Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy1010/9/2008, 16:57

BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Lj1259929258
BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Lilas


LILA, bon anniversaire à toi ma canichette d'amour.
Ton destin a croisé le mien le 23 décembre 2000, veille du réveillon de Nöel, dans un grand box de la SPA, où tu avais été abandonnée 3 heures auparavant, toi petite canichette parfaite, câline, propre, calme, tu n'avais que 5 ans.

Moi j'avais eu l 'idée soudaine de me rendre dans un refuge pour y faire le bonheur d'un pauvre malheureux pour Noël.
Pas de mauvaise raison, pas de raison du tout de t'abandonner, petite boule de poils hirsute, apeurée ne sachant pas que pour la nuit il fallait aller te coucher avec plein d'autres désormais sans famille comme toi.

Il faisait noir et je t'ai choisie sans presque te voir, ce n'est que dans le bureau pour signer les papiers que je t'ai vue lorsque tu t'est blottie dans mes bras. Je savais que désormais tu serais une partie de moi, et moi je serai ta vie, car sans moi, je le sais aujourd'hui tu préférerais mourir.

Cela fera 8 ans en décembre que tu partages ma vie.
Tu a su accueillir bien des malheureux depuis ce jour où nous nous sommes connues, tout en te faisant respecter comme chef de meute. Beaucoup de tes amies, co-locataires t'ont aussi quittée malades ou âgées.

Tu as 13 ans aujourd 'hui, mon amour, et le temps qui passe me faire peur. J'ai déjà failli te perdre de maladie mais pour moi tu t'es battue car tu savais très bien que je n'imagine pas de vivre sans toi.

J'espère pouvoir encore te souhaiter beaucoup d'anniversaires, petit bout de mon coeur. Je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy1010/9/2008, 19:39

Après bien des malheurs, elle a eu vraiment beaucoup de chance pour finir puisque vous vous êtes trouvées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy1011/9/2008, 05:05

Bon Anniversaire BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Gteauavecchienel1 jolie Lila.
Je te dis à l'année prochaine :lol:

PS C'est un merveilleux conte de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy1011/9/2008, 07:28

BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Bon_an11

Avec de gros bisous jolie Lila... Texte magnifique Pascale qui refléte l'amour que tu lui portes......

J'imagine que ta môman te prépare une petite fête pour ce soir, nous pensons à toi et à l'année prochaine .... boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy1011/9/2008, 08:24

Trés bon anniversaire de rencontre à toutes les deux !Je vous en souhaite encore plein ! Caresses à LILA
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy1012/9/2008, 18:28

quelle jolie preuve d'amour

Bon anniversaire petite lila et longue vie à toi auprès de ta môman pascale
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS   BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE LILA, canichette d'amour 13 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILA canichette blanche 9 ans (dept38) Grenoble
» Lila 8 ans avec toi....
» LILA - 7 ans de bonheur et d'amour
» lila femelle x berger 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser