Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP Empty
MessageSujet: ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP   ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP Tatasy1022/12/2008, 11:57

Citation :
Je ne fais que transmettre
Citation:
Ulysse doit changer de famille, c'est un adorable petit caniche de 10 ans qui se trouve jusqu'au 29 dans le Sud Est près d'Avignon, ensuite sa propriétaire sera a nouveau en région parisienne.......Elle a de gros soucis familiaux et de santé et malheureusement ne pourra plus s'occuper d'Ulysse, elle lui cherche donc de toute urgence une bonne famille....Voila le descriptif qu'elle fait d'Ulysse :
Il s’agit d’un caniche moyen, de 10 ans environ je vous fais suivre la photo, très indépendant et intelligent, adore les grandes promenades, infatigable, obéit à son nom, Ulysse et revient quand on le siffle.

Il a tous ses papiers en ordre, suivi vétérinaire, mâle, . Soigné, toiletté. S’entend bien avec d’autres chiens mais a très peur des grands bruits.

Obéit très bien quand il est en laisse au pied du maître. Il ne faut pas le laisser à l’attache, il aboie. Inutile de lui crier dessus. Il faut l’avoir en laisse à ses côtés et lui parler très doucement alors il se calme et obéit sans aucun problème.


Contact : e.lacroix.jaeggy@wanadoo.fr



( tenez moi juste au courant si Ulysse trouve une nouvelle famille , merci )

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/ulysse-caniche-blanc-10-ansavignon-puis-rp-t203071.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP   ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP Tatasy1015/1/2009, 13:30

ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP Ulysse10

Ulysse a trouvé une famille a Forbach dans le 57, une dame qui ne prend que des caniches agés et qui les connait très bien, j'ai déjà eu affaire a cette personne Ulysse sera très bien chez elle......

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE CANICHE BLANC 10 ANS(AVIGNON) PUIS RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulysse caniche blanc (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser