Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à diffuser partout :trafic de chiots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à diffuser partout :trafic de chiots Empty
MessageSujet: à diffuser partout :trafic de chiots   à diffuser partout :trafic de chiots Tatasy106/3/2006, 17:36

DIFFUSER AU MAXIMUM

AVIS A TOUS LES ELEVEURS MERCI DE FAIRE CIRCULER

Hier à la permanenece de la SCE un éleveur de Dogues de Bordeaux nous a signalé avoir été contacté par tel par un N° caché pour acheter des chiots.
FOURRURE echarpes, coussins etc... et offraient plus cher que le prix normal.
Un éleveur de Braques de Weimar aurait aussi été contacté.
ATTENTION à qui vous vendez vos chiots et aux SOUS-MARINS...Nous avons contacté l'Est Républicain en espèrant que ça les interressera assez pour faire un article..


Merci de transmettre un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Invité




à diffuser partout :trafic de chiots Empty
MessageSujet: Re: à diffuser partout :trafic de chiots   à diffuser partout :trafic de chiots Tatasy106/3/2006, 19:16

Faye... j'ose à peine comprendre :scratch: ...ils contactent des léveurs pour leur acheter leurs chiots en vue de faire des "accessoires" vestimentaires à base de fourrrure ? C'est bien cela ??? :evil: :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à diffuser partout :trafic de chiots Empty
MessageSujet: Re: à diffuser partout :trafic de chiots   à diffuser partout :trafic de chiots Tatasy106/3/2006, 19:43

Chanelle a écrit:
Faye... j'ose à peine comprendre :scratch: ...ils contactent des léveurs pour leur acheter leurs chiots en vue de faire des "accessoires" vestimentaires à base de fourrrure ? C'est bien cela ??? :evil: :no:
c'est à croire, je ne fais que transmettre et donc je n'ai pas plus d'info, mais voilà c'est le genre de truc qui me met en :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à diffuser partout :trafic de chiots Empty
MessageSujet: trafic de chiots   à diffuser partout :trafic de chiots Tatasy106/3/2007, 21:30

quelle honte!ca fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à diffuser partout :trafic de chiots Empty
MessageSujet: Re: à diffuser partout :trafic de chiots   à diffuser partout :trafic de chiots Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
à diffuser partout :trafic de chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MEDITER ..........A DIFFUSER
» 2 chiots caniches de 4 et 6 mois ( douai 59)
» CHIOTS F A ADOPTER APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser