Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgence 6 chiots à placer, nés parent ENR. ( sans papier )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence 6 chiots à placer, nés parent ENR. ( sans papier ) Empty
MessageSujet: Urgence 6 chiots à placer, nés parent ENR. ( sans papier )   Urgence 6 chiots à placer, nés parent ENR. ( sans papier ) Tatasy1027/8/2008, 13:46

Bonjour !
je me présente Alnarosa, j habite à québec, je suis une personne très passionnée des chiens. j'ai mon berger allemand et un bouvier bernois seulement... nous ne faisons pas l'élévage mais seulement par plaisir car j aimes ces chiens...

je viens sur ce forum pour lancer le cri d'alarme

L'éléveuse de victoriaville, une femme que je connais bien fait tres bien l élévage des caniches royales parents enregistrée. elle a apportée les 6 chiots chez moi et me dit que le petshop la prendrais tout (Dyno), le lendemain (On a payé le prix du lot car le dyno nous remboursera) et on a apportée chez Dyno et il me dit qu il n etait pas au courant et ne peut pas les prendre car les cages sont tous full. Je viens de réaliser dont je me suis fait avoir :-(. Elle a tous placé chez moi en 2 raisons: son enclos n'a plus de place pour la nouvelle porté et 2, elle aidait sa mère d'un cancer c est pour cette raison que je fais pour l'aider ( dépannage ). Regarde ce qui m'arrive d'être un "bon coeur". !!

On est décu et on est resté coincé avec les 6 beaux caniches royales mais on est heureux de pouvoir s'en occuper de ces chiots délaissée... il faut absolument que mes petits sortent par exemple car mes voisins n'apprécieront pas les jappements des chiots. Je cherche "rescues" pour ces beaux caniches mais sans papier enr. ils sont tous très beaux, je l ai toiletté et c est 7heures de travail pour ces 6 chiots ! vacciné au complet pour un an. vermifuge avec carnet de santé. j'ai mis les annonces sur les nets depuis hier, des prix carrément ridicule meme a perte mais au moins que je veux trouver des gens qui pourront s'occuper d'eux.

si vous pouvez m aider j en serais ravie, car mon mari n est pas habitué et on est en train de devenir fous.. a courrir par la et par ci ! lol, toujours laver le plancher à tous les 5 minutes lol un chien ca reste propre longtemps mais à 6 c est la machine à marde lol..

Je vous en supplie de venir en aide à trouver une solution soit la placer dans une famille. si possible de trouver l'eleveur a quebec qui pourrait prendre quelques-uns en attendant de les vendre car j ai peur de déranger nos voisins :-( ....( maison collée on est pas en campagne )

2 femelles creme tres douce, 3 males creme affectueux et un male chocolat tres cute et doux.

merci de votre compréhension et de votre soutien
alnarosa@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence 6 chiots à placer, nés parent ENR. ( sans papier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPITA CHIHUAHUA 15 ANS CH ADOPTANT APPA EQUIDES
» Lhassa apso Lof a Placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser