Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Croisé caniche bichon au refuge de l'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1027/11/2008, 17:08

sylvie a écrit:
voila moi je suis un amour de petit louploup j attends avec impatience de m eclater aupres d une gentille famille. J aime courir et m amuser j ai un an
ne me laissez pas derriere les barreaux
vous me voyez avant et apres le toiletage pas du tout pareil hein!!! comme ca je peux plaire a ceux qui aime les bichons et ceux qui aime les caniches
Help pour moi l hiver approche et j'ai besoin de chaleur corporel et aussi du coeur

Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Bobi10Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Bobi110Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Canich11 et oui c est moi le meme toutou

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f108/chiens-croises-caniche-bichon-t17012.htm?highlight=caniche


Dernière édition par corinnedunkerque le 30/11/2008, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 09:58

il est dans quel depatement ????
Il est ok avec ces congenere ???
Une famille d'accueil ça serai ok ou non que adoptant ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 10:37

petitefleur81 a écrit:
il est dans quel depatement ????
Il est ok avec ces congenere ???
Une famille d'accueil ça serai ok ou non que adoptant ????

Je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 10:39

Il est près de Lille, il me semble pour la localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 10:40

ZUT c'est loin moi je suis du sud .....snifffff
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 11:50

il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: croisé caniche bichon   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 11:57

il a un an c'est indiqué en haut de la page 1 :D
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 12:06

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: croisé caniche bichon   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 12:13

floflo,
ce très beau toutou mérite d'être adopté, il est beau, il est jeune. moi je viens d'adopter le caniche abricot 14 ans que j'ai trouvé par hasard sur rescue, il arrivera soit lundi ou mardi chez-moi grâce à un co-voiturage (vu que je n'ai pas de voiture), il faut penser aussi à tous ces vieux toutous, en général les petites races peuvent vivre jusqu'à 16 ans ou 18 ans. ils sont en général abandonnés après 8 ans, c'est dommage car ils ont encore plein d'amour à nous donner. Passez ce message autour de vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 12:17

c'est justement ce que je souhaite, avoir un caniche , mais d'abord en famille d'acueil, car je veux aussi voir si le chien accepte ma petite meute. Mias meme si je ne pouvais pas l'adopter pour X raison , je le garderai en accueil jusqu'a son adption!
Mma maman a eu un caniche il est deceder a 21 ans oui et il avais la forme, juste aveugle ..... je sais que ce sont des amours, donc si vous en voyez un a sauver je suis là !

domage que ce petit soit dans le nord ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 21:36

Pourquoi ne prendrais tu pas Rey en famille d accueil?
Il dans la rubrique "pourquoi personne ne me regarde".
c est un caniche de 2.5ans et presque autant de cage le pauvre.
Il est en Espagne et serait pris en charge par Alerte Sos où je suis bénévole, et où j ai été famille d accueil pour un caniche.
Ce serait bien pour lui !!!


Dernière édition par paulinepita le 30/11/2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 21:41

PAULINEPITA donne moi des infos de ce petit!!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 21:44

ah desoler tu m'as diq qu'il ete deja sur le forum, je vais voir ou il est et voir son post !
je te tiens au courant par mp Paulinepita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1030/11/2008, 22:14

je viens de voir sur le site qu'il y avais une petite caniche de 12 ans CANDY, je vais la prendre en accueil, car a son age, au refuge pas bon pour elle, elle est si petite et si jolie, pauvre memere!!!!

je vois cela avec nicole demain.

je diffuse pour rey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1015/12/2008, 08:49

merci beaucoup pour Candy, c est super pour elle !!!
oui il faut diffuser pour Rey
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy1017/12/2008, 18:52

adopté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Empty
MessageSujet: Re: Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir   Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé caniche bichon au refuge de l\'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY M X FOX/BICHON 1 AN REFUGE DE L'ESPOIR (59)
» SNOOPY BICHON FRISE 12 ANS REFUGE ESPOIR 59
» MILOU X CANICHE GRIFFON 2 ANS (REFUGE DE L'ESPOIR) 59
» CACHOU CANICHE NOIR 4 ANS REFUGE DE L'ESPOIR REGION LILLOISE
» SACHA/SCOTTY BICHON M 13 ANS 1/2 REFUGE ESPOIR 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser