Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 future FA?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




future FA? Empty
MessageSujet: future FA?   future FA? Tatasy101/8/2008, 17:43

Voila j'habite dans le var en appart avec jardin, j'ai actuellement 3 caniches très sociables qui sont prets a faire une place a un petit canichou qui aurait besoin d'une FA
si jamais il y a besoin d'un toilettage, Je ne suis pas toiletteuse de formation mais je fais très bien les coupes pour caniche et je suis équipée très patiente
Mon seul souci actuellement est que je n'ai pas internet chez moi mais au boulot, donc si vous avez besoin je vous communiquerai mon telephone ou je suis joignable 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future FA? Empty
MessageSujet: Re: future FA?   future FA? Tatasy101/8/2008, 21:41

C'est trés gentil à vous de proposer un foyer temporaire à un loulou dans le besoin....Et les critéres que vous avancez, sociabilité, jardin et surtout amour !!!! ne feront que le rassurer jusqu'à sa future adoption....

Vous avez l'Assoc ROSALIE ou L'ASL à Toulon qui seront certainement interressé par votre proposition, car un foyer c'est miex qu'une cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future FA? Empty
MessageSujet: Re: future FA?   future FA? Tatasy105/8/2008, 11:20

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future FA? Empty
MessageSujet: Re: future FA?   future FA? Tatasy1016/11/2008, 08:04

Ce caniche a un besoin très très urgent et vital d'une FA :

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sos-pour-un-gentil-caniche-de-15-ans-avant-eutha-d-ici-quelques-jours-89-t196086.htm

Contact : 06 71 17 34 37

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future FA? Empty
MessageSujet: Re: future FA?   future FA? Tatasy1024/10/2010, 19:00

Bonsoir,

L'association Coeur sur pattes est toujours à la recherche de famille d'accueil. Si vous êtes intéressée de travailler avec nous, vous pouvez me donner votre adresse mail et je vous enverrai un formulaire pour mieux vous connaitre et voir quel genre de chien on pourrait vous proposer en accueil Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future FA? Empty
MessageSujet: Re: future FA?   future FA? Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
future FA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Devenir famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser