Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1027/10/2008, 14:33

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Cocker

Je m'appelle Filou j'ai 4 ans, je suis très joueur et très mignon. Je suis propre et ne fais pas de bétises. Je suis pucé et mes vaccins sont à jour.

Je recherche une nouvelle famille car actuellement je reste seul à la maison de 7h à 19h sans sortir une seule fois de la journée et je m'ennuie beaucoup...j'aime jouer, courrir, bref voir autre chose que 4 murs.

Il faut lui trouver vite une nouvelle maison, le petit se fait frapper et il est en fait maintenu dans le noir dans une minuscule pièce !

Je suis habitué aux chats, aux chiens et aux enfants.

brouardma@cc-parthenay.fr ou 06.20.88.59.46 HR ou à partir de 17h30.

Adoption hors asso sauf si besoin d'un co-voiturage.
Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/male-caniche-x-cocker-4ans-79-t191782.htm


Dernière édition par Pascale80 le 30/1/2009, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1030/10/2008, 15:35

Mauvaise nouvelle :evil: :

Le petit père sort tout juste de chez le véto ! il y a passé 2 jours sous perf, car le jour où la voisine l'a récupéré elle a remarqué qu'il bavait. Elle l'a conduit chez le véto qui l'a mis sous perf aussitôt et fait des analyses qui ont révélées que le chien aurait avalé un produit qui lui a brûlé tout l'intérieur !

Il est actuellement sous traitement antibio mais ses chances de survie serait apparemment très mince car l'estomac aurait été atteint et il risquerait de ne plus pouvoir s'alimenter très longtemps.

Il revoit la véto la semaine prochaine ; d'ici là on peut stopper les recherches....

Crying or Very sad courage pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1030/10/2008, 16:18

mais il est chez qui en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1011/11/2008, 07:14

Citation :
Oups excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'en ai eu que très récemment

Donc le petit est sorti d'affaire Et oui, le traitement a été fait à temps et apparemment son estomac n'aurait pas été touché. Reste plus que le fond de sa gorge qui est encore irrité mais tout devrait rentré dans l'ordre rapidement.

Aux dernières nouvelles, la tante de la "proprio" ne pouvait pas le garder car son mâle caniche ne l'acceptait pas et elle était contrainte de les mettre dans des pièces séparés. Du coup, il devrait aller au refuge cccp d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait, j'attend des nouvelles de Soph)

En tout cas il l'a échappé belle et je suis très contente !!!

Après avoir survécu, il va se retrouver au refuge.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1014/12/2008, 07:21

Des nouvelles du petit Filou ? Où est-il a-t-il été placé en famille d'accueil ou est-il en adoption ?? chien10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1014/12/2008, 07:26

Actuellement à l'essai pour adoption définitive. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1014/12/2008, 21:48

pourvu que ca marche et qu'il soit enfin heureux.............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1014/12/2008, 22:19

oui un peu de bonheur et d'amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy107/1/2009, 12:36

il a été adopté ce chou ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy1030/1/2009, 16:12

A l'essai fin novembre pour adoption.
Plus de nouvelles.
Je classe dans les adoptés en espérant que tout va bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE   Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle caniche x cocker 4 ans battu, maltraité (79) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser