ans et demi !   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1012/11/2009, 18:12

Bonsoir

Ne pourrait-on "réviser" le don de CHARLY à la baisse !...
je suis certaine que cela faciliterait son adoption.....
Une toute petite Association, coté Languedoc, propose
ses rescapés à :
80 euros
: tatoués, primo vaccinés et
stérilisés...pour les mâles
175 euros pour les femelles idem.

Dans la conjoncture actuelle, cela semble raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1012/11/2009, 18:43

Toujours délicat ce problème
Car il faut aussi que l'asso s'en sorte et pas toujours facile
Mais c'est vrai que chez moi à la spa 125 euros les mâles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1025/11/2009, 21:30

l'adoption de Charly n'ayant pas fonctionnée, le pauvre n'est plus dans sa famille d'accueil mais à nouveau en refuge.
ne l'oubliez pas il a aussi le droit de trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1030/11/2009, 19:42

Tu sais pourquoi ce pauvre canichou est revenu????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy103/12/2009, 15:36

non, je ne sais pas.....il serait toujours au refuge le pauvre petit père.
on aimerait bien avoir de ses nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1031/12/2009, 07:48

J'essaie d'avoir des nouvelles de Charly car je ne sais pas où il est actuellement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1031/12/2009, 10:47

ah les réservations d'Alerte !!!!!!
quand elle ne trouve pas d'adoptant --> retour à la case départ
alors pourquoi ne pas laisser leur chance à ces toutous plutôt que de les réserver sans savoir à qui les confier

ce n'est pas la première fois

donc mon voeu le plus cher pour 2010 : qu'on attende un peu avant de réserver pour une assoc de façon à laisser aux toutous une chance de trouver une famille et leur éviter des va-et-viens pour RIEN!

évidemment ce forum n'est pas visé, il fait tour son possible pour trouver le bonheur des canichoux, et ça continuera en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1031/12/2009, 12:20

je commence à en avoir marre de tjrs devoir rappeler à l'ordre toutes les personnes qui se permettent de critiquer ouvertement les assos ou refuges sur le forum. Même si nous partageons le même avis concernant les attitudes déconcertantes de certains refuges ou asso...Par pitié , gardez vos commentaires pour vous ou par mp... Il Y'a deux jours, j'ai déjà dû vérouiller un post et m'excuser en mp auprès de la bénévole du refuge...

La prochaine reflexion d'une quelconque personne, je ne ferais plus aucun cadeau et je supprimerais le compte (à défaut de le bannir)

Si vous souhaitez aider ce pauvre chien, gardez toutes et tous votre énergie pour tenter de savoir où il se trouve... et éviter tous commentaires désagréables sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy1028/1/2010, 19:44

J'appelle ces jours ci pour avoir des nouvelles de Charly
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy102/2/2010, 19:33

J'ai appelé ce tantôt
ADOPTE Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy102/2/2010, 19:40

QUEL BONHEUR ENFIN POUR LUI... g60.gif
J'espère qu'il est heureux définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy102/2/2010, 19:47

L'adoption est très récente
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy102/2/2010, 20:24

Smile super pour le petit Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE   Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly, gentil caniche 7 ans ENFIN ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLY x caniche 7 ans en demande d'amour (62) ADOPTE
» Charly caniche abricot - Beaussart (Belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser